forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

jolie prise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

Hello;

Derrière la porte, il y a un volet ?
OU persiennes ?
Car sur la première photo, cette forme , on le voit clairement, se trouve derrière ce volet!
Sur celle prise avec ton petit, son reflet se trouve devant ce volet !!!!
bizzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

A moins que mes yeux me jouent des tours lol  Shocked
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

]http://img.xooimage.com/files84/d/3/d/ph-34338cc.png[/img]
[://img84.xooimage.com/files/0/d/4/ph-34338cb.png]
[/url=httpurl]
 j'ai entourer en rouge ce que j'ai vu en plus mais je peu me tromper .
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

Ah flûuute... arrif pô à l'ouvrir.. mais c'est peut-être moi... ^^
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

vincent78
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

francis junior a écrit:

Hello;

Derrière la porte, il y a un volet ?
OU persiennes ?
Car sur la première photo, cette forme , on le voit clairement, se trouve derrière ce volet!
Sur celle prise avec ton petit, son reflet se trouve devant ce volet !!!!
bizzzzzzzzzz
oui effectivement il y a bien un volet mais comment cette personne peux elle ce retrouver devant et derrière le volet en revanche la ou y a la ptite je ne vois pas ou il peux etre
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:01 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

En regardant encore et encore et encore (^^), je peux bien distinguer la silhouette du cercle vert sans problème. Si on écarte l'hypothèse de ton reflet, il y a là donc bien quelque chose d'inexpliqué qui apparait...

Pour les autres petits cercles, là par contre, je ne distingue pas grand chose, mais je laisse le soin aux autres de pencher là-dessus....

Questions (et désolé si elles ont déjà été posées) : tu as pris cette photo comme cela, sans but précis ? Y-avait-il eu quelque chose de particulier auparavant à cet endroit ?

Merciii.
S
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:07 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

TAPSLOULOU7571 a écrit:

Y-avait-il eu quelque chose de particulier auparavant à cet endroit ?

Merciii.
S
dans cette pièces ma tante entendait des bruit comme quand quelqu'un marche sur le parquet flottant et une lumiere énorme un peux comme un flash mais c'était sur une longue durée elle voyait sa a travzrs la serrure et le bas de sa porte
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:31 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

Ah ok.. Merci pour ces précisions.

Pour revenir sur le flash vu par ta grand mère : c'était de l'autre côté de la porte que nous voyons ? Qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté comme pièce ?
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: jolie prise Répondre en citant

alors ce n'est pas ma grand mere mais ma tante lol et c'est a gauche de la photo c'est cette porte et de l'autre coté de cette porte c'est la chambre de ma cousine un long couloir et la chambre de ma tante si tu revient sur la page 1 tu vois une photo un peu flou dans un long couloir avec une chambre au bout et bien la chambre c'est celle de ma cousine et derriere moi la chambre de ma tante tu situ ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: jolie prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange