forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

mdr k'khot "des hématomes aux genoux à force de genuflexions" pas mal ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

chada42 a écrit:
mdr k'khot "des hématomes aux genoux à force de genuflexions" pas mal ^^
j'ai pu voir aussi qu'il vaut mieux aller dans leur sens sous peine d'être direct prie en grippe par eux

et limite si une personne na pas comprit c'est tout de suite sèchement qu'il est reprit et l'idée de voté pour le sujets
pour avoir le droit (si bien sur le membre a beaucoup voté) a avoir accès a l'ensemble du forum je trouve sa débile
et le pire c'est que leur membre sont obliger de continué a voté pour garder le droit de voir leur vidéo, photos et j'en passe
HALLUCINANT!!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Cool Cool Cool c'est ça la star attitude après etre passé a la télé looooool parfois je dis pour eviter de se prendre la grosse tete faut eviter de faire certaines choses
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:39 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

La photo la se trouve être un canal donc tout à fait artificiel. L'article d'ermite est fort intéressant. Il y aurait il du tellurisme la dessous ? C'est un coin que je connais assez bien. Si il y a courants telluriques, rivières souterraines, minerais, faille géologique, les événements présentés ici ont du se produire depuis très longtemps à certaines périodes précises de l'année. Y a t'il un ancien lieu sacré tout près, une chapelle, ou comme dit Dam's, des sources ? Ces maisons sont elles anciennes ?

Désolé pour toutes ces questions mais ça peut déblayer un peu le terrain Embarassed

Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Désolé, j'ai zappé les querelles de boutiquiers plus haut. Je m’intéresse au sujet présenté, rien de plus. Les critiqueurs, qu'ils aillent à Tombouctou voir si j'y suis. Bannir

Michael
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

carrie a écrit:
loool depuis quand SGH veut dire la meme chose que PIB??? mdrrrr franchement j'ai zieuter ce forum de loin et quand on voit faut voter pour le site ou pour tel truc et tel truc ça donne pas envie d'y rester que ce cher couple continue d'alimenter sa petite secte et s'amuse bienon demande qu'une chose qu'on nous foute la paix, on doit etre un groupe très interressant pour qu'ils s'interressent autant a nous jusqu'a venir s'inscrire sur le forum faut le faire quand meme  et je rebalance ma petite phrase que j'aime tant dans le paranormal y a aussi des gens pas normal Laughing

Secte ????.....waow, vous débordez d' intelligence, je suis impressionné....

Dam's....ce mot n' aurait jamais dut être écris ici à mon encontre... à mon avis tes amis te veulent du mal.
MSN GTalk/Jabber Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:08 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Des menaces, toujours des menaces (...) tu as aussi beaucoup d'intelligence, surtout hier à la radio, euh, oui ah euh, tu cherchais tes mots dis donc pour etre le plus PRO de la Belgique, ça laisse à désirer, en plus tout seul, avec ton pote, david la, qui aussi cherchait ses mots, il change vite de prénom ton pote, ce n'est pas le même que sur ton super article sur ton site  !

J'ai trop adoré le fais que tu mets toujours SGH en cause, vidéo à la taps, soit disant on est passeur d'âmes, on dit aux gens qu'ils doivent faire des rituels eux mêmes, qu'on dit qu'on chasse des démons, etc etc que des mensonges, tu es qu'un menteur, comme l'histoire de l'avocat pour la chaine TV où tu disais que ton avocat était sur le coup, car soi disant la societe avait pris eux meme des vidéos chez nous, nous avons téléphoner a la chaine en france, et oui, nous avons eu la responsable et la fille qui est venu te voir sur bxl, elle nous à affirmer que tu avais ajouté cette video sur ton site, pourquoi une journaliste va mentir , encore un mensonge, rappels-toi quand tu avais volé une des vidéos SGH, pff en plus de ça , tu copies tout ce qu'on fait Rolling Eyes si tes mots 'investigation, paranormal, belgique' t'appartient, tu aurais du en parler à la radio,

Regardes tous les articles, 7sur7.be, dh.net, que des insultes, je vois que tu es fort apprécié dis donc, en plus, votre truc sur clabecq c'est une mise en scène, comme par hasard, d'ici peu, ça sera découvert après 2mois d'enquete, excuse moi, mais perso, en 2 jours j'ai trouvé le truc, juste en lisant l'article sur clabecq, directement, je me suis dis, rien de paranormal, c'est des sources aquatiques, enfin bon, en plus sur la radio, il y avait qu'une personne, sandra, personne te suis michael, laisse tombé, c'est comme tes recommandées sans valeur par email, t'en fais pas, j'ai envoyé un email à la société en question, pour leur expliqué  que tu disais, être propriétaire des mots publiques, du n'importe quoi !

Tu as raison, fais ton coup de pub, mais, tu seras vite rattraper par l'arriviste qui est en toi Okay

Très cordialement,
Dam's

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Bien dis tiens, du grand n'importe quoi ce type!!!!

Hooo on a peur on tremble.....

Stéphanie
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Bon après toute cette lecture....

1/ Par rapport à la ville c'est aussi ce que je me demandais par rapport au magnétisme avant de penser autre... mais il n'empêche que ça doit être impressionnant pour les habitants de voir de tels phénomènes se produire. Se remettre de ces phénomènes après ça cela ne doit pas être évident.

2/ Par rapport aux messages laissés par les deux autres personnes, pas honnêtes d'avoir voulu s'approprier des images de l'équipe de SGH (ce qui m'a choqué quand je l'ai vu en direct le soir de cette émission...), comme quoi ils ont voulu faire du tape à l'oeil et redorer leur blason. Mais en plus venir sur le site, prendre des pseudos avec leurs prénoms ( pas fûté ) et critiquer encore et encore prouve bien qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Après comme je le dis toujours : moi je dis ça mais je dis rien !

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

En fait aussi Steph oui tu trembles mais pas de peur.... du froid qu'il fait en ce moment xD.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange