forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

P'tite question sur les anges-gardiens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens! Répondre en citant

Je viens de regarder une vidéo sur le forum qui parle des anges-gardiens et j'ai lu quelques explications aussi.

Ma question est ,est-ce que nous ressentons toujours la présence d'un ange -gardien lorsqu'il nous arrive quelque chose ? 

Il y a quelques années,j'ai eu un accident de voiture,j'ai glissé sur une route mouillée , je suis partie en tête à queue pour finir dans un fossé en demi tonneau  contre des arbres....Ma lunette arrière a été éjectée avec le joint ,et le toit de la voiture était écrasé sur la banquette arrière et le siège passager avant et les fenêtres avaient explosé...et tout mon côté ,c'est à dire donc côté conducteur était intact même ma fenêtre !...Depuis ce jour ,je me demande toujours si c'est pas grâce à un ange-gardien que je suis encore là,mais mon côté plus rationnel me dis que j'ai eu beaucoup de chance et que ce n'était pas mon heure!...
Et après ce que je viens de lire et voir sur le forum , cela m'interpelle de + en +!

En tous cas , si c'est lui
hé bein ,j'ai un sacré ange-gardien!....Et je le remercie pour ce jour là!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens! Répondre en citant

possible que tu es un bon ange gardien ou un bon coup de chance
j'ai entendu l'histoire d'un gars qui avait eu un accident, il s'était pris un arbre a plus de 180km/h, de face, tout le côté passager avant a été pulvérisé, il ne restait que le gars encore assis à son volant, il avait aucun égratinure, alors qu'avec un choque pareil, il n'aurait pas pu être en vie.
Comme quoi soit on a énormément de chance et qu'on tombe comme il le faut sans rien avoir, soit on a un bon ange gardien.
Ensuite j'ai un autre cas, mais pas d'un accident de voiture
Une jeune fille c'est électrisé en voulant prendre sa douche, elle pris un très gros choc, les ambulanciers et l'hopital étaient stupéfait, car l'électricité qu'elle c'était pris aurait pu la tuer, et pourtant elle est encr là aujourd'hui.
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:19 (2012)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens! Répondre en citant

Peut être est ce ton ange gardien, pourquoi pas , ainsi que dans le cas des 2 autres personnes que citent chada
mais alors me vient une question, tous ces gens qui meurent car ils sont là où ils ne devaient pas être , au mauvais endroit au mauvais moment
ils n ont pas d ange gardiens eux??;, j en doute on a tous ce genre de protecteur
alors pourquoi ne sont ils pas intervenus ??, probablement car ce n est pas de leur ressort
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens! Répondre en citant

Bonjour;

Je me pose exactement la même question cali!!!!
Il y a tant de personnes , des enfants même, qui décède alors qu'ils ne devraient pas!!!!!!!
Alors si ange gardien il y a, il dormait a ce moment la ?
bizzzzzzzzzzzzz

Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens! Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, pourquoi les uns sont sauvés ou aidés et pourquoi pas les autres?!!!

C'est pour ça que je pense que c'est parce que pour certains d'entre nous c' est pas leur heure c'est tout!!!
Mais je ne dis pas que les anges-gardiens ne peuvent pas exister , c'est comme beaucoup de choses inexpliquées ou inexplicables ,sans preuve rien est défini!!!....Le doute est permi!!...
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens! Répondre en citant

Bonsoir;

au niveau paranormal , il y aura toujours des doutes!!!!!!!!!!!!!!
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour répondre à votre question, ses personnes ont eux aussi un ange gardien. Cependant, ils ont choisit de terminer leur plan de vie ainsi. Nous choisissons tous notre fin avant notre incarnation. Certains la choisisse moins violente que d'autres, certains à un âge avancé d'autres enfants... J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Pour ton accident Syssy, tu as

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens! Répondre en citant

Esperanza a écrit:

Bonsoir tout le monde,

Pour répondre à votre question, ses personnes ont eux aussi un ange gardien. Cependant, ils ont choisit de terminer leur plan de vie ainsi. Nous choisissons tous notre fin avant notre incarnation. Certains la choisisse moins violente que d'autres, certains à un âge avancé d'autres enfants... J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Pour ton accident Syssy, tu as eu beaucoup de chance et ce n'est pas impossible que ton ange gardien était présent.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens! Répondre en citant

pour ma par pareille coup de chance ou pas tel est la question il y a 2 ans j’étaie chauffeur poid lourd et je roulait que de nuit comme tout étre humain on n'est pas a l'abri de l'endormissement et un coup j'était sur une grosse portion d'autoroute sur une 5 voix je me suis retrouvé sur la voix extreme gauche je me suis réveiller d'un coup a 10cm (a peut près je suis pas descendu mesuré ^^) avant de toucher le terre pleins centrale et sa m'est pas arriver que une foi par chance jamais aucune voiture ne passé a ce moment .

petite précision toujours ce méfier de notre cher petit cerveau la fatigue peut causé bon nombre d'hallucination je sais de quoi je parle se n'est pas tout les jours que l'on pense avoir croiser une vache sur le milieu d'une autoroute ou de voir des gens traverser ou méme de voir une voiture piler devant soi donner un coup de frein alor qu'il n'y a rien prudence au volent on ne joue pas avec la fatigue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: P'tite question sur les anges-gardiens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange