forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

suite des petits trucs dans ma maison!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: suite des petits trucs dans ma maison!! Répondre en citant

Coucou, cela fait bien longtemps!! Vous m'en excuserez j'espère!!!
 Je tiens à rajouter certaines choses que j'ai oublié de mettre dans mon histoire! Il m'est arrivé le soir, d'avoir une "tache" comme une tache de lumière sur le mur de mon couloir. Pas possible que ce soit le reflet toutes les portes étaient fermées, pas de lumière non plus! Lorsque je mettais ma main sur cette "tache", pas d'ombre rien même pas de reflet sur ma main!
Un soir que je dialoguais avec une personne sur ce site, j'ai eu très froid alors qu'il faisait dix-huit dans la maison. Je tremblais violemment et ma chienne s'est mise à aboyer après le plafond et quand je me suis retournée, une sorte de brume venait vers moi! j'ai tout éteint et je suis montée me coucher avec la peur au ventre. Je pense que ce n'est pas agressif mais j'ai tellment révé du diable étant gamine que cela devient obligatoire!
Pour le reste, j'ai fait une prière que pendant trois jour et cela c'est calmé. Surtout dans la chambre de ma dernière car il faisit un sacré rafus à en faire hurler la petite.
Je n'entends plus les chuchotements à l'oreille.
Ah oui, une chose encore!! Un soir je montais le smarches et j'ai eu la sensation de quelqu'un d'assis sur ces marches et en les montant, il m'a touché la main!
Voilà pour ma part! Dites, si je prends une photo de la maison, je la prends le soir ou la journée? Cela pourrait me permettre si il y a des ressenties de comprendre un peu et me rassurer aussi!!
Merci à tous!

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: suite des petits trucs dans ma maison!! Répondre en citant

bonjour, et bien qu'elle histoire moi je te dit pour les photos tu peu prendre les deux types car la nuit c'est clair qu'il s'y passe beaucoup plus de chose car il sont plus calme et receptif et le jour cela est souvent assez difficile d'analyser
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: suite des petits trucs dans ma maison!! Répondre en citant

Bonjour;

Pourquoi rêvais-tu si souvent du diable étant enfant ?
Tu en entendais parler autour de toi ?
bizzzzzzzz
elisabeth
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: suite des petits trucs dans ma maison!! Répondre en citant

salut!!
pour répondre à ta question francis, on ne parlait pas du diable autour de moi, ma mère n'aimait pas ça!!
C'est vrai que mes rèves sur ce sujet à durer très longtemps!! pour qui pour quoi? Je ne sais pas! Mais bon!!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: suite des petits trucs dans ma maison!! Répondre en citant

Bonjour;

Comment cela évolue t-il Elisabeth ?
Merci de ta réponse
elisabeth
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: suite des petits trucs dans ma maison!! Répondre en citant

Coucou !!!
 Bah écoute, cela est plutot calme chez moi à part de temps en temps un bruit fort comme si on frappait au sol!!! Pour mes cauchemar, fini depuis pas mal d'années!! lol. Maintenant quand je sais qu'il y a une entité, j'ai une frousse.....! Cela m'énerve car je ne peux pas sav
oir ce qu'elle veut...
bisous!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: suite des petits trucs dans ma maison!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange