forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un mec pas très net...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostwave
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

booooooon !  Smile

c'est pas la peine de se taper sur la gueule nooon plus ! Laughing

par contre francis Jr permet moi de relever cette ultime chose que tu exposes içi :

La plus grande force du diable est son silence, sa capacité a faire croire qu'il n'existe
pas !!!!!

je te rejoint sur ce point, car je l'ai maintes et maintes fois senti profondement sur quelques personnes que j'ai pu rencontré dans ma vie.
Il est très facile de se laisser berner par celui-ci.
Alors apres quoi penser veritablement, serait-ce le fruit de l'impure simple qu'exerce l'humain en lui, consciement ? ou bien serait-ce une possession illimitée par le diable lui-meme ?

J'ai eu lu bons nombres de temoignages concernant l'appartenance que puisse se permettre le diable, je crois au fond que c'est un être très sournois et manipulateur, il pourrait bien habiter chacun d'entre nous à un moment de notre vie où on s'y attend le moins.
Qu'importe le degres d'amour et de bonté en nous, je pense que s'il veut quelque chose par notre bié il peut l'avoir.
Celà peut aller au devant d'un long débat je l'admet, mais ca mérite je pense reflexion.
Nous sommes mine de rien ( sans voir le monde d'une maniere négative non plus car j'aime la vie je precise et tout ce qui l'entoure ), entourés de beaucoup de personnes mal-attentionnées
alors...
Que devons nous faire...
Les excuser ?
Faisant preuve de bonté et donc quelque part d'inconscience en pensant qu'ils sont mauvais car le diable les habitent ?
ou bien le diable n'y est pour rien ?
Ll'humain doit assumer ses actes et en aucun cas le diable joue un rôle là dedans ?
Telle est encore la question.
J'ai donc lu les témoignages, souvent les memes choses reviennent : des gens sans histoires d'un seul coup possédés par le diable, mais apres verification ces gens là ne meurent pas par la seul volonté du dialbe, ils mourront d'une mort quelconque parce que c'etait leur heure et puis ca s'arretera là.
cependant..
je prend mon exemple comme je pourrais prendre d'autres exemples aussi, on pourrait très bien, si l'on est croyant qu'on a une grande foi en quelque chose de vrai et fort, sans forcement faire reference au christianisme ou autre religion, et en être protégé.
Une force qu'on puisse tenir en nous sans meme sans rendre compte et qui par celà donne certaines barrieres au " diable " pour continuer ce qu'il a pensé faire, le mimiter et le décourager.
personnellement et ca reste mon point de vu, je pense que si nous sommes doté d'un amour sans faille en nous, que toute puissance maléfique soit vouée à l'echec un moment ou un autre.

Je raconterais très bientôt d'autres evenements vécus .

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

Bonsoir;

T'inquiète pas mdr; on ne va as se taper dessus mdr!!!!!!!!!!
Ton sujet est aussi très complexe ghostwave.
de toute façon, la personne qui croit en dieu, croit forcément au diable!!!
Pourquoi le diable choisit une personne saine et pas une autre, je pense
avant tout qu'il recherche la pureté de l’âme!!!
bizzzzzzzzzzzz
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

Ce n'est pas un sujet qui me passionne en réalité !!!
Autant laisser le mal la ou il se trouve!!!
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Un mec pas très net... Répondre en citant

ce qui est bien sur ce forum c'est que different point de vu peuvent etre exposer sans pour autant
resté dans l'entetement d'une seul personne chacun est libre de penssé et dire son point de vu
le but c'est avant tout s'ouvrir a d'autre theorie que la sienne qui ne sont pas forcement faux Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Un mec pas très net...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange