forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison qui me tient à coeur
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Si, grand Francis, rassure toi. J'ai eu un problème avec mes photos il y a une semaine. Je ne peux pas les récupérer. J'ai réussi à en faire maintenant quelques une. Mes parents habitant toujours la maison, je ne peux pas photographier à leur insu tous les coins de la maison.

Voila, je vous en met quelques unes. J'espère que cela éveillera vos ressentis. Je suis allé avec ma fille pour les œufs de pâques. Elle figure sur une des photos. L'ambiance est lourde dans la maison, pourtant l'après midi s'est bien passée. Je n'en parle pas à ma fille, elle ne me dit rien.

Je soumet ces quelques photos prises hors et dans la maison à vos ressentis. J'en ai mis une, je l'ai quand même fait. Cela n'est pas facile pour moi. Pour la suite, il faut être un peu patient. J'ai encore des photos anciennes mais je ne peut fouiller la maison devant mes parents et d'autres photos de la cave au deuxième étage. C'est dans ce décor, peu changé depuis la guerre que se sont déroulé les évènements dont je vous parle plus haut.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronin
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

bonjour snow, je vient de regarder la photo mais je ressent rien Sad je sent pour ma part les présence près de moi donc si un esprit veus me faire savoir qu'il est la je le sent mais pour les photos j'ai jamais rien vu..... désolée....
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Pas de problème. Tes ressentis sont sur le terrain. Désolé de t'avoir dérangé. Very Happy et les autres qui me demandaient la suite, pas de réponses ? Rien ?

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Bonjour;

Ben je suit mon cher snow.....
Mais as-tu lu mon dernier message ?
Pour ma part quand je regarde ces nouvelles photos, je comprends pourquoi tu
ressent une certaine "lourdeur".
Cette maison et surtout l'intérieur comme tu nous le dis , n'a pas changé depuis bien longtemps.
Toutes les énergies du passé y sont encrés bien profondément et cela se ressent!!!!
C'est la première fois que je ressens "une ambiance" en regardant tes photos.
Par contre , je m'attendais a voir ta maman avec un visage plus "austère" lol, et ce n'est pas le cas.
bizzzzzzzzz

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Je te remercie. Ne prend pas mal pour ce que j'ai dit plus haut mais il semble que le forum est bien calme en ce moment. Pourtant il y a pas mal de sujets intéressants. Peut-être l'ouverture du forum "France" y est il pour quelque chose. On ne voit plus Dam's sur le forum. Que se passe t'il Question

Pour la maison de mes parents, j'ai peur de vous ennuyer avec mes problèmes de famille mais vos réponses autant sur le forum que privée m'aident énormément. La maison transpire quelque chose, c'est clair et cela a conditionné toute ma vie puisque j'y suis né et y ai vécu. Plus tard, je mettrai d'autres photos d'autres endroits de la maison.
La galère familiale n'est cependant pas finie puisque mon grand père paternel pourtant assez fortuné nous a tous déshérités. Autre problème d'héritage et ce n'est peut-être pas fini. Il faut que je reste un soir quand la maison est vide et prendre une série de clichés et ressentir l'ambiance mais comme je suis le fils de la maison.......pas évident. Après avoir constaté le problème, que faire ????

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:20 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Petit détail. Ma nièce, la fille de la sœur de ma femme désire depuis longtemps faire une séance de spiritisme dans la maison. Elle n'a que 20 ans mais ma femme a souvent parler de son malaise dans la maison. Ma nièce insiste donc pour faire une séance lorsque mes parents sont absents. Ils voyageaient souvent il y a quelques années. Avec l'âge, ils partent moins.

Je crois que faire cela, est extrêmement dangereux et pourrait éveiller quelque chose de mauvais. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

merci. Okay

FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Bonjour;

Oui snow , ne faites pas cela.
Cela pourrait attirer des choses néfastes!!!
Le spiritisme n'est pas un jeu!!!!!!!!!
Et si choses néfastes devraient arriver a cause de cela, n'oublie pas que se sont
tes parents qui en subiront les conséquences aussi!!!!
bizzzzzzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:52 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

C'est tout à fait clair. En plus, cela concerne ma famille et ça ,peut réveiller un passé douloureux. Neutral

RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Je pense comme francis, cela pourrais attirer de mauvaises forces ou amplifier les énergies des présences sur les lieux (si il y en a).
A la limite sa serait chez toi tu pourrais tenter l’expérience malgré les risques, mais la c'est pas le cas.

C'est du Oui-Ja c'est sa?
Mois perso j'ai jamais osé en faire même si mainte fois j'ai été tenté..ma copine en a une elle dit que ça fonctionne et que ce n'est pas dangereux mais...ça me bloque lol
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur Répondre en citant

Bonsoir;

Cela reste toujours dangereux dans le sens ou une entité peut "jouer" avec la personne
pratiquant la séance!!!
Elle peut se montrer gentille , aimable ......
Et puis tout d'un coup t'en faire voir de toute les couleurs par après!!!!
D'après la théorie, ils lisent en nous, donc peuvent plus facilement nous manipuler!!!
Se faire passer pour un proche est une de leurs nombreuses ruses par exemple!!!
J4AI CONNU UN TYPE QUI PRATIQUAIT    le oui-ja depuis 30 ans!!!!
Il parlait souvent avec la même entité.
Un jour , il se décide a ne plus pratiquer le oui-ja et d'après ses dires, le verre avec lequel
il faisait les séances, claquait tout seul dans l'armoire aux heures ou il faisait ces séances!!!!!
L'entité l'appelait et n'était pas contente;
Des choses on commencé alors chez lui!!!
Bruits assourdissant, souffle a l'oreille, bruits de pas, cris !!!!!
Un jour que j'étais avec lui en voiture, nous avions été cherchés une grande armoire
que nous avons mis tant bien que mal dans la voiture .
Il commença a me parler de cet entité qui lui jouait des tours  et me dit: tu vas voir, quelque chose 
se passe toujours quand je suis en voiture: radio allumé et éteinte toute seule, clim qui se mettait en route
aussi  toute seule!!!
A ce moment-la, une planche de l'armoire qui était bien collée sur le coté a valser sur la route!!!!!!!!!!!!!
Alors ?
Hasard ?
BIZZZZZZZZZZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Une maison qui me tient à coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange