forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quel est la différence entre un Esprit et un Fantôme ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Quel est la différence entre un Esprit et un Fantôme ? Répondre en citant

Ici le reportage que j'avais vu, le garçon etait conscient, bon, il ne fait pas bouger des voitures, mais de petits objets, une personne avait preter une bague si je me souviens et il a réussi à faire bouger cette bague, peut être du FAKE ?  Confused

Pourtant, il y avait pas de fil, des objets en bois (crayons, bic) donc, l'aimantation, j'en doute
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Quel est la différence entre un Esprit et un Fantôme ? Répondre en citant

bon voilà que j enchaine les questions dans ma cabessa , c est pas malin ca hein dam's
moi je dirais qu un fantome est d apparence humaine , visage ou forme
mais les esprits peuvent aussi se manifester de maniére visuelle
ceci dit dans ce cas pourquoi dnas certains cas a ton affaire a des bruits , deplacements d objets, et autres manifestations, et lorsqu on etablit un contact , on parle a un esprit
pourtant lors des manifestations il n a pas été invoqué!!!
vais devenir chévre moi avec ce sujet je le sens !!!!
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Quel est la différence entre un Esprit et un Fantôme ? Répondre en citant

Hifi, si maintenant, je fais du spiritisme dans ma maison, j'ai un esprit, puis je déménage, il se passera quoi selon toi 

Si maintenant, ma grand mère est décédée d'un cancer, il se passera quoi ?

1er cas = il sera chiant, joueur, moqueur, méchant ou embêter d'être la

2ieme cas = des bruits de déplacement, une impression qu'un tiroir s'ouvre et ferme, des bruits comme si, la personne était encore présente, un bruit de chaise, couvert des assiettes, etc, et peut ne pas s'avoir que tu es la, c'est un résiduel.

Par contre, à Couillet, à Charleroi, j'ai déjà été dans une maison, où la dame de la maison, me confirme avoir vu des lueurs se baladée, qu’ elle entend des choses la nuit, etc, j'y suis allé, j'ai dormi la bas, car c'est de la famille, et l'homme de la maison , refusait d'entendre parler de ça, car ici, on parlait de sa maman (au Mr), j'ai mené mon enquête avec Steph et les résultats ont été méchant en preuve, même l'homme, un soir, je lui ai fait écouté, il a été fort ému d'entendre la voix de sa maman  décédée et voir les photos prises par hasard, sans me rendre compte, j'ai discuté avec cette dame, je posais des questions et j'avais des réponses, j'ai encore la vidéo d'ailleurs des pve's, cependant, l'homme en question, refuse encore d'y croire, pourtant il a vu un soir, la dame etait chez nous et l'homme seul chez lui, nous téléphone en disant qu'il vient de voir un nuage blanc traversé le salon et monté à l'étage, il était paniqué mais très vite rassuré quand on lui a dit, mais le fantôme chez toi, c'est ta maman, depuis lors, il a plus jamais rien vu, ça date d'y a 5 mois, pour pas faire peur, parfois c'est mieux de dire, fantôme que esprit Rolling Eyes .

Ici, on parle d'un esprit résiduel, c'est une personne, qui, a sa mort, voulait toujours tout donné pour son fils, il devait jamais rien faire, un garçon toujours épaulé par sa maman, a sa mort, la madame a dit de toujours être prêt de lui, pour une raison que nous ne savons pas, le garçon a tout laissé dans la chambre de sa maman, toutes ses affaires s'y trouvent encore et ça fait 10ans qu'elle est décédée, il y a plein d'objets qui lui appartient, elle est considérée comme un esprit intelligent.

Ce que j'ai eu du mal à comprendre, c'est comment, peut elle se matérialisée, la dame qui m'a expliqué ça, m'a confirmé, sur 10 mois, elle et moi, avons étudié la chose, et quand elle voyait la lueur la nuit, âpres pendant plusieurs jours "+/- 28 jours" elle ne voyait plus rien, entendait plus rien, puis, ca recommençait, mais ne voyais pas de lueur, quand la madame disait, montrez vous madame *** , durant la nuit, elle voyait quelque chose ensuite plus rien, aujourd'hui, la dame qui vit la bas avec le Mr, cohabite avec elle, Steph et moi, avons mené l'enquête et elle sait maintenant que c'est l'esprit de la maman de son homme, parfois elle lui donne même des ordres, comme, (femme et belle-mère) c'est marrant quand elle m'explique des choses, et pourtant, j'ai vécu aussi des choses la bas, jamais vu, mais vécu (entendre, sentir une odeur de rose).

Donc, cela est différent, cas par cas

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Quel est la différence entre un Esprit et un Fantôme ? Répondre en citant

ben oui je sais lol mais bon , en restant vague cela me permet d avoir d autres opinions et ainsi de conforter les miennes, je suis space je sais
j en reviens donc a dire pour resumé le truc c est que l on peut invoquer un esprit (ce qui ne veut pas dire avoir le contact soyons clair), mais qu il est impossible de le faire avec un fantôme
maintenant je crois qu il est aussi necessaire de faire la différence entre ressentir qlq chose de negatif et avoir affaire a un esprit mauvais
je suis de celle qui reste ,toutefois, ouverte même si mon sens me dit que c est negatif (avec des reserves bien sûr), car il m est arrivé qlq fois de sentir qlq chose de pesant, de negatif à faire chavirer le meilleur des penseurs positifs et au bout du compte , j ai eu le contact avec cette dame, qui avait un passé dépressif,suicidaire et qui regrettais amérement son geste
ayant "réalisé" mais trop tard a quel point elle etait aimée malgrés tous ces sentiments de solitude et d exclusion qui l avait poussée au pire (ces ressentis étaient provoqués par sa maladie)
il m est aussi arrivé de sentir cette peine immense , ou là j en ai pu rien faire

tu parlais de lueur blanche qui se deplace , j en ai chez moi .et toujours dans la même piéce, la salle de bain!!mais pas au même endroit
qlq fois juste devant moi , sur le bas de l armoire , d autres fois sur le bord de la baignoire
c est captivant lorsque cela se passe , je ne peux detacher mes yeux et je ressent qlq chose de tellement fort
c est assez embétant car la toilette y est aussi lol,et la derniére fois j etais sur le pot  mais bon
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: Quel est la différence entre un Esprit et un Fantôme ? Répondre en citant

exact Okay

Un ressenti négatif peut aussi se traduire par une angoise, une peur tout simplement.
Un esprit mauvais, fera comme un requin, le principe de proteger son térritoire, au début il tourne autour de toi, tu sens des courants d'air, tu peux voir comme des flash, entendre des bruits autour de toi, mais il est important dans une telle situation, de ne rien penser, ainsi, ne laisser rien à ces esprits malins, malsaints d'utiliser tes peurs, car plus tu auras peur et plus tu leurs donnes de la force, car ceux-ci se nourrisent de la peur qui se degage de toi, un peu comme un aura, cette energie qui t'entour, ton rythme cardiaque augmente, provoquant un surplu d'energie que ces derniers utilisent Cool

Au plaisir de lire vos réactions
Bien cordialement,
Dam's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Quel est la différence entre un Esprit et un Fantôme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange