forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Fantômes des forges de Clabecq???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Fantômes des forges de Clabecq??? Répondre en citant

Voici ce que je viens d etrouver sur le site rtl

http://www.rtl.be/loisirs/detente/paranormal/733605/les-fantomes-des-forges…
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Fantômes des forges de Clabecq??? Répondre en citant

Bonjour;

Merci cali pour le post .
C'est étrange que plusieurs habitants sont victimes de phénomènes!!!
Comme cela en une fois de plus!!!!
Cela doit etre du a cause du terrain je pense.bizzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Fantômes des forges de Clabecq??? Répondre en citant

Il faut savoir si cela s'est produit dans le passé et connaître l'origine des terrains qui ont été construits. Un radiesthésiste serait peut-être plus utile qu'un médium qui s'en remplit les poches (d'après l'article) mais il y a déjà un chapitre qui traite du sujet sur le forum.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Fantômes des forges de Clabecq??? Répondre en citant

tres bon raisonnement snow je suis tout a fais d'accord avec toi, mais cela reste inquiétant tout de meme
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:30 (2012)    Sujet du message: Fantômes des forges de Clabecq??? Répondre en citant

Tiens, qui voila de retour !! Very Happy

Visiter le site web du posteur
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Fantômes des forges de Clabecq??? Répondre en citant

salut a tous , 

Troublant en effet, mais, personnellement je me méfie du phénomène " collectif " .
De plus a lire l'article je ne comprend pas lier ceux-ci aux forges proprement dites vu qu'ils disent de 'certains' habitants de Clabecq et de 'certains' quartier ...je ne comprend pas tout lol ^^

Celà reste toutefois troublant et ne peux qu'envier l’équipe  qui va mener les investigation sur place ... espérons avoir une suite ...

Bien a vous 

Fabian
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: Fantômes des forges de Clabecq??? Répondre en citant

Bonsoir;

Comme je l'ai déjà dis , cette histoire me semble étrange!
Les phénomènes rapportés par un couple tony et sa femme
sont très variés , même de trop a mon humble avis.
Le mari entend des bruits de pas, se sent épier et entendrait des cris d'enfants.
Sans oublier qu'il se fait griffer.
Sa femme elle voit des ombres , des objets qui se déplacent tout seul  et le plus
surprenant , entend le planché , les murs et le plafond grincer!!!!!!!!!!!!
Tout cela dans  la même maison!!!!!!!
Alors ils auront du boulot pib lol !!!!!!!!!!!
bizzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Fantômes des forges de Clabecq???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange