forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve étrange
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Wahou! Comment faites vous pour me décrire avec une telle netteté? En effet, mon caractère a changé et je me sens plus positive qu'auparavant.
Je crois que mon don a changé pas mal de choses en moi.

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

est-ce vraiment sur que tu veux savoir comment on fait! du moins comment je fais? prend juste les traductions de façon à comprendre ou gerer les situations qui seront dans ta vie! si cela t'aide c'est déjà le principal! et moi cela me va! et donc si tu as tes reponses, et cela va sur ton chemin moi je suis content! du moins, tant que cela t'apporte quelque chose a toi! moi ca va!
au plaisir de te lire et à bientot! 

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Oui j'aurai bien aimé savoir stimata. Mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas forcement en parler. Tant que tu ne me dis pas entrer en transe, je suis plutôt du genre sensible. ^^
C'est très honorable de ta part que d'aider les gens autour de toi.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Merci stimata!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es toujours la pour donner de bon conseils et t'en remercie.
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

de rien francis!
c'est pas que je veux pas dire comment je fais! c'est tout simplement que traduire un reve, voir des reves, car je ne suis plus au premier est assez lourd dans un sens! donc en pkus si tu es super sensible, bin je prefere te preserver de cela!
mais sache une chose, c'est que j'utilise aucun ouvrage! car c'est pas avec quelques mots qu'on traduit un reve! c'est bien plus que de simple mots choisient!
donc voila! et je te conseillerais pas d'entrer en transe!
au plaisir de vous lire.
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

C'est vrai qu'un rêve c'est un ensemble de choses en toi et autour de toi ! Une traduction n'est pas" parole d'évangile"
Je pense que c'est + une façon de comprendre et de ressentir les choses!....
Et je rejoint Stimata quand il dit  que tant que ça aide , c'est tout ce qui compte!...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Rêve étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange