forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une maison particulière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite_napache
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce que vous ressentez lorsque vous voyez la photo de cette maison svp ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXPRESS1
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

bonjour tite_napache, en quoi est-elle particulière ? je ne suis pas experte mais je ne ressens rien de mauvais, juste une "surveillance", je n'ose pas en dire plus de peur de me tromper, attendons le verdict des autres
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

Elle est fort ancienne apparemment. Elle semble délaissée vu l'état de la pelouse. Une famille de vieille souche y habite certainement encore. Elle semble toujours occupée. Un drame paysan pourrait s'y être déroulé, crime ou autre.

Visiter le site web du posteur
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

ce n'est pas vraiment ce que j'aurai dit...
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

Je ne ressens pas grand chose, quelque petit truc, mais je peux me trompée:

- je perçois un vieil homme, un paysan sans doute, avec un chapeau de paille, et une barbichette blanche
-une petite fille avec des cheveux longs coiffé en tresse, elle a aussi un collier/pendentif jaune (peut-être en or mais pas sûr)
-un autre homme, mais je le vois flou, avc un châpeau lui aussi, mais différents du vieil homme (un chapeau de ville peut-être)
- je perçois la maison avec des animaux de ferme (vaches, poules ect...), isolée de tout en pleine campagne

Y'a-t-il une grange ou y'avait-t-il une grange avec cette maison? je perçois une grange avec la maison, mais pas acrochée à elle, elle se trouve en face.

Je peux me tromper aussi
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

et tu appelle ça "pas grand chose ?" Smile je trouve ça plutôt précis
chada42

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

Je peux me tromper, je peux voir ces personnes ou ces choses et ça se pourrait qu'elles sont fausses
il m'arrive parfois d'être juste, mais pas toujours, mes ressentis sont pas bien précis parfois 
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

lol chada ,
j ai attendu avant de mettre le mien de ressenti enfin le premier
un vieil homme paysan en effet , des animaux petite basse cour
une enfant dehors qui joue , moi suis desolée mais je ne ressens rien de grave ou de mauvais , plsu je regarde cette maison ,plus je sens de la serenité , des gens simples certes pas trés riches , ils doivent travailler beaucoup mais les choses essentielles ont toutes leur importance
j aimerais beaucoup voir cette maison a l interieur as tu des photos?? 
MSN
EXPRESS1
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

cool, je suis dans les clous ! j'ose pas encore trop dire mes ressentis, toujours peur de me tromper ou de dire des bêtises plus grosses que moi, mais finalement... je vois moi aussi un vieil homme devant la maison, pas en chapeau de paille mais avec une casquette et une canne, rien de mauvais non plus, plutôt quelqu'un de gentil en fait, mais qui ne veut pas que les choses bougent, il ne veut pas qu'on touche à sa maison, vous trouvez ça idiot ?
chada42

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: une maison particulière Répondre en citant

c'est pas idiot express, les vieilles personnes sont la plupart très attachés à leur bien, et ils n'aiment pas non plus les changements donc ce que tu ressens peut-être possible
moi aussi je peux me tromper comme tout le monde, tu peux toujours dire tes ressentis, regardes-moi je fais des ressentis et ils ne sont pas toujours juste non plus, mais c'est comme ça que l'on peut s'entraîné aussi ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: une maison particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange