forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin d'aide svp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 02:12 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Bonsoir ,
pour expliquer le plus rapidement possible et le plus efficacement ,
vers mes 15 ans , un esprit ou une entitée est venu d'elle même , elle est resté en face de moi , elle ma fait comprendre qu'elle était la .
ensuite , vu mon âge , et ne croyant pas complétement a celà au début j'ai voulu revivre cette sensation qui était pas négatif , je l'ai appelé ( " j'appel un esprit " )
donc il revenait a chaque fois et j'aimais bien . aprés sans savoir que celà exister et ne sachant aucun danger l'adessus j'ai fait " l'écriture "  qui me dessiner toujours le même dessin ! qui est une tete bizzard . mais l'esprit rentré pas en moi ! il pousser mon bras ( et pour savoir j'ai tester pleins de truc pour savoir si ct pas moi qui influer , cacher les yeux , de la main gauche ... )
aprés j'ai voulu qu'il me fasse un vrai signe car je me disais si sa strouve tous est dans ma tête ...   mais la j'ai eu peur il a cogner contre mur 3 fois .
donc la j'ai decidé d'en parler a une trés bonne amie , car j'ai su vaguement que sa mére pratiquait tous celà c'est un peu son métier .
( elle est trés doués ) .
donc elle ma donné une " phrase "  =  une priére   que j'ai ressité pour que cette esprit soit liberé .
ensuite ma soeur est partie de chez moi , ( de chez mes parents ) j'ai maintenant a ce moment là 17 ans .
je dois dormir dans la chambre de ma soeur qui est partie car dans ma chambre j'ai des bebettes et il y a trop de pourcentage d'eau dans l'air et je viens de faire une pneunomie .
mais dans cette chambre il a été impossible d'y dormir ! je me senté trés mal , bcp de bruit mais c'est pas les bruits qui me derangé je ne sais toujours pas c'est quoi , même avec la lumiére allumé .
( j'avais poster des photos pour savoir votres ressenti et rien n'y a été déclarer a part que le bois des mur faisait trop comprimer , enfin donc rien de paranormal . )
mais la cette nuit je me suis reveillé vers 3 h , et je toussé beaucoup je savais que c'était a cause de l'hygronométrie ( eau dans l'air ) donc je suis allez dans la chambre de ma soeur dormir je mi senté pas bien mais j'ai lutter , et ce matin en me reveillant j'ai vu ça :

je posterai les photos dés que celà voudra bien marché lol .
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 02:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

VOICI LES PHOTOS :

jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

donc je m'explique ,
il y a une dame agée en au du miroir avec de long cheveux , qui regarde une personne en bas du miroir , on le voie trés mal l'autre visage mais c'est comme si qu'il brulait sur l'amoitier du visage ( coté gauche quand on regarde l'image ) et moi j'ai pu voir su'il ouvre grand la bouche et y a un effet qui fait en sorte de faire voir qu'il bouge suppert vite en faisant un mouvement droite gauche de la tete ( comme pour dire non de la tete a qqun mais trés vite )  donc une sensation qu'il agonise par les flamme qui le brule
donc là , la question que je me pause aussi c'est la personne agée ( femme ) en haut du mirroir , je sais pas si c'est un sourire en coin qu'elle a , ou alors qu'elle est triste .

pour les traces vous allez vite me demander , donc y a un peu prés 3 ou 4 mois , ( j'adore jouer avec le feu et non je suis pas pyroman lol )     mais j'ai voulu écrire " mat " sur le miroir et l'enflammer mais le déodorant sait évaporer trop vite donc aprés avec un tshirt j'ai essuyer .  et sa faisait une grosse tache mais jamais vu ça .
je sais je suis con lol pour le déo .

Quand pensez-vous ?   j'ai la sensation que c'est quelque chose de puissant et c'est cette force qui me géne dans cette chambre je pense . mais je ne resois pas de sensation de colére ni de négativité de sa part . mais je voudrais juste qu'elle parte .
j'ai dejà écris une priére , on ma conseillé de lui parler avant , ce qui est vraiment pas bete pour commencer en dousseur , ( je remerci encore la personne ) . 
voilà , bonne journée a vous tous .
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Probléme résolu grace a une amie si je puis dire Smile
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Bonjour:

Pour ma part , je vois bien une silhouette noir de femme dirait-on !!!
Mais pourquoi as-tu pris une photo de l'armoire précisément ?bizzzzzzzzzz
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

bonjour,
probleme résolu grace à une amie! c'est bien, mais qu'est-ce qu'elle a fait pour résoudre ce que tu vis?
en te lisant, au départ, cela est tres marrant, et plus cela avance, et plu scela devient fort. donc tu prends bien les termes qu'il faut en disant que tu aimes bien jouer avec le feu, et prendre des risques. et tu as essayer des choses! pour l'ecirture auto, l'netite pousse pas ton bras pour information il prend possession de ton bras dans un contexte autre. car en faisant de l'écriture auto tu autorise à une entité de prendre ton bras pour communiquer! apres, que tu es un truc pas tres claire au début, cela est largement normal! on a pas quelque chose de clair et de net au départ! ce que je veux dire des romans comme des personnes ont.
donc que ut es un dessin avec forme bizarre, pour moi c'est juste qu'il a voulu cbler le genre de personne qu'il etait! ou qu'il est! donc, situer un element le concernant! tu as voulu des preuves, tu els as eu! et pour autant cela te suffissait pas! c'est sur qu'un moment donné, l'entité allait réaliser quelque chose que tu sois bien sur que c'est pas ton imagination! mais le souci, c'est que cela a commencé a mettre de speurs autour de toi! et aussi en testant et jouant un peu avec cela et uassi allumer un feu sur ton armoire se osnt des actes pas tres positif, donc surement que tu ouvres une portes a d'autres choses venant d'ailleur! peut etre au depart que tu avais une entite qui etai tla pour t'accompagné ou qui a tout simplement ressentis qu'elle pouvait communiquer avec toi, mais tu as pris cela comme un jeu! et pas vu l'importance de tout ceci! du coup, un point faible, la maladie! tes soucis de santé aussi ou une entité peut gentillement capter cela et en jouer en changer l'atmosphere de la piece. du moins meme si celle la est déjà ou connait des problemes, l'netites lui ne fait qu'apporter avec ses energies ou autre un plus dans tout cela.
dans tout les cas, tu as voulu des preuves. dans tout les cas, ton amie l'a du la faire partir ou du moins a ralentit son champs d'action voir a temporiser au pire l'activité de l'entité! mais, dans tout cela tu as voulu des preuves que tu as eu! mais un truc me choc un peu pour moi, et je sais pas pour les autres! mais as-tu demander ce que l'entite voulait? pourquoi elle etait la? ou tu t'es laissé envahir par la peur et du coup te laisser envahier par une engoisse et ressentir les maux de l'entité qui a fait que tu te sentais pas bien dans cette chambre ? ou celle de ta soeur? est-ce que tu as essayer de comprendre ses actes qu'elel faisait sentir aupres de toi? es-tu sur que cela etait pas un proche? es-tu sur que l'entite etait pas la pour te delivrer un message ou autre? es-tu sur que l'entité voulait pas te faire comprendre quelque chose envers toi? ou avait-elle besoin jute de communiquer pour parler de ce qui lui arrive bloqué entre les deux mondes? y-a-t-il eu une demarche de reflexion ? ou vu que tu etais pas bien un moment tu es partie ou plutot vous etes partie trop vite dans une conclusion de hantise? ou de mauvaise entité? qui je rappelle tu es quand meme la cause de ses activités là par ce que tu voulais absolument plus de preuves et autres! donc, pleins de choses me donne des questions face a ce que tu as vécu .
au plaisir de te lire et à bientot. 
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

merci de vos réponces ,
on dirait que tu me fais des reproches ? moi j'avais rien demandé , l'écriture je ne savais meme pas que celà exister a ce moment là , l'idée mais venu comme ça ... peut être l'entité qui voulait que je fasse ça ?
ensuite toutes les betises que j'ai pu faire ( car je ne savais pas que c'était mal  ( javais 15 ans ... ) je n'y connaissais rien tous le monde dans ma famille me repeter que tos celà état dans ma tete !!! )  j'avais l'impression d'être fou !  donc en faisant ces betises il y a eu une seul etité qui n'était pas trés gentille on va dire , mais j'ai demandé a une ami de m'aider ( qui si connait énormément ) elle ma sognier  distance quand j'étais a l'hosto enfin ma aidé .
donc aprés que je n'ai plus eu d'entité chez moi ( toujours a 15 ans )
j'ai arreté tous ça et je me suis simplement consacré a amélioré mes facultés , c'est tous et rien du tous par apport aux esprits .
et la j'ai 18 ans et sa reviens , ensuite je savais que c'était quelque chose de pas méchant  le visage me disais rien , j'ai pas agis sur coup de tete , et j'en pas absolument plus peur moi , c'st devenu naturelle pou moi , aprés j'ai eu un gros doute car sur le miroir la femme agée tir un sourire du moins e le croyais , mais enfait elle était triste ,
pourquoi l'armoir ??  c'est juste le miroire et exactement comme je l'ai vu en me reveillant , donc vu que je ne savais pas ce que le mesage était j'ai fait recour a mon amie , qui ma dit quoi faire , c'était juste des entités qui étaient bloqués et qui sont venu me voir pour qu je les aide donc j'ai était soulagé et je les ai aidés et maintenant ils doivent être bien Smile
et une des deux entités souffrés énormément c'est c mal être que j'avai en dormant das la chambre et l'utre entité était triste de voir l'autre souffrir autant je pense .
donc voilà , on fait tous des erreurs au début , moi je ne touche plus a ça apart si on vient me demander de l'aide celà me derange pas du tous . et continuer a evour dans mes facultés , encore merci , et j'éspere que vous me comprendrez pour les erreurs que j'ai pu faire .
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

salut jojo,
si tu as pris mon écris comme un repproche, alors je pense que tu as pas compris le sens que je voulais mette dans mon message. tu as fait des erreurs, oui, c'est normal! mais as-tu avec ce que tu as vécu, pris le tmeps de lire des ouvrages serieux? au lieu de rester sur des conseils de personnes? meme si cela est important! juste pour dire, que je suis pas la dedans, dans se momde du paranormal et que j'ai rencontré beaucoup de gens qui eux aussi avaient des maies et mais qui soit disant si connaissaient! donc, excuse moi d'avance de demander des détails, des plus dans tes écris! de vouloir engendrer une conversation serieuse, meme si tu as fait des erreurs et je rappelle que tu es humain! donc tout le monde en fait meme moi le premier! mais des choses m'imterpelle un peu, voir meme beaucoup! meme la, quand tu me dis que ton amie t'a aidé en te soignant a distance, et cela a fait partir l'entité! je suis sincerement désolé, mais j'ai un peu de mal! si elle a fait un soin comme tu dis, c'est déjà pour toi je pense, pour tes chakras, pour de liberer surement de chose négative ou de souffrance qui avait en toi! donc, je pense qu'elle t'a fait une seance de reiki! bien sur si elle est validé reiki! mais les soins ne ofnt pas partir les entites! de plus tu dis qu'ils reviennent!  donc, tu as tes moments d'evenements par etape! moi, j'ai surtout lu que tu demandais beaucoup de preuves a cette etntié! tu les as eu! mais ce que je voulais savoir, malgres que tu sois sur des preuves que tu as eu, si tu as fait une autre demarches aprés envers cette entite! ce qui a pas ete le cas je pense! et tu as donné le bébé a ton amie! mais là aussi, je demande jsute ce qu'elle a fait elle pour justement comprendre ce qu'avait cette entité! et comment elle l'a fait partir! donc ne le prend pas mal, ne le prend pas comme un repproche ou autre! moi j'aime bien savoir quand un sujet me plait! c'est pas pour mettre en doute ton amie, voir meme toi! c'est pas mon but! mais comprendre ce que tu as vécu! et de developper cela! aller dans un sens de reflexion pour oti aussi d'un coté! tu dis que tu aides les entites, que tu les fais passé la ou il faut libre et plus de souffrance! ok, mais dit comment cela se passe! develloppe tout cela! je suis sur que cela interesse pas que moi ici! et juste pour dire que tu as encore a apprendre dans se monde la! et meme si quelqu'un si connait!
donc excuse moi d'avance si je voulais avoir plus de detail sur ce qui t'ai arrivé, et savoir comment les choses se sont été arrangé pareil avec des explications plus detaillé! donc, voilà! je m'excuse pour cela! donc interviendrait plus sur ton post!
au plaisir de te lire.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Bonjour;

Il y a quelque chose que je ne comprends pas!!!
Les entités viennent te voir parce-qu'elles bloquées et demandent ton aide,
mais finalement c'est ton amie qui fait le travail ???bizzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange