forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

hahaha on va avoir les huissiers
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Le plus drôle dans tout ça, ça ose dire, qu'ils sont sérieux et après ça dit etre la femme de ce Mr et nous menace en direct, ça c'est du beau  Laughing
Visiter le site web du posteur
chada42

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

hahaha être sérieu alors que c'est pas capable de rester plus de 2 min pour parler?
être sérieu alors que sa ose venir critiquer les autres?
et ben p***** c'est du propre tiens
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

loool depuis quand SGH veut dire la meme chose que PIB??? mdrrrr franchement j'ai zieuter ce forum de loin et quand on voit faut voter pour le site ou pour tel truc et tel truc ça donne pas envie d'y rester que ce cher couple continue d'alimenter sa petite secte et s'amuse bien
on demande qu'une chose qu'on nous foute la paix, on doit etre un groupe très interressant pour qu'ils s'interressent autant a nous jusqu'a venir s'inscrire sur le forum faut le faire quand meme  et je rebalance ma petite phrase que j'aime tant dans le paranormal y a aussi des gens pas normal Laughing
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Bonsoir;

j' ai encore raté quelque chose !!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ces "hurluberlus de chez lidl ?"
Je dis bien "quoi " et non pas "qui" car ce ne sont pas des personnes,
mais des choses!!!!
des choses néfastes pour tout commun des mortels!!!!!
Vivant de jalousie et de mépris!!!!!!!!! beurk !!!!!!!!!!!!
Le plus triste,c'est que tout cela se passe toujours derrière un écran !!!!
Plus pour longtemps, en tout cas, en ce qui me concerne!!!!!!!!
Vous voulez détruire sgh ?
Un groupe ridicule a vos yeux ?
Dams,une personne "méchante et fausse" comme vous le dires a tout va!!!!!!!
Dites-lui en face, faite face bon sang !!!!!!!!!
Pour ma part, je puis vous rencontrer quand vous voulez, vraiment .
ha lalala ........................
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Francis, Tu seras invité à la réunion prochaine  Okay
Je suis habitué a ce genre de spéculation et ce genre de diffamation, je dois l'avouer, ça me manque parfois Laughing
Au début, j"étais touché car je ne fais rien de mal, mais aujourd"'hui, je suis dans le genre, continuez à parler de SGH ça prouve que cela a de l'importance à vos yeux, tant qu'on parle de nous, c'est bien, la pub même si pas toujours bonne, mais on parle, le plus embetant c'est qu'on parle plus de nous Wink

A bientot
Dam
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

francis j'adooore les hurluberlus de chez lidl faite gaffe on va se retrouver avec les huissiers de chez lidl maintenant mdrrrrrrrr
MSN
Ermite
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Moi j'ai été exclu de chez....ceux que vous citer car j'ai osé poser des questions et demander certains renseignements, je ne cropis pas que ces gens soient sérieux.....Des guignols !
chada42

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

et après ils se disent sérieux en virant des membres qui posent des questions
hahaha, si sgh faisai la meme chose, il n'y aurait pas autant de membre, et comme dit dam's, a force de parler de sgh sa en fait de la pub pour le groupe, sa fai de très bon point ^^
et carrie j'adore les huissiers de lidl  mdr
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Oh...misère !!! J'ai encore loupé quelque chose moi !!!

Mais qu'est ce que ça fait pas dire comme méchanceté la jalousie !!!
Remarquez, ça ne m'étonne pas, vu la façon dont il s'adresse à ces membres sur son forum !
Il n'a même pas l'air de se rendre compte que ces chevilles sont sur le point d'exploser. Les quelques membres actifs de son forum doivent avoir de sacrés hématomes aux genoux à force de genuflexions pour faire en sorte de ne pas être bannis.

Quelle misère !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange