forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Etrange lèvres noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite_napache
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Etrange lèvres noires Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une amie qui vit des phénomènes étranges depuis une séance de spiritisme effectué par ses voisins, manque de bol c'est elle qui a "tout prit" alors qu'elle n'y participait pas... Depuis quelques temps lorsqu'elle prend des photos de ses filles elles ont souvent les lèvres noires sur les photos semblable à un cadavre... Ayant un certain "don" si je puis dire, lorsque j'ai pris et regardé la photo je me suis sentis mal, des vertiges ; elle m'a dit l'avoir aussi montré à une amie medium et sa tête la brulé lorsqu'elle regardait les photos. J'avoue être à court d'idée, je ne vois absolument pas ce qui peut bien se passer.

Avez-vous une idée ? Avez-vous déjà entendu parler de ça ? J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai rien trouvé :s
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Etrange lèvres noires Répondre en citant

serait il possible de nous fournir une ou deux de ces photos?
MSN
makoto
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: Etrange lèvres noires Répondre en citant

Pour ma part ça sent pas bon du tout, le mieux c'est que tu ailles voir un médium qui pourra vous aider, et qui n'a pas peur du coté noir du monde paranormal
Moi je te dis ne traine pas
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Etrange lèvres noires Répondre en citant

Montre nous ces photos. ce serait plus simple. Okay

Visiter le site web du posteur
AnA
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: Etrange lèvres noires Répondre en citant

Les photos serai bien Okay
Perso je pense qu'il y a eu débordement lors de la séance et sur tout pas de
protection chez ses voisins.... En premiere il coute rien de faire un bon nettoyage
, purification chez ton amie ! Il lui faut de la sauge séchée blanche de préférence sur le net c'est
facile a trouver, sinon tu en trouve dans les parapharmacie Wink Et elle procède a une fumigation.

En attend dans savoir plus.
tite_napache
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Etrange lèvres noires Répondre en citant

je vous remercie pour vos réponse, il ne m'ait pas possible de vous fournir de photos n'ayant pas de scanner et mon amie non plus :s
Pour les voisins, ça s'est passé lorsqu'elle habitait en irlande il y a 5 ans à peu près. je lui ai dis d'aller voir un medium mais dans mon coin de france ça cours pas les rues... Je lui parlerai de la sauge séchée et effectuerai d'autres recherches
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Etrange lèvres noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange