forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilili
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,
je vais vous raconté mon histoire.

je suis maman de 3 enfants et je vis dans la région lyonnaise.

Aujourd hui, ce qui est arrivé est assez inquiètant.

Il se passe bcp de chose chez moi, bruit, lumière qui s allume, mobile musical qui se met en route seul.
Et encore bcp d autres chose, depuis environ 2 ans.

Mais ma fille de 16ans passe avec la puce de 20mois devant la chambre de l ainé et elle voit une ombre qui pase rapidement.
elle est effrayer et constat que la petite a eu peur aussi, et lui dit toi aussi tu as vu, et la puce se jette dans ses bras.
Une ombre c est la première fois et ca sa me fout un peu la pétoche.

Personne ne veut dormir seul dans l appartement la nuit,malgré que les bruits sont insessant et qu on a même tendance a s habituer.
Même mon mari est inquiet par raport a tout ces bruit, qui vienne essentiellement de la cuisine et même la journée.

j ai peur de devenir parano,et n arrive pas a savoir se qui se passe.
en même temps, j ai pas l impression d etre en danger.

on émet tous le souhait de partir, depuis même longtemps,mais on est tjrs la.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je pencherais sur une entité qui ce colle a vous car l immeuble est neuf
a savoir pourquoi ?
n'a tu pas eue de decé dans ton entourage famillial qui correspondrais au commencement de tes manifestation?
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ma grand mère il y a 3 ans
tilili
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour
qui peut m expliquer ce que une entité
tilili
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sniffff!!!! aucune répons????
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour;
une entité est un esprit ou fantôme !!!!
Laisse aussi stp ,le temps aux personnes de répondre lol.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
tilili
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok
faut que je sois patiente.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui lol pas de soucis.
Tu auras toujours une réponse a tes questions sur ce forum!!!!!!! Okay
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pour repondre a ta question je te met un copier collé de francis justement qui explique
tres bien ce qu'est une entité Okay

Les esprits:

D' après la doctrine spirite,l'esprit humain survit a la mort matériel et dispose d'un autre corps appelé périsprit.
Les fantômes seraient des êtres humains désincarnés capables de se manifester en rendant leur "périsprit"
perceptible aux sens ordinaires.
Dans le vocabulaire spirite, le mot "fantôme" n'est cependant pas utilisé, il est systématiquement remplacé par
les mots "esprit" ou "entité".
les esprits, dépouillés de leur corps matériel constituent le monde spirituel ou le monde invisible mais sont présents
autour de nous,nous voient,nous entendent...

SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

d'apres ce que tu nous dis il ce pourrais qu'il s'agit de ta grand mere ( a prendre avec reserve car peu d'information pour l instant) si c'est le cas il ce pourrais quelle veuille rentré en contact avec vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange