forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison qui me tient à coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

J'y vois aussi un drapeau lever, mais pas belge!!!!!!!!!
Beaucoups de mouvements aussi;
Des gens y venaient et repartaient assez vite.
Il y a de la peur la dedans je pense , de la crainte.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Cali, tu n'est pas loin de la vérité. La dame habillée de noir était ma grand mère. Vos ressentis à tous me parle de colère, voir de méchanceté. Le rapport avec la seconde guerre mondiale.

Voila, je vous l'avoue, c'est la maison de ma famille où j'ai vécu à Bruxelles. Celle de gauche. Triple deuil durant la guerre et déchirements familiaux ont été son lot. L'autre a appartenu à la famille jusqu'en 1926. Je vous raconte le reste demain car je suis fatigué.

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:32 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Je me dois de préciser que je n'en suis qu'au début pour les ressentis!!!!
Si je puis me tromper , vous m'en voyez désolé car j'aurais peut-être dis des choses
assez néfastes!!!
Comme il s'agit de ta famille snow, désolé pour mes impressions fausses!!!!!!!!!
bizzzzzz
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

C'est pour cela que je n'ai rien dit au départ. C'est pour que vous puissiez rester neutres justement. Il n'y aura aucune rancune de ma part. Okay Comme je suis de la famille, c'est ma maison d'enfance, mon avis ne pourrait qu'être faussé. J'essaye de comprendre pourquoi tant cette maison a connu tant de deuils, de haine et de déchirements. Je voudrais exorciser cela car cela a affecté toute mon existence.
Vous allez me dire, qu'est ce que cela a avoir avec le paranormal ?  Justement, cette maison semble surprotégée par la famille qui y a vécu et encore mon père qui y restera jusqu'à son dernier souffle. Tout étranger, amis, voir ma femme elle même qui n'y va plus ressentent un malaise à ce propos. Mes enfants, petits avaient peur.

Il y a à mon avis une surprotection familiale occulte sur la maison de mon enfance. Un incident peut-être évocateur, en février 1988, un incendie s'est déclaré dans la cuisine et a commencé à prendre dans la salle à manger et à commencer à monter dans la cage d'escalier. Mon père, isolé dans le salon de devant a failli y passer mais le feu s'est arrêté juste la et il a pu sortir et avertir les pompiers. J'étais au service militaire à l'époque. Plus tard, un violent courant d'air venant de la pièce dévastée a amené comme par enchantement des papiers de l'assurance qu'ils ne trouvaient plus.

Je vous ferez un rapide résumé de l'histoire de cette maison avec quelques vieilles photos. Wink

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Mon scanner est en panne pour les photos anciennes? Je dois le remplacer, j'ai envie de jurer. Enfin bon. j'irai en chercher un autre et prendre des photos de photos, c'est out flou. Un peu de patience.

Il y a peu, ma nièce voulait faire une séance de spiritisme dans la maison mais je n'aime pas trop cela et mes parents y habitent toujours. De plus, je crois que c'est dangereux.

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

snow mon avis est ce n est que mon avis, tu devrais d abord demander a un medium de venir faire un coucou dans la maison pour dejà avoir une idée non pas de l identité mais des intentions des habitants lol
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

La maison est habitée par mes parents. Je ne crois pas qu'ils accueilleront un médium de bonne grâce. C'est pourquoi je vous propose un ressenti photographique au départ. Je dois encore poster des photos anciennes de la famille de mes arrières grands parents et leur nombreuse famille qui ont acheté cette maison en 1920. Les deuils et déchirements familiaux ont commencés après cet achat. Okay

AnA
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Coucou Smile

Belle maison ! alors moi je vais vrai partir sur du ressentie ok ! je pas eu trop le temps de lire les premières com :/
Cette maison est très vielle, j'entends 1910 mais été pas si grande avant, il y a eu
un rajout accoler a elle... Il y a eu beaucoup de passage.
J'entends Fernand C. alors soit il a habiter longtemps dedans ou il a participer a la construction..
Des femmes dormais en haut des les mansardes, peut être des domestiques? des nounous.
Je pense qu'il y a eu un incendie dans cette maison. Il y a un homme dur, le mot dictateur me vient..
Et un fusil .. :s j'entends " il faut se cacher, il faut se cacher"
Les sensation son très mélanger car il y a du bon et du mauvais dans cette maison, les murs ont beaucoup d'histoire différentes.

Je vois un chien... lol type de chasse ...

J'arrête le tel vient de sonner tout et partie Grrr
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Merci pour ton ressenti !!!!!!!!!!!!!
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Ca n'a rien a voir avec le ressenti (je n'ai pas ce don  et je ne sais si je l'ai d'ailleurs)! Cela fait drôle car d'un côté, le ravalement est fait mais pas la toiture et la jumelle à la toiture de faites mais pas le ravalement!! C'est dommage c'est une belle maison! Une maison de maître si je ne m'abuse?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange