forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin d'aide svp
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

salut jojo!
comment je le sais! surement par tes écris! surement parce que je te ressens en te lisant! peut etre que des flashs me viennent quand je t'écris! pour ton pere, il est pas totalement fermé! il a encore des choses autoru de lui! mais veut pas repartir dedans c'est tout! je pense que ses experiences et son vécu peut t'aider! tu devrais avoir une conversation avec lui seul! et voir ce que lui a eu de son coté!  pour toi jojo, faut que tu évolue et pour cela faut aussi que tu fasses des recherches de ton coté! et pas que suivre ton amie! meme si elle fait quelque chose de bien! mais pour moi, elle impose (c'est surement pas le meilleur mot pour la situation) ses idées et ses façon de faire. mais cela est pas vraiment un guide pour toi! ellemonre comment faire oui, qui appeller, meme si moi j'invoque pas les arcanges et que j'ai eu la chance d'en avoir deux a mes cotes pour quelque chose de plus important!
pour passeur d'ame, je l'ai déj fait! je sais qu'avant que l'entité me demande ou plutot me fasse comprendre par un ressentit enorme, des sensations d"émotion,  j'ai réaliser un travail sur l'entité. une sorte d'investigation sur lui. je l'observe, le ressens, et ecoute! il s'adapte a moi et moi m'adapte a lui pour que le partage soit la! et apres s'il decide que je le passe dans la lumiere, c'est la que tout arrive! apres, pour moi cela est largement different! et pas besoin de l'arcange gabriel! donc je suis presuqe sur que tu as eu un etre de lumiere qui represnetait justement l'un des arcanges. deja eux ont une imposante ressentis et de sensation!

mais bon, je pense que tu dois trouver d'autres horizons! et ausis de te trouver toi dans se monde la! donc encore du chemin, comme nous tous!
au plaisir de te lire et à bientot!

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Et bien tu as dejà bien acquis pleins de chose pour avoir un ressenti precis par mon écriture .
je viens de lui en parler de tous ça , et ça a été instructif .
oui je compte évoluer , mais par apport aux esprits pas trop tant que je serais chez mes parents ,
mais dans la vie de tous les jours j'évolue dans les capacités ( facultés ) .
d'accord donc il vaut mieux appelé son ange gardien , je note Smile
Oui tous à fait ! en ce moment j'essaie de savoir qu'es ce que j'ai vraiment par apport aux entités , pourquoi viennent t'il me voir moi .
et essayer de comprendre de plus en plus ce nouveau monde .
que veux tu dire par d'autres horizons ?
merci pour tous j'apprend beaucoup .
a Bientôt .
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

s'ils viennent à toi, peut-etre que tu as une médiumnité active???
apres, quand tu auras trouvé ta façon de faire, tu seras si c'est mieux d'appeller ton nage gardien ou l'arcnage! la je te laisserais faire ton choix! et trouver ta façon d'agir et des connaissances que tu possederas!
quand je dis elargir tes horizons, c'est qu'il faut pas rester sur ses acquis et ce qu'on t'apporte! mais aussi parcourir un peu les autres domaines!
au plaisir de te lire et  bientot!
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

D'accord , merci pour tous stimata !
a trés vite j'éspere pour d'autres sujet Smile
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

de rien la pour cela!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange