forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est quoi un orbe ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ari-elle
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Merci Stef

C'est un sujet que je connais peu, et j'ai longtemps pensé (comme beaucoup d'autres personnes certainement), que les orbes pouvaient être le résultat d'une hypersensibilité des objectifs photographiques.

Mais dans le cas présent, j'ai vu à l'oeil nu.
Comme dans la vidéo présentée par Dam's, il pleuvait lorsque j'ai vu cet orbe, ce qui tendrait à me faire penser que ces apparitions sont plus fréquentes par temps orageux.
... de quoi attiser ma curiosité, et remettre en question mes certitudes.

Bonne fin de journée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Certitudes et paranormal.. quelle étrange combinaison  Mr. Green

Au plaisir

Ps : n'oublie pas ton post de présentation  Okay  et aussi... 
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

"Certitudes et paranormal.. quelle étrange combinaison 
"

Aaaahhh mais... c'est que j'ai longtemps fait partie des "incrédules" jusqu'à ce que des événements forts m'obligent à revoir ma copie.
Je vais de ce pas me promener sur le forum, et voir où je peux me présenter.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Okay  espérons que tu ne te perdes pas 
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ? Répondre en citant

Re-bonsoir, Crimo, si tu passes par là. 

Pour répondre à ta question, lorsque j'ai vu cette "lumière", je n'ai ressenti aucune peur, aucun malaise, aucun mal-être. J'ai juste pensé que je pouvais avoir une illusion d'optique.

Bon... il fallait que je regarde la route aussi, puisque je roulais. Mon regard s'est donc déporté, et puis est revenu en arrière dans le rétro. En une fraction de seconde, j'ai vu la couleur du ciel, la couleur de nos vêtements, la couleur de l'intérieur de ma voiture. Aucune ne pouvait donner un reflet de la couleur de mon "apparition".

Mon regard est donc revenu pour la 3ème fois vers ce que je pensais finalement, être une entité. Elle ondulait doucement d'un appui-tête à l'autre. Alors, j'ai souri et j'ai pensé "merci, c'est bien".

J'ai eu une sensation de plénitude et de sérénité, l'idée que tout était dans le bon ordre... Comme si j'étais sur le "bon chemin".
Mais le bon chemin est vaste, n'est-ce-pas ?

J'ai tout de même beaucoup de questions, et entre autres : que peut représenter une Orbe ?... La matérialisation lumineuse de nos énergies conjuguées (celle de ma fille, et la mienne) ?... La matérialisation d'un défunt qui nous a aimés et que nous avons aimé ?... La matérialisation d'un être encore vivant mais qui n'est pas présent physiquement ?... Ou tout simplement l'énergie concentrée lorsque le plafond du ciel est bas et qu'il pleut ? (les Orbes apparaissent plus fréquemment en cours d'orage, ai-je lu).

En tous cas, je n'ai ressenti rien de négatif.
Voili voilou.

Si tu peux m'éclairer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: C'est quoi un orbe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange