forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison qui me tient à coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

je vais continuer de m'enfoncer pour vous faire rire  Mr. Green
moi je percevais plus un orphelinat une maison d'enfants
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

mdr poto normal que tu a ecrit en premier tant que je fini mon ressenti lollll
on fait une course
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

carrie a écrit:
je vais continuer de m'enfoncer pour vous faire rire  Mr. Green moi je percevais plus un orphelinat une maison d'enfants

idem pour moi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

j'aime bien l'effet que me donne la fenêtre du milieu au dernier étage sur la première photo, un jolie reflet qui me donne l'impression de deux yeux qui regarde l'objectif
MSN
chada42

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

bon alors niveau ressenti j'en ai eu quelques uns, mais je peux me trompée, ou j'ai pu m'égarer en chemin

-donc pour ma part je perçois un jeune garçon avec une sorte de casquette noir/grise de l'époque (style pendant la 2e guerre mondiale)

-je perçois plusieur sentiments: de la colère, de la surprise, de la méchanceté

-ensuite je perçois comme quelqu'un qui guete la rue par la fenêtre, comme si la personne attendait quelque chose ou quelqu'un (ce qui a pu m'enduir en erreur vu le sentiment que j'ai avec la fenêtre du milieu que j'ai parlé précédement)

-je perçois beaucoup d'enfants de différents âge, comme la maison d'Izieu ou une femme cache des enfants juifs jusqu'au jour ou les nazis effectuent une rafle, mais je peux me tromper

-je perçois aussi une femme avec des cheveux blonds et longs, avec une sorte de capuche sur la tête

-je perçois aussi un homme avec les cheveux blancs mis long, mis courts (un peu dur à expliquer), il est en retrait mais il y a quelques chose, ou il s'est passé quelque chose qui ne lui convient pas ou qu'il n'a pas du tout apprécié

-et pour finir je perçois aussi un chien de type husky

Voilà ce que j'ai pu ressentir pour la maison, j'ai pu me trompée sur pas mal de point aussi, mes ressentis ne marchent pas tout le temps, ni ne sont toujours juste
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Je ne savais meme pas que tu faisais des ressentis lol
chada42

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

lol francis, c'est pas souvent que j'y arrive
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Waouou Pas mal vos réponses. Je vous montrerais plus de photos plus tard ainsi que des vieilles photos des gens qui y ont vécu. Je vous expliquerai pourquoi j'ai posté cette maison. Very Happy

Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

ok snow on attend l histoire de cette maison avec impatience et les tof
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

bon et bien puisque tu n as pas encore donné d autres détails je vais mettre le mien, lol
assez surprenant tu parles de 2 maisons jumelles n est ce pas
ceci pourrait expliquer cela
en fait , au premier abord j ai vu un garçon jeune de +/- 10 nas je dirais sortit dehors en cournat , avec une chemise blache et un bermudas bleu foncé , on aurait dit qu il avait les cheveux torés en arriére avec de  la gomina
ensuite il y a ce nuage clair qui traverse la maison, je n ai pas pu identifier ce que c etait, je pense a une dame, jeune et trés belle , avec des cheveux bouclés
mais il y a de la souffrance , des cris des pleurs comme si l une des deux maisons avaient vécu qlq chose de terrible mais pas l autre ou alors beaucoup moins
j ai un ressenti assez bizarre , une partie semble respirer le bonheur et la paix mais l autre pas
des personnes plus agées , un edame habillée de noir
di smoi snow, cette maiosn est le théatre de manifestations ou en a etait le théatre?,
j ai la sensation que qlq chose y reste ;, on est accroché à elle enfin a l une des deux
je vais m arreter là , pour voir si oui ou non je suis dans le bon, je continue ensuite si tu veux
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange