forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison qui me tient à coeur
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Ces photos donnent beaucoup de ressentis apparemment. Cela ne me rassure pas. Je n'ai apparemment pas mis ce poste pour rien. Cette maison est apparemment une carte mémoire du passé.

En farfouillant dans les armoires de la maison, j'ai encore trouvé des anciennes photos datées de l'été 1934 Le bébé est mon père qui a aujourd'hui 80 ans. Mes arrières grands parents, ma grand mère et sa sœur, morte tragiquement en 1944.

J'espère que je ne vous ennuie pas avec ces vieilles photos. Elles peuvent apporter des éléments pour ceux qui ressentent des choses sur des photos. Pour moi, tous ces gens sont toujours présents dans la maison, je ne sais pas mais je le sens. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

NON ami tu nous ennuie pas ton ressenti et l'instint famillial ou un don je ne sait pas il y'à notre lulu qui peut te le dire xd met trés belle photos et famille envoyant c'est photos je vois plein d'amour dans la familles   Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
jenni42
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

bonjour moi je vois pas tres tres bien les chosse mais la derniere fenetre de la maison me plait pas trop il y a comme  une haine  enfin cet mon avis
jenni42
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

oupsss ptdr je me suis arreter a la premier page dsl tu peu laisser de cote mes sujection dsl encor
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Pas grave, tu as eu une impression, c'est cela qui compte. De quelle fenêtre parles tu ?

jenni42
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

celle de gauche enfin tu cet je suis pas tres performante lol
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

heu la dame qui coud avec les lunettes...
c'est elle qui est encore fort présente tu sais...
parles nous un peu d'elle stp..
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Cette dame, c'est Marcelle Balle. Elle est la sœur de ma grand mère. Elle est la cadette de la famille et est née en mai 1903 et meurt mystérieusement des suite d'une opération (subite) le 20 octobre 1944. Elle avait donc 41 ans. C'était une femme très pieuse au contraire de ma grand mère qui était non croyante. Elle ne s'est jamais mariée et est restée dans la maison s'occuper de son vieux père durant la guerre avant de mourir subitement. D'après ceux qui l'on connu, elle était très dévouée et s'occupait admirablement de la maison. Paraît il qu'elle voulait rentrer dans les ordres. On l'en a dissuadé pour qu'elle s'occupe de ses vieux parents et de mon père petit. Elle se distingue du reste de la famille, dieu seul sait pourquoi.

Je vous met quelques photos d'elle.

La deuxième photo, elle est accompagnée de ma grand mère que j'ai très bien connu. C'est quasi elle qui m'a élevée. Voila Chana, j'espère que cela t'éclaire un peu. Ce sont de vieux documents et un passé assez lointain. Je fais tout pour récolter le plus de documents possibles.

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

snow ton arriére gand mére etait une personne autoritaire ??
ensuite la soeur de ta maman, elle est toujours dans la amison mais ce n est pas elle qui crée le soucis
je reste sur mes ressentis concernnat cette dame, sa mort n est pas un accident ,, elle veut justice mais pas de haine , juste justice
MSN
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:54 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

bein je la ressent aussi toujours dans la maison comme j'ai dit
mais c'est sur qu'elle n'est pas seule la bas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange