forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostwave
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

Je me permet cette question car j'ai vécu ça à plusieurs reprises dans le passé.
Comme tout le monde j'ai vécu un moment ou un autre des moments très douloureux.
Vécu des choses que je ne désirais pas.
De la part de certaines personnes, aujourd'hui rayées de la vie, je subissais. Encaissais.
Le mal était attiré par moi.
Et puis à force d'encaisser, je sais pas, j'ai senti en moi comme une force extrêmement puissante et négative. Et je ne parviens encore pas à savoir si c'est ma souffrance accumulé qui un jour m'a fait devenir aussi mauvaise que mon ennemi, ou bien est ce que le diable a vraiment deviné que j'étais une proie facile pour lui.
Enfin voilà sentiment qui reste encore flou, au fond de moi je sais que je suis quelqu'un de simple et aimant, et si je sent un moment le mal m'habiter, je deviens morne, sombre et j'aime pas du tout ça.
Des éclaircissements peut-être ?
D'avance merci à vous

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

Bonsoir;

Parfois , les évènements  que la vie nous apporte peuvent nous changer!!!!!!!!!!
Il ne faut pas y voir le diable pour autant.
bizzzzzzz
Ghostwave
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

J'espère que ce n'est que ça effectivement. J'ai la faculté de savoir dès une première rencontre, si la personne est mauvaise ou bonne au fond d'elle. Et en principe sachant cela, je fuit la personne mauvaise..

Mais c'est que ça me suis toujouuuuurs... ^^

(Je souris mais ça me fait pas rire.)

L'ignorance n'y fait pas toujours, le mal s'avance quand même.
Enfin bref, sujet auquel je vais encore réfléchir.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

je pense a mon avi que tu fais de l'empathie c'est pour cela que tu ressend si une personne est bonne ou mauvaise et que ton humeur change parfois sans raison apparente le diable pour moi na rien a voir la dedans ton caractere c'est forger a force de recevoir que du mauvais Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

Voila ! c'est ce que je pensais. merci poto!!!!!! Okay
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

de rien poto Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

je suis pas d'accord sur l'empathie concernant le fait qu'une personne soit mauvaise ou bonne

j'arrive aussi souvent a determiner ça et je fais de l'empathie, les deux choses pour moi sont bien distincte, savoir si une personne est bonne ou non est plus une question d'instinct, de visage aussi, quand on dit qu'une personne nous reviens pas c'est pas pour rien lol, par exemple si dans ta jeunesse une personne t'as beaucoup fait souffrir ou t'as renvoyé une mauvaise image, il se peut qu'une personne que tu rencontreras des années plus tard ayant une meme caracteristique physique t'y refasse penser et là tu prends du recul, vous allez me dire que ça ne veut pas forcément dire que la personne est mauvaise, mais ça ne vous l'a jamais fait ?
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

si carrie bien sûr mais ce sentiment est bien plus profond ;
je ne me base jamais sur le physique pour dire si je sens ou pas uen personne,
le regard par contre oui , il est le reflet de l ame
puis ma petite voix et jusqu  a present elle ne me parle pas de petits boutons sur le nez lol
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

Bonsoir;

LES YEUX NE MENTENT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous Répondre en citant

moi c'est le comportement ,ce qu'il degage dans sa gestuel et dans l'echange verbal
qui me font sentir si une personne est une bonne ou mauvaise personne pour moi
et une sorte de vibration que l on peu percevoir irritante ou bonne
enfin c'est peut etre un peu compliquer mais je me comprend Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Le diable peut-il un jour ou un autre s'emparer de nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange