forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve étrange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Hello everybody,

Je poste ici parce que j'ai fait un rêve étrange il y a quelques semaines. Je possède le don de pouvoir deviner les choses pour les personnes qui m'entourent mais jusqu'à présent, elles ne me concernaient pas directement.
Jusqu'à cette nuit là où je me suis vu en "fantôme". Personne ne me voyait ni m'entendait. Je ne parlais pas non plus mais j'essayai de communiquer par la pensée.
Je me suis également vu lire la rubrique nécrologique "(mon prénom) partie trop tôt à l'âge de 32ans...". En un clin d'oeil je me suis retrouvée à mes funérailles et j'y ai vu plusieurs membres de ma famille, pleurant ma disparition.

Ce rêve m'a pas mal perturbé surtout que j'ai eu 32 ans hier. Ce n'est peut-être qu'un simple rêve mais il m'a presque choqué. Quelques jours auparavant j'ai eu comme un flash. Me voyant dans le noir complet, passer l'arme à gauche comme on dit. Et là je m'entends dire "ah ouais, ça se fini comme ça puis plus rien...", en étant agacée.

Etrange non?

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

waouh je serais comme toi je flipperais mais peut etre que le fait d'avoir eut ton anniversaire te travail enfin j'espère sincèrement que c'est le cas Rolling Eyes
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

rêver de sa mort ne veut pas dire que l on va mourir no stress
il peut y avoir plusieurs facons de voir cela
soit tu arrives a la fin de qlq chose , la fin d un cycle, ou encore la fin d une etape de ta vie
soit il y avait un message dans ce rêve , n y avait il pas qlq 1 qui manquait a ton enterrement, n y avait il pas qlq chose ou qlq 1 qui a choqué dans cette douleur
peut être aussi une mise en garde , soit tu es au bord de l epuisement et tu dois faire attention a toi
soit tu dois faire attention a ta santé , te prendre en main
la mort n est pas une fin, en soi, elle indique le debut d autres choses, et le fait que tu ai des premonitions pour les autres ne veut pas dire qu elle soit a analyser de la même maniére si c est pour toi
ceci dit je ne suis pas experte en rêve hein, c est juste tout ce qui me vient a l esprit 
MSN
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

cali a écrit:
rêver de sa mort ne veut pas dire que l on va mourir no stressil peut y avoir plusieurs facons de voir cela
soit tu arrives a la fin de qlq chose , la fin d un cycle, ou encore la fin d une etape de ta vie
soit il y avait un message dans ce rêve , n y avait il pas qlq 1 qui manquait a ton enterrement, n y avait il pas qlq chose ou qlq 1 qui a choqué dans cette douleur
peut être aussi une mise en garde , soit tu es au bord de l epuisement et tu dois faire attention a toi
soit tu dois faire attention a ta santé , te prendre en main
la mort n est pas une fin, en soi, elle indique le debut d autres choses, et le fait que tu ai des premonitions pour les autres ne veut pas dire qu elle soit a analyser de la même maniére si c est pour toi
ceci dit je ne suis pas experte en rêve hein, c est juste tout ce qui me vient a l esprit 

Vu dans ce sens là, cela rassure.
Pour répondre à ta question, effectivement il y avait quelqu'un qui manquait (mon frère). Qu'est-ce que cela veut dire? Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire avec "quelque chose ou quelqu'un qui a choqué dans cette douleur"?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

bonjour miss,
pour ton reve, je pense que tu vas renaitre. te diriger vers un autre chemin. tu vas evoluer sur un domaine que tu pensais deja posseder u bon niveau ou quelque chose d'enorme. mais tu penses pas que tu peux en evoluer et augmenter dans les meme domaines.
je pense aussi que tu risque de decouvrir d'autres choses et augmenter et cela depassera pas mal de monde autour de toi! d'ou surement un eloignement au niveau de ta famille, je parle de te refermer dans ce que tu possedes! le temps de comprendre ce qui t'arrive et contenir tout cela en toi et d le maitriser! donc renaitre vers une evolution de ton interieur. de ton esprit! tu vas grandir en spiritualité et des portes s'ouvrent devant toi. de nouvelle evolutions sont devant toi et à ta porté. tu as fait surement des choses qui ont permi cela!
je peux me tromper, au plaisir de te lire.
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Pour le symbole de mort tout t'a été expliqué !....
Pour ton apparition en fantôme dans ton rêve , cela signifie qu'il y a quelque chose en toi que tu n'arrives pas à accepter dans la réalité et que tu essaye de cacher au plus profond de toi ,mais qui remonte à la surface dans ce rêve là!...
Rêver de son enterrement n'est pas un signe de mort imminente non plus!!! C'est plutôt le symbole d'une vie intérieur passée qui s'arrête et une nouvelle  qui pointe son nez à grand pas!!!
En résumé , tu est en train d'abandonnée ton ancienne personnalité pour devenir un être nouveau !!!
Quand au flash que tu as eu , la couleur noir dans un rêve ne signifie pas non plus la mort . Cela exprime plus ton état d'esprit.
C'est à dire que peut-être en ce moment , tu te  sens perdu dans certains choix que tu dois faire , que tu es inquiète de ce qui va se passer dans ton avenir plus ou moins proche !...Cela peut signifier aussi qu'un changement s'opère dans ton "moi intérieur ,dans ton inconscient", et que cette "transformation" t'affole!!
En clair,je rejoint Stimata!!!
Il faut aussi savoir que lorsque l'on rêve de sa famille , c'est souvent le reflet de ce que l'on ressent envers eux ou ce que eux ils ressentent envers nous!
Et pour moi , le faite qu'elle te pleure à tes funérailles et vu le sens de ton rêve que je comprends , je pense que tu as peur qu'elle risque de pleurer et de regretter l'ancienne personne que tu étais et aussi qu'ils n'acceptent pas celle que tu devient!

Pour l'histoire de tes 32 ans , je pense que ton anniversaire récent t'a peut-être fait passé à un stade supérieur dans ce que tu es au plus profond de toi et que tu as peur de le sortir au grand jour!
Perso , je pense ( et cela n'engage que moi !) que ton anniversaire est un des déclics du grand chamboulement qui s'opère en toi !!...

J'ai une petite question,
est-ce que récemment tu n'aurai pas remarqué une grosse évolution de ton don ou de ta vie  ,et que cela ne t'aurai pas fait un peu peur,du coup tu refoulerais tout ça ,au lieu de l'exprimer au grand jour , de peur de voir tes proches s'éloigner toi??!!!
Et peut-être que l'absence de ton frère dans ton rêve signifie simplement que tu penses que se serai peut-être le seul à comprendre et à accepter ce qui t'arrive !

Dis-toi qu'un rêve s'étudie dans son ensemble et avec les sentiments et les choses qui nous arrivent au quotidien.L'état d'esprit y est pour beaucoup!!!
En tous cas c'est ce que je pense!... Okay
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:34 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

deux belles traductions. je pense que pour ton reve tu as les reponses. j'espere que cela pourra t'aider.

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Merci à vous pour vos traductions. En vous lisant, j'ai l'impression de me reconnaitre un peu.

Pour répondre à Sysy, je pencherai plutôt pour le contraire. Dans mon rêve, mon frère est absent et tu dis que cela pourrait signifier que peut-être lui seul peut comprendre ce qu'il m'arrive en ce moment. Je pencherai plutôt sur le fait que justement il n'y a que lui qui ne comprend pas. Qui reste "bloqué" sur son idée.

Mon don a bien évolué depuis 9 mois environ. Il était déjà présent auparavant mais c'est significativement développé depuis une opération chirurgicale que j'ai dû subir en mai dernier (qui a duré 4h environ). Voir mon autre post.

Si j'ai bien compris votre analyse, le changement est entrain de se faire en moi?! Est-ce lié à mon don ou à autre chose?

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Perso , vu ce que tu nous expliques , c'est que ton don c'est clairement amélioré depuis l'évènement de ton opération ,donc pour moi ,ça serai surtout cela qui te poserai quelque problèmes et des questions sur toi-même...Pour le reste,je ne connais pas ta vie ,donc je ne peux pas te répondre!...
Quand à l'absence de ton frère dans ton rêve ,à parement ,tu as trouvé ta réponse!!!
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

pour moi je partirais sur un cote don que tu accepterais pas ou qui te destabilisait quand tu te rendais compte que cela touchait au but! donc au depart, et meme quand cela grandit, on est pas toujours preparer! donc un temps d'adaptation se fait, et parfois comme par exemple l'empathie quand elle grandit d'un coup ou double de volume, cela fait tout drole et les protections qu'ont met dessus pour pas se laisser envahir ou depasser pour pas etre un canaliseur de tout les cicatrice ou emotions que possedes les gens, c'est dire! donc destabilisant! mais maitenant sur certain point, tu accepte et comprends ce que tu possedes! mais cela grnadit, mais aussi vont t'ouvrir sur d'autres elements qui va avec ta mediumnité! d'autre elements qui vont aporter un plus sur ce que tu possedes! et un echantillion d'elements qui peuvent t'accompagner aussi la dedans! donc de mieux comprendre les choses!
d'une autre part, j'irais qu el'evolution est aussi dans ta vie! malgre ce que tu as vécu, ce que tu vis! je pense que tu arrives maintenant à poser les choses avec observation et compréhension! je pense que tu comprends que des perosnnes ont besoin de chercher ou de decouvrir par eux meme! on est pa sla pour leur faire croire certaines choses! elles doiven tle decouvrir d'elle meme, choisir leur chemin! d'ou de garder un libre arbitre sur cela! on peut en parler, mais pas en faire une doctrine pour que les gens avalent ce qu'on possedes ou ce qu'on vit! et jepense que cela tu le ressens et le comprend! d'ou ton orientation dans ta vie! et tu sais l'utiliser ce que apprends, ce que tu reussis, tes echecs, au mieu de rester la dessus ou de te rabaisser a cause d'echec, tu preferes maintenant affronter ou ameliorer tout cela! de faire et d'avancer! de plus subir. peut etre que je me trompe! mais je ressens une bonne force ne toi et un caractere qui change et plus combative et positif! la ausis peut me tromper!
au plaisir de te lire et à bientot!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Rêve étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange