forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlita
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: mes dons Répondre en citant

alor je vous explique tou j ai découvert mon don il ny a pas si lontemps je fesais des reves de guides  et de dons ossi alor lundi dernier je suis allé voir ma voyante qui mas appris que j avais un gand don pour travailler sur la voyance mais en revanche  une personne de mon entourage me fesais du mal en plus kelkun de ma famille  elle  mas annaoncé ke par jalousie cette femme mavais entéré a coté d un mor dans un cimetière et depuis ca je ressent des douleur dans ma jambe et c come si ma jambe devenais de traver elle se tourne comme si on essayer de me la casser alor avc ses horrible souffrance je prie et c kan je prie ke cela m arrive et ma voyante ma dit que elle ne peut me dire ki mas fais ca mais comme j ai un don je vais alor rever de cette femme ki veux tant ma place elle mas ossi dit ke la vierge est avc moi et je le sens le soir mm j ai rever de cette femme et de son mari j étais stupéfaite de voir que c étais en faite ma voisine  et mon gran oncle ki me font ca je suis allé voir ma tante elle ossi mas avoué ke ct eux et depuis je pris je vais a la mer pour enlever ce mal sur mi car ce truc néfaste agis sur ma fille et mon compagnon  elle vx ma place c tout mais elle vx ke je meurs  alor la je dois faire des neuvaine et tout et une protection pour kon ne puisse pas m atteindre ce truc empeche mes visions de venir alor ma voyante mas dit kelle m aidera a dévellopper mon don mais c tellement cher esce ke vous croyez ke dieu nous donne un don et sa se develloppe tout seule et il faut du temp ma tatie a le mm don ke moi et je dois faire des sacrifice ne pas aller en boite ne pas mhabiller nimporte comment et ne pas manger nimporte quoi  acause de ce ke mes voisins me font je nais pas encore eu d instruction dans mes songes je dois avoir votre avis c tres important puiske ce ki marrive est attroce ma janbe  se met en traver c comme si on me la tournais et c tres douloureux et nn ce n est pas une cranpe il y a mm une trace noir ki est apparut dessu  il faut ke je defasse ce travail maléfique  aidez moi ma voyante est cher et je dois developper mon don  ke j aime tant je vous remerci d avance  je sais c morbide Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:46 (2012)    Sujet du message: mes dons Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux dire par"enterrée à côté d'un mort"?...Elle a enterré une photo de toi à côté d'un mort?
Et cette femme,elle veut ta place pour quoi? Pour te prendre ton compagnon? Ton don?Ta fille?...
Et ta tatie qui a le même don que toi,elle ne peut pas t'aider à le développer ?
MSN
carlita
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 04:31 (2012)    Sujet du message: mes dons Répondre en citant

elle mas entéré a coté d une tombe un objet mappartenant elle vx juste  mon bonheur ma maison  et ma tante ne peux pas m aider car son don nest pas assez developper
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: mes dons Répondre en citant

bonsoir,
je ne puis t aider désolée, carlita
le don de voyance ne t aidera en rein pour contrer d eventuelles mauvaises ondes que certains t envoyes
il serait peut etre opportun de faire la difference entre voyance et mediumnité
j ai du mal d imaginer que ta jambe se mette a l envers , ou alors tu as une fracture du femur!!!
mais si c est réellement le cas, tu n as pas besoin de nous, ni de voyant , il faut vite courir voir un bon exorciste
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: mes dons Répondre en citant

Bonjour;

Il est vrai que la , ça devient inquiétant carlita!!!!!!!!!!!
Tu vois ta jambe se retourner toute seule ?????????
Est-ce-que de par chez toi, on pratique le vaudou ?
bizzzzzzzzzzzzz
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: mes dons Répondre en citant

Une autre chose m'intrigue,pourquoi ne  dois-tu pas aller en boite ou t'habiller comme tu le veux ,ou même manger se qui te fais plaisir?!!
Perso,je ne sais pas d'où tu as eu ses informations,mais moi je ne vois pas le rapport avec ce qui t'arrive? ...Je trouve tout ça un peu exagéré de se priver de cette façon !!!

As-tu essayé de t-expliquer avec les gens qui s'en prennent à toi?...Il y a peut-être un problème de famille récurant qui ne se résout pas depuis plusieurs années , et peut-être que juste en parlant avec eux tes ennuis s'arrêteront!!
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: mes dons Répondre en citant

Hello

Je suis chiant parfois, mais faut faire respecter notre charte qui nous concerne tous

Dans le reglement intérieur à cette communauté, il est inscrit

Arrow L’importance de l’écriture française correcte, c’est que tous les membres peuvent se comprendre facilement, nous serons stricts sur la façon d’écriture d’un membre, cela est un respect important, les fautes d’orthographes sont accepter mais pas le langage SMS !

Si tu épprouves des difficultés à écrire, tu peux utiliser WORD de Microsoft, un éditeur de texte Okay

Je te mets le lien du reglement >> http://sosghosthunter.leforum.eu/t2880-Reglement-du-Forum-SGH-Groupe.htm

Merci à toi de ta compréhension
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
carlita
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: mes dons Répondre en citant

d 'accor c ' est compris  je vous remercie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: mes dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange