forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison qui me tient à coeur
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Bonsoir;

Y'a t-il des phénomènes actuellement dans la maison ?
Si oui , l'urne pourrait en être la cause.
aussi snow, y'a t-il eu un petit incendie dans la maison ?
bisous a toi et a madame.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

ben ca dépends Francis, si c était la volonté de la dame d y rester je ne crois pas, si ce n était pas le cas alors oui
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Comme je l'ai ,dit plus haut, oui, il y a eu un incendie dans la maison avec le papier de l'assurance qui est arrivé tout seul sur le sol. Pour l'urne, mon père est retissant à en parler. Il ne parle presque jamais de son père. Il avait 11 ans quand il est mort. Pour les phénomènes, pas à ma connaissance mais nous sommes de la famille. Juste ma mère qui a vécu une paralysie dans son lit, elle s'est sentie étouffée avec une lumière bleue étrange qui envahissait la chambre et cela deux jour après le décès de sa mère, ma grand mère. Sa sœur, a vécu la même chose à des dizaine de km plus loin. Étrange.

Je vous conte la suite avec photos dès que j'en aurai le temps. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

J'ai très peu de photos de la période 1960 jusqu’à nos jours. Mes parents sont toujours en vie, il m'est difficile de mettre des photos d'eux sur internet. Depuis la fin de la guerre et la rupture totale entre ma grand mère et son frère, qui est partis habiter non loin de la. Fin des années 50, mon père devenu adulte rencontre ma mère et en 1960, le mariage suivi de ma naissance en 1961. La cohabitation entre ma mère, nouvellement arrivée et ma grand mère devient difficile. Mon père, homme très autoritaire gérait la maison d'une main de fer comme une relique familiale. On ne pouvait toucher à rien. Ma mère a souvent du s'imposer pour avoir sa place dans la famille, les disputes étaient courantes. C'est ma grand mère qui s'occupait beaucoup de moi, ma mère n'avait pas l'esprit maternel, elle est froide comme un glaçon. Dans les années 70, mes parents rentrent en guerre avec toute ma belle famille, ils ne se voient plus. Cela se répète avec ma femme aujourd'hui. L'effondrement du mur mitoyen en 1977 a failli nous tuer. Nous n'étions pas la (protection ?) En 1988, l'incendie qui sauve mon père et le document d'assurance qui tombe à nos pieds.

Je mets ces deux photos-ci qui datent de 1964 je pense et qui montre mon père avec notre berger allemand de l'époque. A droite, moi, petit, ma grand mère et ma mère. Ma grand mère, décédée en 1983 dans la maison. La maison est désormais occupée par ces deux derniers de nos jours. Ils ont toujours en vie , 75 et 80 ans. Je ne peux donc mettre des photos trop actuelles sur le forum.

J'irai faire de photos de la maison elle même. Cela sera mieux pour les ressentis.

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

encore encore encore je bois tes phrases j'adore 
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

A ce point la ?? Very Happy

FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Dis-moi snow, quel est cette grande forteresse dans le bas ?
Merci pour le partage!!!!!!!!
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Les photos ne sont pas prises dans la maison ou au alentours, Cela se trouve au grand duché de Luxembourg. Je préfère ne pas mettre des photos trop récentes d'eux. Ils ont toujours en vie. Very Happy

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

J'ai pris une série de photos de la maison et quelques vues de l'intérieur mais ma carte mémoire n'était pas dans l'appareil donc elles sont sur la mémoire de l'appareil photo. Je ne sais ,pas les récupérer tout de suite. J'enrage. Décidément avec ce dossier, je n'arrête pas d'avoir des c....ries comme cela qui me retardent. Ça et le scanner il y a quelque jours. Un peu de patience, je mettrai la suite au plus vite sur le forum. Evil or Very Mad

FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Pas de soucis snow. Prends ton temps lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange