forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est quoi un orbe ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Le sujet est lancé, proposez vos idées sur la question  Cool

Source de ces illustrations "Google"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

mdr sur la première photo on dirai un phoque mélangé avec un chien
mais sur la deuxième je sais pas, un chien loup? lol
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

BonsoiR.

Beaucoups de personnes disent qu'un orbe n'a rien de paranormal.
Ce ne serait qu'une boule d'énergie?
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Hello Francis,

Si boule d'energie, quel est sa valeur physique, nous parlons ici, d'un etat physique sur une force ayant un noyau qui autour gravite des electrons "proton / neutron" , difficile à calculer, combien de molécules détient un orbe ? là aussi difficile de trouver une réponse scientifique ?

Parlant scientifique, les orbes n'existent pas Crying or Very sad , il y en a certain qui disent qu'un orbe c'est de l'electricité "courant AC ou DC" hum je doute fort de cette théorie que j'ai entendu hier sur une radio, pacifiqueFM , car pour avoir un courant ayant des propriétés d'ampères, à savoir, un ampère signifie, 1 joule, ce dernier est la propriété suivante, 6.28*10 "exposant" 18 d'electrons , soit 628 000 000 000 000 000 000 electrons , il faut déjà avoir un mécanisme qui fabrique de l'energie, soit par induction magnétique ou bien par frottement d'un système permettant de fabriquer artificiellement des protons et des neutrons (...) ce qu'un orbe ne peut faire.

Parlant spirituellement, un orbe serait de l'energie psychique, vous y croyez ??
J'attends vos suggestions à la question

Très cordialement,
Dam's

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

je en sais pas si j y crois ou pas, je dirais pourquoi pas
ceci dit la physique cantique va dans ce sens , puisque nous sommes énergie , a la mort de notre enveloppe charnelle , notre energie residuelle s echappe en formant cette orbe en question
là , il est vrai que je dois encore creuser un peu pour me faire une opinion

dans certaine orbe ,, on peut y voir un visage mais là aussi , la question se pose réel ou imaginaire ???
or dans certains cas plusieurs personnes qui en savent communiquer entre elles , voient le même visage
ouais , je sais pas
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Oui, si nous parlons spirit, un orbe est une sphère énergétique qui se contracte et se décontracte.
Généralement, après l'apparition d'un orbe, un phénomène dit "paranormal" se produit, faisant alors des brumes ou des nuages, parfois des microscopiques lueures jaunâtres ou blanches, selon l'etat et l'évolution de cette dite énergie.

Certains médiums disent que les orbes sont des vehicules, ils prennent aux passages plusieurs entités, des âmes errantes, mais cela n'est pas vraiment juste, car cela veut dire qu'un orbe peut avoir des centaines d'âmes ou aucune âme ? je doute cette théorie.

Un orbe selon le langage spirituel, est une source d'energie, une energie psychique que nous avons tous, notre coeur produit de l'energie, quand ce dernier s'arrête et que notre cerveau s'éteint, nos sinapses ne recoivent plus de "courants" et les informations se déforment, nous voyons alors des images de notre passée et c'est ainsi que nous partons, bien sûr, la question reste encore à l'heure, notre âme sort avant ce passage ou après, si elle part après, il y a pas raison d'avoir de l'energie, donc, la théorie des orbes, n'existe pas Rolling Eyes Wink

Sinapses en illustration

J'attends vos suggestions Laughing
Amicalement,
Dam's

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

c'est compliqué tout tes mots dam's

pour moi une orbe est une boule d'energie, surement du a un phénomène electrique ou de magnetisme, pour moi ce ne sont pas des entités, mais les entités peuvent se servir de cette energie pour se manifester
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Hihi

Ne pas dire electrique, l'electricité se fabrique, mis à part les éclairs du a un DDP (différence de potentiel) entre différent critères de masses nuageuses et de pression atmospherique Okay .

Quand à l'apparition d'un orbe, cela signifie qu'un esprit est présent et / ou qu'un phénomène va se produire, donc à ce moment là, gardons l'oeil Cool

Il y a des scientifiques, qui ont fabriqué des orages en laboratoire et prenait des photos, ils sont eux des orbes et même des visages hyper clair, bien sur, cela n'est que l'effet de l'energie présente en abondance.

Nous parlons ici , d'energie et non d'electricité fabriquée par l'activitée humaine

Voici une vidéo que j'ai trouvé sympa sur les orbes durant les orages Okay
Nous pourrons y faire l'expérience un jour, pourquoi pas ? tout en prenant des précautions contre les fluides d'arcs electriques

ari-elle
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Bonsoir, 

Une question me tracasse... 
Est-il possible que j'ai pu voir une orbe à l'oeil nu, de couleur rose vif (oui, oui) ondulant doucement à hauteur des appui-têtes arrières de ma voiture ? 
Il pleuvait ce soir aux environs de 19h30, le ciel était très couvert de façon uniforme, et donc, pas de possibilité de soleil couchant en reflet. De toute façon, ma vision était rose vif, elle n'était pas couleur soleil couchant. 

Cela n'avait pas non plus de rapport avec un problème oculaire, puisque j'ai dévié mon regard plusieurs fois sans voir de tache devant moi ou sur un côté. En ramenant mon regard en arrière dans le rétroviseur, j'ai encore perçu cette "apparition" plusieurs fois. 
J'étais habillée en vert kaki, ma fille en noir. Les sièges de la voiture sont bleus marine et gris. 

Mais je me dis : une orbe rose vif... personne n'a déjà vu ça, puisqu'on les perçoit plutôt blanches. 
Et puis... est-ce qu'on peut voir une orbe à l'oeil nu ? 

Si vous avez une réponse... merci Confused  
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Bonjour arielle,

Oui pourquoi pas, si l'énergie est assez forte ^^
Quant à la couleur, même s'ils sont généralement blanchâtre, ils peuvent avoir d'autres couleurs
Bien à toi
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange