forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une peinture maudite ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyoudom
Membre nolimite

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 03:35 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

La légende qui entoure cette peinture est aussi sombre que les histoires qui ont commencé en 1985, lorsque plusieurs incendies sont survenus en Angleterre. 
Lorsque les débris ont été passés au crible, le seul élément qui est resté non carbonisé était une peinture d'un petit garçon avec une larme sur la joue. 

Peut-être tout simplement une coïncidence diriez-vous ? 

Que ce soit vrai ou non, un pompier du Yorkshire était si bouleversé qu'il a parlé de son histoire au journal "The Sun", et ils ont vite publié un article en soulignant la façon dont la maison avait été consumée par le feu, et que la seule chose intacte parmi les débris était la peinture du petit garçon qui pleure. 
Il y avait à cette époque plusieurs de ces peintures et chacune semblait avoir la même malédiction, la maison était totalement détruite, et la peinture intacte. 
Le journal "The Sun" a commencé à recevoir des appels téléphoniques de gens partout dans la région qui avaient des histoires similaires à raconter au sujet de cette peinture. 

Une personne du nom de Dora Mann, a racontée son histoire : "Six mois après avoir acheté le tableau, ma maison a été complètement ravagée par un incendie. Tous mes tableaux ont été détruits, sauf celui du petit garçon". 
Un mois après avoir reçu toutes sortes de témoignages, "The Sun" a dit à ces lecteurs que tous ceux qui acceptaient de se débarrasser de leur peinture maudite viennent directement la porter au Journal et qu'il allaient faire un immense feu de joie afin que cette peinture ne porte plus la poisse. 
Cependant, l'histoire continue, cette peinture qui a encore été retrouvée intacte dans des maisons carbonisées depuis 1985 et aussi en 1988. 

Personne ne sait avec certitude qui est l'artiste de ce tableau et où il a eu l'idée de peindre un garçon qui pleure, les rumeurs sont nombreuses et pourtant tout ça est bien réel. 

Le fait est, méfiez-vous si vous trouvez une belle peinture d'un petit garçon triste. 

Image: http://www.infos-paranormal.net/images/stories/Fantome/cryboy.jpg
http://www.quasimondo.com/bragolincryingboy.php

le deuxieme lien c'est juste quelques peintures du meme artiste qui ont toutes le meme theme "cryboy"
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 03:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

Bonjour;

Rassure-toi loooooooool j'ai été élevé avec les deux premiers cadres!le garçon et le fille aux larmes!!!!!!!!
Ma grand-mère a les mêmes tableaux et jamais rien ne s'est passé!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
metoyoudom
Membre nolimite

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

salut
lol ma grand mère aussi en avait un ...g fait le post parce que j'avait jamais entendu cette histoire alors que c'es peintures j'en ai quand meme vus souvent, et jamais y'a eu d'incendie...
cobra
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

c quand même troublant cette histoire d'incendie
vue que tout se qui restait des maison est le fameux tableau .
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

ce sont des beaux tableaux a part le dernier sur ton deuxième lien

ne serait ce pas des tableaux peint avec de la peinture ininflammable tout simplement et ce n'etait peut etre pas repandu a l'epoque
MSN
cobra
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

si j'en crois wikipedia la peinture ininflammable a été inventer dans les année 30

c donc totalement impossible qu'il est utiliser ce genre de peinture Very Happy
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

ben les peintures datent de 85
MSN
cobra
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

ha mer** j'ai mal lu les dates
j'ai quand meme raison ( cqfd)
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

cobra a écrit:

ha mer** j'ai mal lu les dates
j'ai quand meme raison ( cqfd)
        Je blaque je n 'ai plus le moindre argument
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

Je ne sais pas quoi en penser. C'est relativement bizarre, mais bon, on ne sait pas grand chose sur les tableaux à part le fait des incendies. :/ Personnellement ma mère à un tableau du même genre dans sa montée d'escalier et rien de telle est arrivé. Faudrait je pense faire plus de recherches pour comprendre le pourquoi du comment. Donc, voilà xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Une peinture maudite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange