forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une peinture maudite ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

Certains objets bijoux garderaient un souvenir de la personne qui fut anciennement la propriétaire de cette objet. 
L'énergie bonne comme mauvaise accumulé à l'intérieur se feraient ressentir au fils du temps.
On peut prendre comme exemble le bijoux d'une personne malade et décédée de maladie va a une personne réceptif lorsque elle va la porté la faire ce sentir mal.
Tout dépend si les nouveaux propriétaires de ce tableau étaient réceptif ou pas.. Peut être que ce tableau voulait choisir son propriétaire ou retournait chez lui ben elle aurait  fait comprendre même par le feu c'est peut être très gros mais pourquoi pas sa reste inexpliqué.Et je crois même que se tableau et maintenant dans un musé anglais ou il n'y a plus jamais rien eu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

Bonsoir;

En parlant bijoux, j'ai une petite anecdote a vous faire part.
J'avais offert il y a plus au moins 7 ans de cela, une bague en argent a mon oncle
qui est décédé en 2008.
La morgue a appelé pour nous faire part qu'il n'arrivait pas a enlever cette bague
de son petit doigt , même avec du savon frotté autour comme nous le faisons dès fois !!!!
Nous leur disons donc qu'il ne faut pas enlever la bague.
Me voila donc le lendemain a la mise en bière.
La femme de mon oncle a lors essayé d'enlever la bague, avec douceur je précise lol,
et..... elle est venue toute seule!!!
EST-CE-QUE MON ONCLE VOULAIT QUE JE SOIS LA pour me la donner ??????????????
Je pense bien que oui et vous ?
bizz

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

ben c est tout  afait possible, oui , au moins que tu sois présent afin qu on ne la derobe pas !!
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

Merci de ta réponse cali.
Mon oncle m'avait dit un jour: cette bague je la garderais jusqu’à ma mort.....
C'est maintenant moi qui l'a porte et elle m'est très précieuse.
bizzzzzzzzzzzzzz
mélimélo
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

Je pense pareil que Cali que ton oncle voulez que tu l'obtiennes bien Wink
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

Merci mélimélo!!!!!!!!!bizzzzzzzz
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

alors moi je vais faire une proposition mais j'espère ne pas te vexer, quand il y a un décès souvent la personne gonfle après, est ce possible qu'ils n'aient pas pu enlever la bague a cause de cela?
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

ben dans ce cas il aurait continuer a gonfler carrie, cela arrive oui  bien sûr mais il ne degonfle pas ensuite
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

Bonsoir;

Ben non carrie puisque c'était le jour avant la mise en bière.
Il est vrai qu'il était fort gonflé arrrf !!!
Mais la bague est venue sans aucun effort!! en une fois!!!

Je voudrais aussi rajouter une chose;
Le jour de son décès, j'étais assis dans le canapé chez ma grand-mère(la ou il vivait),
et a un moment de grands bourdonnements se sont fait ressentir a mes oreilles!
Je n'entendais plus rien et mon regard était fixé la ou il l'habitude de s’asseoir!
Ce la a duré environ 3 minutes.
Juste après (30sec), le tel sonne pour m'annoncer qu'il était parti!!!
J'avais une très grande complicité avec lui , il était comme mon grand frère!!!
J'ai d'ailleurs encore en ma possession tout ses vêtements qui sentent encore son odeur,
son parfum musc !!!
Il me manque tant.
bizzzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: Une peinture maudite ? Répondre en citant

Je comprend Francis. Il y avait de puissantes ondes psychiques entre lui et toi. Tu as ressentis sa mort et la bague, il te l'a donnée post mortem.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Une peinture maudite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange