forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

petites questions sur une PVE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent78
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:52 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier soir, je suis allé chez ma tante car nous pensons que l'esprit de mon oncle réside la bas, j'ai mis mon téléphone en enregistrement vocal pendant 45minutes environ
et dans cette enregistrement nous entendons des souffle comme si un courant d'air passait devant mon téléphone et cela 8fois ainsi un déplacement d'objet tres proche.
puis à un moment j'ai enregistré un sifflement.
Pouvez vous me dire si un esprit peu émettre ses sons ?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

Oui tout a fait , les entités peuvent émettre ses sons !!!!!!!!!!
Maintenant il faudrait bien analysé ton enregistrement avant de
dire que cela soit paranormal. bizzzzzz
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

PVE phenomene de voix electronic donc oui Mr. Green

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

Tu as eu confirmation de la présence de ton défunt oncle via cet enregistrement?un message,sa voix par exemple...
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

Les entités savent émettre des sons, mais aussi nous parler etc...
Maintenant, attention car les PVE attirent aussi les entités, donc a ne pas faire trop souvent non plus ^^
les entités sont des humains et ici on sait parler, donc pourquoi ne plus le faire une fois de l'autre coté de la rive ? =)
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

Mako as-tu déjà vu une personne vivante avoir une conversation normal avec une entité?
le plus souvent les entité disent de petites phrases ou quelques mots, mais personnellement j'ai jamais vue une entité parler comme une personne vivante. Sinon leurs paroles peuvent aussi être inconpréhensible (j'en ai eu l'expérience)

J'imagine bien l'énergie que les entités doivent prendre pour faire bougé un objet, pour se montrer, pour parler ou autre.
En regardant le film "Gosth" on voit bien l'esprit du gars qui doit faire un effort concidérable pour faire bougé un objet ou se faire sentir (très beau film d'ailleur).
Après leur mort, les entités n'ont plus les même faculté qu'ils avaient durant le vivant, sinon se serait plus simple pour eux quand ils auraient un message à faire passer, il n'y aurai pas besoin de pve pour les entendre.

Enfin bon si on commence sur les questions avec des pourquoi on ne s'en sort plus lol
MSN
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

Vincent m'a fait écouter son enregistrement, et à un moment on peut entendre une chaise qui racle le sol, comme si on la tirait, et après y'a un boum.
MSN
vincent78
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

et non nox malheureusement pas de voix, enfin j'en ai pas entendu mais comme disait chada à un moment
ont peux entendre une chaise bouger et tapé le mur mais je ne peux pas la mettre sur le forum car je l'ai
fait avec mon téléphone et c'est un fichier non pris en charge par le lecteur Windows média.
et aussi sa chada ne la pas entendu car je ne me rappelais plus du passage mais on entends aussi un autre
objet ce déplacé mais sa par contre je serais incapable de dire ce que c'est.
makoto
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

et si chada, les entités parlent, mtn tout le monde n'a pas la capacité de les entendres correctement, j'ai jamais dis que c'était facile non plus, mais elles parlent réellement, mais pour ça il faut etre un bon medium pour les comprendre, car tout les bons médiums ( ceux qui ont le don bien développé, et qui ont de l'expérience ).
Et si tu veux, dis toi que les entités sont dans une dimension parallèle a la notre, donc il faut arriver a créer un pont pour pouvoir dialoguer et ce manifester dans notre dimension.
Maintenant tu n'es pas obligée de me croire, mais demande un jour a un vrai medium qui a de l'expérience ( car il y a toujours malheureusement des charlatants )
sinon oui pour qu'une entité puisse ce manifestée elle a besoin d'énergie, pour certaines il en faudra beaucoups pour d'autres non.
vincent78
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: petites questions sur une PVE Répondre en citant

moi il ce manifeste assez souvent mais en ce moment il y a trop rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: petites questions sur une PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange