forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison qui me tient à coeur
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Evil or Very Mad snow arrete de me faire languir ça te plait hein?   
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

mdr carrie

je suis en train de me rendre compte que niveau ressenti j'ai rien eu de juste lol, enfin c'est mon sentiment
mais comme je l'avai dis, je pouvais toujours me tromper, ce qui est apparamen le cas, enfin bon, faut un commencement a tout lol petit a petit sa viendra peut-être que je serais juste
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Snow, tune nous déranges absolument pas avec l'histoire de ta famille.
Que du contraire , c'est intéressant!!!!
bizzzzzzzz
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

snow j ai de droles de flash, as tu un mail ou je puisse te joindre ??, ensuite tu mettras ce que tu veux sur le fofo
merci
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Oui, tu peux me joindre : snoweric9@gmail.com

Carrie, je ne cherche pas à te faire languir  Twisted Evil Twisted Evil vicieux, LOL. Je te remercie de intéresser autant à cette histoire. . Je n'ai pas toujours le temps, le travail et puis je dois retrouver les photos et les documents. cela prend du temps. Comme c'est ma famille, cela ne me laisse pas indifférent non plus. Ce matin, je dois aller chez le dentiste avec les enfants, en conduire un à l'école puis aller travailler. La journée de dingue.

Je continuerai la suite demain.

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

courage courage et vite on attends la suite  Mr. Green
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

cali a écrit:

snow j ai de droles de flash, as tu un mail ou je puisse te joindre ??, ensuite tu mettras ce que tu veux sur le fofo
merci
Explique nous les flashs que tu as. Cela m’intéresse beaucoup. Pourquoi dois je attendre pour mettre la suite. A tu ressenti quelque chose de spectaculaire ? Je dois encore mettre des photos de la maison actuelle et raconter la suite.

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

non non, tu mettras ce que tu veux dans ce que je vais te dire lol, le reste vas y me suis mal exprimée erf désoéle
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Ha lalalala   sacré calike!!!!!!!!!! mdr
bisous!!!!!!!!!
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Tu vas me dire quoi Question Question Ça m’intéresse. Pour la suite, laisser moi un peu de temps, je vais poster des photos des années 60 et 70 et vous expliquer les turbulences familiales jusqu'à nos jours. je vais chez mes parents lundi car ma femme ne veut plus y aller. Je ne peux pas prendre de photos devant leur figures. Il faut un peu de respect. Je prendrai des photos quand ils seront partis. Il n'y a rien de mal à cela. Je veux exorciser un lourd passé. Pour moi, ces gens sur les photos que je n'ai jamais connus moi-même à part ma grand mère qui m'a élevée et mon père sont toujours présents dans cette maison et veillent sur les lieux. Ma grand mère les a encore vus avant sa mort en 1983. Elle leur préparait le dîner et me parlait d'eux comme si ils étaient à côté d'elle. On peut mettre cela sur le compte de l'âge mais cela m'a effrayé quand même. Je me suis mis à me passionner pour cette famille passée après sa mort étant souvent seul dans la maison. Tous les documents sont dans des tiroirs.

Il faudra en plus que je cuisine mon père pour savoir où il a mis l'urne funéraire de mon grand père qui est toujours dans la maison depuis la guerre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange