forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison qui me tient à coeur
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:34 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Elle n'est pas seule la-bas. Tu vois quelqu'un d'autre ? Cette maison est surprotégée, c'est clair. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Coucou,
Je suis ce sujet depuis le début car je le trouve vraiment passionnant. Avoir autant de vieilles photos de sa famille et en plus d'aussi bonne qualité est un véritable trésor !
Je ne suis pour l'instant pas intervenue mais aujourd'hui je le fais pour dire que je rejoins Chana en disant que la soeur de ta grand-mère est bien toujours présente. Depuis le début, j'étais fixée sur cette femme et je ne savais pas pourquoi mais lorsque j'ai vu les dernières photos que tu as prises de la maison, je l'ai énormément ressentie à deux endroits. A l'extérieur de la maison, je la vois assise sur les marches. Je la ressens également beaucoup dans la petite chambre (si mes souvenirs sont bons, celle ou il y a comme un miroir posé derrière le lit). Est ce que tu sais si cette pièce était sa chambre ? Lorsque je regarde cette photo je ressens beaucoup de sérénité et de spiritualité.
Par contre, il y a quelqu'un d'autre qui règne dans le restant de la maison. Je comprends ta femme quand elle dit qu'elle ne s'y sent pas bien ! Moi même rien qu'en regardant les photos je me sens oppréssée.
Pour moi, il y a aussi 2 autres personnes, un homme et une femme (je suis moins sûr pour la femme, elle est plus en retrait mais il me semble distinguer quelqu'un à fort caractère). L'homme je le sens extrêment autoritaire, pas méchant mais autoritaire. Il veut que cette maison reste familiale.
Est ce que tu peux me dire qui est le monsieur qui se trouve sur une ancienne photo, celle de la famille dans le jardin en 1923 (le deuxième homme en partant de la gauche) ? Je vois un homme moustachu et il me semble distinguer comme un bouc, il porte une casquette. Est ce que ça te parle ? Je sais pas pourquoi, je pense à ton grand-père, ça lui ressemble d'après les photos.
Voili voilou, c'est tout pour le moment ! Bizzzz
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:04 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Je te remercie K-Khot pour tes impressions. Je suis impressionné par tes ressentis qui tapent dans le mille. La petite chambre avec le cadre derrière le lit est bel et bien l'ancienne chambre de Marcelle, la sœur de ma grand mère. C'est mon ancienne chambre d'adolescent, inoccupée aujourd'hui. Il est vrai que j'y étais bien et j'y passais la plupart de mon temps. Le deuxième homme en partant de la gauche sur la photo, est mon arrière grand père. Le père de ma grand mère et de Marcelle. Il était lieutenant général dans l'armée belge (même grade que le roi) et gouverneur militaire de la province de Liège en 1919 ensuite retraité d’où l'achat de la maison en 1920 pour toute la famille.

Sur la photo, à gauche, une voisine et amie, vers la droite, mon arrière grand père, Gustave, ma grand mère, Marguerite, son frère Fernand, Gaston, devenu fou, mon arrière grand mère Louise et la tête vers le bas, Marcelle. Voila, comme ça c'est plus clair. Des photos, j'en ai encore des quantités mais je ne peux pas inonder le forum au risque de lasser

Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Je suis vraiment accro a ce sujet..
j'ai des images en tête et non tu nous innonde pas..
Marcelle toujours la je la vois aussi toujours assise sur des marches,
mais dans la cave c'est moins agreable , je reste coincée la bas ..
je sais que tu m'as affirmé le contraire mais je vois des "etranger" la bas
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

lol, j ai raté quelques photos , désolée snow  Sad
 a la cave un va et vient , plusieurs hommes qui passent , ils travaillent ou je ne sais pas , a mon avis rien de mechant je pencherai vers des entités résiduelles
par contre dans les escaliers , une jeune fille qui monte en courant , elle pleure , cet image revient sans arret ; elle court dans l escalier
cette femme autoritaire qui dit non de la tete , elle ne veut pas
il y a une piéce que je n aime pas , on dirait des souvenirs de guerre , il y  a des choses attachées à ses souvenirs
pleins de choses dans cette maison, je regarderai encore cela une prochaine fois car là suis fatiguée donc les ressentis et flash en sont pas clairs
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Coucou,
Chaque fois que je regarde ces photos je reste toujours fixée sur l'image de 4 personnes qui pour moi sont toujours là : ta grand-mère et sa soeur Marcelle ainsi que ton arrière grand-père et Gaston.
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:59 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Encore quelques photos de 1934 et non 2029 comme le dit l'appareil photo. Mon arrière grand père, mère et leur petit fils, mon père, toujours en vie et qui a aujourd'hui 80 ans. La maison est toute sa vie, il y est presque né et y mourra.

Voila, vous avez une meilleure image de mon arrière grand père. Toute cette famille a disparu tragiquement. En 1945, ma grand mère et mon père sont resté seuls dans la maison, ensuite, la trahison de son frère Fernand, drame d'héritage. Le frère et la sœur ne se reverront plus jamais.

Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

j'ai une drole de question... ton grand^père avait un frère jumeau???
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Heu, non pas que je sache. Tu parles de mon arrière grand père ? Si c'est lui, il avait une sœur. Mais pourquoi cette question ? Laughing

Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

le petit garçon.. il y a qqun de très lié mais un peu comme ying et yang, le bon et le mauvais
j'avais impression, d'un jumeau c'est pour ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange