forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une présence dérangeante chez une connaissance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostwave
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

bonjour forum, je reviens par ici pour vous témoigner un fait que j'ai ou observer moi-même chez la sœur de la belle sœur .
La belle sœur se trouve depuis quelques mois terriblement angoissée par une entité présente chez sa sœur. Sa sœur en etant malade elle- même et ça peut tout à fait se comprendre.
En effet, elle et sa petite famille ont été témoins, je précise n'étant pas du tout proche à la base du paranormal et tout ce qui s'y rapporte, depuis quelques mois ils vivent dans cette maison diverses manifestations comme des ombres épaisses et noires se montrant la journée comme la nuit, un parfum inconnu systématique, une main sur l'épaule, des chuchotements mais bien au delà de ça la famille se sent véritablement observée et ce, plutôt régulièrement.
Le plus inquiétant pour la jeune femme c'est que des grognements se font aussi entendre, comme si l'entité se trouvait dans une certaine colère, des griffes sur les corps des endormis de la maison sont découverts les matins, un porte serviette qui tombe dans la salle de bain...
Et j'en passe.
Un jour lors d'un passage, j'ai proposé à sa sœur de venir faire une observation minutieuse des lieux. Ce qu'elle a accepté sans hésitation.
Ce début de soirée-là j'ai donc franchi le seuil de la maison .
Étonnement rien et j'etais d'après ses dires la première à ne rien ressentir.
Sans doute parce que je connais le sujet.
Je décide alors de visiter chaque pièces mais toujours rien.
La jeune femme me confie alors bcp de choses que je prendrais en considération pour la suite.
Tout démarrerais du grenier.
Je décide alors, bien que peu rassurée car on ne sait jamais à quoi l'on peut avoir affaire, de monter au grenier accompagnée de son fils.
Je précise que son fils ne s'intéresse pas du tout à ce genre de choses mais ne peut, lui non plus pas nier ce qui s'y passe régulièrement.
Nous montons alors, accédons à ce grenier dédié à du débarras .
Je ne sentais toujours rien, aucune énergie rien.
Lui et moi étions posté complètement au fond de cette pièce, discutant de tout ceci, je l'écoutais très attentivement, si ma présence pouvait aider ce n'était pas plus mal..
Il me parlait d'un parfum, ce fameux parfum, inconnu.
A ma connaissance j'avais appris que cette femme ( sa mère ) faisait quelques brocantes; je lui expliquait que sachant, qu'elle avait ramener des échantillons de parfums en provenance de brocante que ça pouvait avoir appartenu à quelqu'un ( quelqu'une ) aujourd'hui disparu (e).
Une hypothèse donc.
Enfin bref j'ai sondé, scruté au peigne fin tous les recoins de la maison je n'ai rien vu de bien révélateur.
Concernant le porte serviette j'aurai constaté qu'il était impossible, vu le mode de fixation qu'il tombe seul.
Lorsque son fils et moi avons estimé avoir assez attendu seuls dans le grenier, nous sommes alors redescendu, c'est alors dans les minutes suivantes que tout a commencé devant mes yeux et pas que.. Mes yeux.
Nous sommes descendu de l'escalier mobile, pour nous retrouver de nouveau sur le sol du couloir juste en dessous de cette trappe.
Son fils remis soigneusement un morceau de matelas ( isolant de fortune couvrant la trappe ), mais n'avait pas replier l'escalier et axait laissé ouvert la trappe en bois pour fermer complètement.
Nous discutions alors de tout ceci quand d'un seul coup, le matelas s'est levé de lui-même, d'une maniere très franche et ce deux fous consécutives.
Jetais hallucinée sur le c** et lui avec.
J'ai commencé à avoir un peu peur, toujours le même topo : on ne sait jamais à QUI on a affaire .
Tout ce que je sais c'est quelle avait vu une médium qui lui aurait dit que l'entité était une femme qui dans une autre vie aurait souffert à cause de la connaissance chez qui j'ai visité la maison .
Mais bon, médium fiable ou non je ne suis pas convaincue de cette hypothèse.
Bref, je souhaiterai revisiter sa maison mais c'est pas évident en ce moment.
Que pensez-vous de tout celà.
A première vue ceci pourrait être une bonne ou une mauvaise âme ?

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

bonsoir ,
Je pense pour ma part que Vu ce qui se passe cette entité veut avant tous vous faire part de sa présence ,
Aprés savoir si c'est une bonne âme ou non , attends d'autres avis mais j'aurais tendance a te dire qu'elle n'ai pas trés bonne vu qu'elle en vient à griffer ,
puis je trouve bizzard la façon de procéder de cette entité , qui a  attendu que tu es tous fouillé pour te montrer a la fin , et de cette façon aussi brusque de te montrer qu'elle est là , comme si qu'elle jouait avec vos peurs .
Ghostwave
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

Merci pour ta réponse jojo

Se sont aussi ces ". grognements " qui porteraient à penser d'abord que soit c'est une entité en colère, soit un démon.
Il faut savoir que ce bout compacte de matelas n'avait Aucune raison de se soulever de la sorte.
Aucune fuite d'isolation du grenier à l'appart.
Aucune.
Par contre, pour la part je n'avais pas du tout osé remonter même à chaud.
Trop de crainte que l'entité me fasse tomber de l'escalier.. ON .. Ne .. Sais jamais.
Et son fils aura été plus courageux que moi, s'était alors posté à demi entre le haut de l'escalier et le grenier, et m'a alors dit être bien étonné sentir une ambiance dans le grenier aussi glacial, alors que 15 minutes plus tôt la température devait aller aux alentours de 18 c .
( j'ai encore la video d'ailleurs mais ne peut la mettre sur le net pour préserver cette famille dans un sens ).
Pour poursuivre, je me suis alors calmé un peu ne souhaitant pas que l'entité ressente trop mes émotions, j'ai alors demandé à son fils ( tout du moins j'ai fait quelque chose avec son aide ) qui consistait à m'adresser directement à l'entité pour comprendre mieux la raison de sa présence, ses intentions, et son identité.
J'ai donc posé des questions simples comme :
Si vous êtes une femme levez le matelas une fois pour oui deux fois pour non.
...rien.
Puis : si vous êtes là pour faire du bien levez le matelas une fois pour oui deux fois pour non.
...Rien.

Cependant...

Lors d'une analyse de la video après la soirée, j'ai ou regarder mon action, et pendant ces passages précis le son s'étouffe, on entend plus vraiment mes interrogations la voix, ce n'est qu'au moment où je cesse de poser de questions audible encore sur video sourdement que l'on entend de nouveau ma voix normalement ainsi que l'ambiance alentours de la maison.
Voilà pour le complément Wink
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu les grognements .
hé bien celà fait qu'emplifier se que je pensais .
Pour la video c'est peut être une coincidence mais bon ...
Attends d'autres avis pour savoir quoi faire , mais il faut faire attention a ce que l'on fait ,
le fait de ressentir une température froide , c'est normal c'est quand une entité est presente a coté de toi celà fait avoir une grande sensation de froid .
Attends d'autres avis Smile
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

Bonsoir;

Sais-tu l'histoire de la maison ?
Est-ce nouveau pour ces personnes ces phénomènes ?
Pourrais-tu prendre quelques photos de la maison pour peut-être y voir un peu plus clair ?
Bien a toi, Francis junior.
Ghostwave
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

Oui pour la grande sensation de froid je connais ( référence à d'autres expériences dans mon passé que je raconterais aussi ).
Concernant l'étouffement du son, bien sûr je ne conclu rien trop vite, ceci peut aussi être dû au fait que son fils ( qui filmait ces moments ) tenait peut être mal mon iPhone .
( d'ailleurs désolée pour les fautes de frappes j'écris ces posts justement avec mon iPhone .)
En tous les cas, et je crois fermement sa sœur ( a la belle-sœur ) tout le monde dit vrai, ainsi que ces gens qui unanimement ( des amis et connaissances à elle ) sentaient une présence peu sympathique.
Juste un peu bizarre que je sois la seule à ne rien avoir ressenti des l'entrée dans cette maison, le paranormal fait partie de moi depuis toute jeune, bref je ne sais pas trop expliquer, peut être l'entité m'a senti arriver ^^

J'attends donc d'autres avis oui Smile
Et éventuelles questions.
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

Jr nos posts se sont croisé lors de l'envoi je te répond donc :
D'après ce que m'en a expliqué sa sœur, il y a eu d'autres locataires dans cette maison, et tous ce sont séparé de façon très violente. ( dires rapportés par un vieux voisins d'en face )
Pour sa sœur oui c'est nouveau, sa famille et elle n'ont jamais connu ça tout ça avant, et je l'ai vu vraiment sous pression, il est certain que cette maison met déjà pas mal de tension je l'ai senti, sa sœur ( ma belle sœur ) et mon frère aussi.

Concernant une photo de la maison je doute le pouvoir tout de suite, c'est une maison qui n'est pas vieille, mitoyenne en lotissement dans un quartier vraiment pas vieux.
Sa sœur est en plus malade ( maladie physique grave que je tairais sur la toile )
Elle tiens à cette maison mais voudrait être soulagée et libre, ce qui se comprend aisément.
Elle a galeré bcp pour l'obtenir.
Je lui ai alors suggéré de réfléchir avant décider partir car en France au jour d'aujourd'hui il est très difficile pour de reloger pour un loyer aussi correct que celui-ci
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

Le problème pourrait être le terrain sur lequel est bâti la maison. Y a t'il un puits à proximité, une chapelle ? Qul est le nom du lieu-dit où se trouve ta maison ? Qu'y avait il la avant ?

Une photo serait bien pour voir l'environnement.

Désolé pour ces questions mais c'est pour y voir plus clair. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

coucou

J'ai lu ton histoiore je pense que l'intité ou les entités si y'en a plusieurs  doivent  etre mechantes sinon dit a ta soeur de se protégé au maximum il !!!!!!

Connais tu l'histoire  surement du terrain de la maison??????

Fabio 
AIM MSN
Ghostwave
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance Répondre en citant

Okay Arrow Titoumars l'histoire ne concerne aucunement ma soeur mais.. La sœur de ma belle sœur ^^

S'agissant des protections, cette femme et sa famille en ont déjà faites quelques unes comme mettre du gros sel à chaque coin de la maison, de l'encens; un homme d'eglise était même venu, je n'ai vu sa sœur qu une fois, première et seule fois et jour d'observation ( ce fameux jour )
Elle me disait que une période ça s'était un peu calmé.
Le prêtre et la médium sont peu précis, l'un dit blanc l'autre dit noir.
Au dernières nouvelles ils seraient 3 esprits, alors bon, comme je disais à la sujette, va peut être falloir qu'ils se mettent d'accord ! Les médiums et prêtre.
Je pense la racontacter ( si elle le peut car ça la remue toujours d'en reparler vu que c'est plutôt quotidien et oppressant ).

Je lui demanderai s'il serait possible que je demande analyse via des supports photos et vidéos que j'ai de chez elle.
En tout cas, c'est bizarre: le voisinage est très silencieux, affirmant qu'il ne sait rien de cette maison, sauf le gars d'en face qui a remarqué que ça clash toujours qui qui y passe.
Mais comme j'y pensais, peut être les locataires tous précédents ont tout simplement Pêté un gros câble car l'entité y était peut être déjà ?
Peut être que ça fait une chiée de temps qu'elle tourmente son monde ?
Des réponses que je tenterais de récolter bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Une présence dérangeante chez une connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange