forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin d'aide svp
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Shocked trop chelou ce truc , mais c est mon humble avis
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Ton amie est très douée...dans quel sens?je vois que tu l'as sollicitée plusieurs fois...
Je souhaite comprendre...biz
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

non stiamata !! je m'excuse également !
je pensais juste que c'était une reproche que tu me faisais et je ne comprennais pas pourquoi , je ne t'en veux pas du tous au contraire tu me fais ouvrir les yeux !!!  stp prend pas mal ce que j'ai dit !
il y a un truc ou je me suis mal exprimer , j'ai eu du jour au lendemain une trés grave maladie , ou j'avais de grave risque d'y rester . mon amie ( je dis amie  mais c'est la mére de ma meilleur amie ) donc elle ma proposé qu'elle essaye de m'aider a me sognier ...  donc je n'avais rien a perdre et j'ai ressenti du bien quand elle le faisait . et il n'y a aucun rapport avec une entité c'était juste pour vous dire que du coup elle si connaissait bien dans le domaine .

J'en suis vraiment content que vous m'en voulez pas , car j'ai encore énormément honte des conneries que j'ai pu faire avant ...
je ne prend pas des conseils de cette personne je les écoute simplement , je prefere en discuter maintenant sur le forum par exemple .

ensuite oui j'ai beaucoup demandé de preuve a l'entité mais pas l'entité de maintenant , je parlais au tous début ( j'ai eu 3 entités chez moi en tous )
la je parlais de la premiére du tous commencement , je voulais vous expliquer un peu tous d'un coup et j'ai beaucoup de mal a m'exprimer correctement desolé .
donc pour la premiére entité qui est venu oui j'ai demandé énormément de preuves car je n'y croyait pas et je voulais être sur a 100 % car dans ma famille personne n'y croit .
donc moi la premiére entités j'avais également demander l'aide de cette personne car je ne savais absolument pas quoi faire pour l'aider .

pour t'expliquer maintenant comment elle m'a appris a les liberer , c'est d'allumer une bougie en disant " lumiére soit "
ensuite avec un baton d'ensent que j'allume avec la bougie , et la j'appel l'archange gabriel , et je lui demande de faire passer ces deux entités , de les liberer , puis j'essaie de rassurer les entités en disant que tous va bien ce passer .ensuite je fais passer l'ensent par tous dans la piece ou ils sont .

donc la autant je sais pour la bougie , mais l'esent je vois pas a quoi celà sert ? ils aiment pas ça ?
donc voilà et la depuis je n'ai plus rien , le miroir il n'y a plus que moi qui vois l'entité a travers je sais pas si c'est une coincidence .

pour le fait que je dise qu'ils viennent pour que je les aides je fais que répéter ce que l'on ma dit , quelques personnes m'ont dit ça dont cette personne ( mon amie )  pour répondre a ta question francis junior .  j'en ai juste aidés 3  .

cali pourquoi tu trouves celà chelou ?

encore milles excuse a toi stimata .
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Nox je la sollicite pour m'avoir aidé durant mon hospitalisation elle a fait ce qu'elle a pu et je pense vraiment que celà ma aidé , le lendemain matin ou elle ma fait quelque chose j'allais dejà beaucoup mieux .
Nox

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

l'encens purifie dans certaines traditions....
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

d'accord , merci de ta réponce , tu reste perplexe Nox non ?
vous trouvez que c'est faux ce qu'elle a pu me dire ?
Nox

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

moi...perplexe?NON t'en fais pas !Je suis très ouvert d'esprit .
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

ah c'est cool alors .
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

ton amie fait du reiki je pense! d'ou le soin qu'elle t'a fait à distance! c'est juste pour toi que ut ailles mieux! le reiki marche vraiment, il apporte un meiux dans les douleurs et diminue les choses! apres n'oublions pas que le médical a fait ausis sa part! mais si elle pratique vraiment le reiki, cela est sur c'est que ses soins ont parché!
apres, passeur d'ame! comment tu es apres? dans quel etat tu es? tout est important que tu fais un passage d'ame dans la lumiere! apres, ce qui m'etonne, c'est qu'ils viennent comme cela! c'est bien si c'est le cas, car on peut s'orienter vers passeur d'ame. et je voudrais savoir jsute comment tu te ressens aprés? ce que tu vois autour de toi quand tu le fais? quan don fait cela l'encen a son role, la bougie aussi! et aprees tout depend aussi de ta propre foi, et aussi de l'entité! cela se ressens quand il faut parfois une voir trois bougies, ou un ou deux encens! voir aussi autre! tout depend a ce que tu as affaire. pour ta famille, persinne y croit! je suis pas d'accord! un de tes membres a touché a cela! a vecu cela! mais a surtout fermé se domaine! et veut pas qu'il revienne!
un truc personnel qui t'engage à rien jojo, mais l'arcange gabriel, je pense que tu devrais le laisser pour qu'il s'occupe de chose plus sur. je veux dire, qu'on a des guides et protecteurs auprés de nous, des anges gardiens, voir etre de lumiere, qui sont largement capable de t'aider à faire passer l'entité dans l'autre coté! mais bon, si ton amie te dis cela c'est qu'elle a totue confiance en sa foi.
mais bon, je voudrais quand meme connaitre comment tu vis se passage de l'entite vers la lumiere et ce que tu en ressens? tres interessant pour moi!
au plaisir de te lire.  
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Merci de m'avoir pardonné stimata .
je ne savais pas que celà s'appelé du reiki .
et celà ma fait énormément de bien , le soir dans ma chambre d'hosto je savais quand elle le faisait et quand elle arreté .
alors elle même a demandé avant a l'archange gabrielle si il voulait bien je crois car elle ma dit qu'il était prés .
elle ma dit de bien prendre une bougie blanche et de prendre de l'enscent le plus pur possible pas d'encent du genre aromatisé .
quand j'ai appelé l'archange gabrielle j'ai ressenti énormément sa présence j'ai vraiment ressenti sa puissance .
pendant que je tourner avec l'ensecent je sentais vraiment que quelque chose se passé , du genre que les entités avait du mal a vouloir partir , puis quand ils sont partis je me suis senti comme vidé , je ressens mon énergie et la j'en avais plus beaucoup , la chambre d'un seul coup parressé vide , enfin trés dur a décrire .
quelque chose trés bizzard aussi je me suis enti triste de les voirs partir , pourquoi je ne sais pas , une sorte de tristesse . mais en même temps du plaisir .

Oui ils viennent vraiment d'eux même ... je n'ai rien fais du tous pour qu'ils viennent .
Pour ma famille comment le sais tu ?? mon pére ma avouer car je savais ( le ressenté ) que lui aussi a eu contact avec ça .
il est capable de voir les entités . mais la tu me stupefait , comment le sait tu ??
c'est le seul dans ma famille a y croire avec ma soeur quand je parle de ma famille c'est toute ma famille ( 30 personnes environ )
mon pére en a jamais parlé sauf résament je lui ai montré le miroir et la il ma avoué son passé mais il ne veut pas que la famille soit au courant qui moi non plus je ne veux pas .
et il a bien fermer se domaine , il a tous arreté , et c'est depuis qu'ilvienne me voir que lui meme les revois , durant l'hosto , il n'y avait plus rien chez moi , et quand je suis revenu tous est revenu aparemment .  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange