forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un mec pas très net...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostwave
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

Je vais vous raconter un de mes vécus, celui-ci ne concernant pas les fantômes mais plutôt le diable.
Je m'explique.
Il y a de celà quelques années, j'eus rencontré un homme sur le net, à cette période de la vie j'étais franchement... Mais alors.. Fraaaanchement perdue.. Mais consciente de ce que je faisais quand même oO

J'ai rencontré cet homme, et il me plaisait physiquement, il avait de l'allure, mais rapidement je ne m'étais fié qu à une image.
Il cultivait un amour sans faille pour Satan.
Pour ma part j'ai toujours eu horreur de cet intérêt.
Il m'invite chez lui, je vous passe les détails, s'est passé ce qu'il s'est passé bien que je ne le désirais pas, il a eu une panne et pour la suite de l'histoire ça m'a plutôt bien arrangé.
Jexpliquerais pourquoi.
Nous finissons par nous coucher pour dormir, puis d'un seul coup, c'était je me souviens bien un soir de pleine lune et la chambre était très claire, je pouvais aisément voir l'expression de son visage.
Et viens le moment où, son visage commence à se crisper sévèrement, crocs très serrés, je lui demande ce qu'il se passe, si ça va, il me répond qu'il n'y a aucun problème, d'une façon très calme et très antagoniste à son visage.
A ce moment précis je m'inquiete un peu.
Puis il me dit bonne nuit et de tourne face au mur, moi à sa droite sur le dos je réfléchissais.
Quand un moment je vois ça main gauche de lever dans l'air, j'me dit ça y est, où je suis encore tombée.
Sa main faisais des gestes géométriques, dans les airs avec une certaine Grace.
Puis il recommence.
Et là je distingue deux figures. Je décide alors de tenter de comprendre mieux ce qu'il fait, et je vois en premier un triangle à l'envers, puis un autre à l'endroit.
Je n'ai pas mis longtemps à comprendre, c'est le symbole de Lucifer .
Prise de panique intérieurement je tente alors de rester calme me disant que si je lui montre ma peur ça pourrait bien l'en nourrir.
Je prend mon courage à deux mains et lui demande qd même ce qu'il fait.
Lui de me répondre d'un air très étonné : mais je n'ai rien fait ! OO
J'ai fait bon ok passons, et je tente de m'endormir, sauf que j'ai pas dormi du tout, une nuit blanche dont je me souviens encore.
Il de trouve donc qu'il pratiquait parfois d'après ses dires, des séances de je ne sais quoi, mais des séances plutôt satanistes .
Ce soir là, personnellement, je pense avoir été protégée par un pendentif de la vierge Marie qui m'avait été offerte par ma mère.
Des années après je me pose encore des questions à son sujet; de plus il me disais que lorsqu'il mourrait, il ne voulais surtout pas de croix, il insistait là dessus, mais souhaitais des gargouilles. Bref
Par la suite je n'ai plus jamais donné de mes nouvelles et bien heureusement il ne connaissait pas mon adresse.
Je me pose donc cette question-ci :
Suis- je tombée sur le diable lui-même sous forme humaine.
Si quelqu un peu un peu plus m'eclairer...
Merci

Ps pour mes prochains témoignages ça ne concerne pas le diable

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

ben moi serais partie en courant lol, pourquoi ne pas lui avoir demandé ec que signifiait ce triangles en faisant l innnocente ?
puis de toute façon si c etait une incarnation demoniaque, avec ou sans ton adresse si tel etait son désir il t aurait retrouvée
MSN
Ghostwave
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

Disons que si je refais l'ordre chronologique des événements qui ont suivi, j'aurais tendance à penser sincèrement qu il m'a apporté de sacrées merdes : maladie grave ( guérie depuis ). , crises d'angoisses concernant une séparation brutale de l'epoque avec mon ex, enfin j'en dirait pas plus, pas mal de conneries et douleurs mais dans le même temps j'me dit que le diable n'y serait pas pour grand chose car on ne vit tout simplement pas tous les jours des jours heureux non plus ^^
tu me dis que tu serais parti en courant ? ^^
dis toi que j'en était pas loin, je m'étais déjà levée pour me rhabiller complètement pour me recoucher en douce et pour partir rapidos si ça dérapait dans la nuit j'aurais juste eu mes groles et mon sac à dos à prendre ^^.
il m'avais d'ailleurs demandé pourquoi je m'habillais entièrement, je lui ai juste répondu qu'il faisait un froid polaire chez lui, chose qui n'était pas fauuuusse^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

Je peux t'assurer que ce n'était pas le diable, un sataniste peu avoir ce genre de comprortement, vu qu'il venère le diable et non dieu, mais bon c'est une religion on pourrait presque dire ça, meme si cette religion la est plus pour le coté  noir que pour la lumiere.
mais je te rassure ce n'était pas le diable en personne, sinon tu ne serais plus la pour en parler, ça je peux te l'assurer.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

Dis-moi un peu mako ?
Tu le connais le diable , tu l'as vu pour en être si sur ?
Dans ce cas-la , toi non plus tu ne devrais plus être la pour en parler!!!!!!!!!

Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:55 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

Pour parler du diable, il faut être chrétien ou musulman. Satan n'est que la "diabolisation" du dieu païen LUG ou CERNUNOS le dieu cornu devenu LUCIFER, la lumière de la connaissance. Il a fallu lutter contre le paganisme bien ancré dans la population en en faisant des démons malfaisants. Ton "ami" est peut être un adepte du satanisme bien à la mode aujourd'hui mais je ne pense pas qu'il soit bien dangereux ou bien, il est un peu dérangé.
On attribue au "diable" des pouvoirs terrifiants. Je crois que tu aurait eu ton compte cette nuit la. Or rien ne s'est passé. Rassure toi Very Happy

Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

je pense aussi que le diable n'est qu'une representation pour faire peur au croyant
personne ne la jamais vu tout comme dieu 
de meme que les possesion soit disant du diable qui sont en faite les fourberie d'entité du bas astral
qui ce plaise a faire peur en disant cela lors de possesion
dire que c'est le diable ,legion ou autre est plus impressionnant que de dire slt je m'appelle marcel Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

je dirais aussi que celui qui croit en permanance avoir affaire a eux et qu'il les metrise et lui obeisse
ce foure le doigt dans l'oeil car dejas comme je disait rien ne prouve que ce sont bien des demons
et de plus si vraiment sa serais le cas un demon ne fait rien pour rien !! un lourd tribu sera tot ou tard demander a celui qui demande son aide
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

Francis, non je ne l'ai jamais vu et heureusement
Mais ça coule de source, si c'était le diable elle aurait eu des soucis, et meme de gros soucis.
et je peux en parler un minimum meme si je l'ai jamais vu, car le diable étant pour nous, l'etre le plus démoniaque qui soit, tu crois qu'il n'aurai rien fais a ghost? et qu'il aurait eu une panne? Je crois pas, il reste le plus puissant des démons.
en plus, je pense pas que Dieu comme le Diable, ce déplacent si facilement,
Maintenant a vous de me croire ou non Wink
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

hAAAAAAA  mais le diable peut-être très très gentil avec la personne qu'il a choisi!!!!!!!
Et puis tout ce que tu sais , et que nous savons aussi, nous l'avons appris de par les 
livres reportages ou par personnes!!!!!!
Qui eux , l'ont aussi appris de la même façon.
La plus grande force du diable est son silence, sa capacité a faire croire qu'il n'existe
pas !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Un mec pas très net...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange