forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Dites, pour ne pas vous embêter, si on parlait un peu du sujet du quartier St Louis à Clabecq. Le reste, je m'en bat l'oeil.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASPER
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

du sang des boyauxxxxxxxxx j'en veux 
allez ce quoi ce bordel dire que j'ai raté cela
pour ce qui est de tubize vais me renseigner j'ai de la famille et des amis proche la bas
Pour croire il faut vouloir croire mais il est toujours plus aisé de croire que de nier même si on ne peut croire ce qui ne se comprend pas. On croit ce que l'on veut croire mais l'ignorant aime à nier.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Michael voici une petite définition que vous devriez prendre en compte en rouge je vais rajouter le petit plus de la définition que j'en fait a votre sujet

Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.

Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles (toujours avoir raison sur ce qu'il dit entre autre et ne pas laisser la parole aux autres) au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples (obliger les gens a faire des votes et autres protiques pour un forum dans le seul but d'avoir de la pub gratos, sous peine de sanctions)), afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.

Cette connotation négative de « secte » est récusée par la plupart des groupes visés, ainsi que par certains juristes et sociologues. Pour dénoncer des activités éventuellement néfastes de certains groupes, l'expression dérive sectaire est devenue récemment la formule officielle de certaines structures gouvernementales comme la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).
Enfin, le mot « sectaire » est passé dans le langage courant et désigne une personne fermée à toute discussion ( tiens ça vous fait pas penser a quelqu'un), prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser.

voila la definition est prise sur wikipédia je n'ai donc pas changé le sens des phrases au cas ou vous souhaiteriez porté plainte

je me demande bien votre but? c'est quoi tenté de gagné de l'argent pour vous equipez???? au passage je rajouterais quand vous passez a la télé ne dites pas aux gens en leur montrant une photo "vous ne verrez plus jamais ça de votre vie" vous n'avez pas la connaissance ultime, il y a d'autre groupe qui a pris des photos 1000 fois plus interressantes que les votres, et qui ne font pas autant de foin pour descendre les autres, franchement s'il y avait un ordre du paranormal tout comme il existe un ordre des medecins, vous n'auriez pas fait long feu dans le système, monsieur le grand medium je vous laisse sur ces douces paroles
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

un mot bravo carrie Okay
dsl snow on reviendra vite sur ce qui ce passe a clabecq
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Très beau plaidoyer Carie mais je ne sais pas à qui cela s'adresse et le sujet reste le quartier de Clabecq qui m’intéresse car proche de chez moi. Ces polémiques n'intéressent pas tous les internautes du forum. Ce genre de querelles, j'ai déjà suffisamment donné par le passé.

La où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. LOL Very Happy Ces réactions présentes sont recherchées par vos adversaires et ils y réussissent plutôt bien.

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Carrie, désolé pour le R oublié Embarassed

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

je vais refaire le sujet pour toi snow plus serieux Wink
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Excellent carrie, je pense que le fondateur de ce groupe comprendra ses actes , que ce soit, l'état psychologique du personnage, ainsi que ses méthodes à gerer ses membres et son support en ligne, ainsi que tout ce qui vient après (...)

De plus, il s'attaque à plusieurs groupes, pas forcément SGH, mais aussi à Spirit investigation, RIPE, SRIPB, GRPA, ERPN, BEPP et j'en passe, désolé les fondateurs des groupes d'enquêteurs et d'enquêtrices si je n'ai pas mentionné le nom de vos groupes (...) car eux aussi, font des vidéos de qualités, soit disant, a la TAPS , comme dit à la radio de la part de ce fondateur PIB (...)

En tout cas, cela prouve encore une fois, que l'humain à de grandes faiblesses, il est important de prendre cette situation en expérience et d'en prendre note, ceci afin que nous puissions évoluer et rendre un résultat meilleurs encore, c'est l'objectif de cette maison virtuelle "SGH", grandir spirituellement tous ensembles, et ne pas se fermer sur des théories fondées en solo qui n'ont aucune objectivité de l'individu qui oserait la suivre.

Par conséquent, vu la tournure que cela prend, je vérouille personnellement ce sujet, ainsi, nous pourrons parler de façon constructive sur l'autre sujet et y trouver des solutions, plus logique et scientifiques que celle écrit sur les articles de presses et de son auteur / créateur des faits de cette mise en scène (...)

Je vous remercie de l'intérêt que vous apportez à SGH Belgique, que ce soit en bien ou en mal, continuons à parler de SGH, à vos claviers !

Très cordialement,
Fondateur du projet SGH Groupe

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012) Répondre en citant

Où va le monde dites moi ??

Je vous jure, SGH Belgique doit vraiment avoir une importance pour que ce personnage, soit aussi réactif que ça, sur ce que nous réalisons, pathétique vraiment, mais il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Des événements mystérieux à Clabecq (16/02/2012)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange