forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

avis au amateur
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mondomarcio
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 02:12 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

voila je vous fait par d'un lieux prés de Mons aujourd'hui désaffecté il s'agit d'une gériatrie  qui fonctionne un peu comme un home a la différence de recevoir des patients en état de vegetativite .

j'y suis aller déjà plusieurs fois en journée mes impression sont tel que je place se petite article,
d’après mais impression je sentait la bas comme une forme de tristesse cause par de la maltraitance je suis asser respectif des émotions mais ces mon point de vue et mon ressenti  trône a caute de cette gériatrie le nouvelle hôpital qui acceuille aujourd'hui ces personnes agees en demande de soins.
quelque porte du bâtiment sont ouverte il y est facile de s'y introduire de long couloir arpente tout se bâtiment orne de grande chambre ou il y reste des effet personne de personne vivant a cet endroit il y a encore plus des bureau non pas etait vides beaucoup de matériel etait reste la comme si tous ces personnes residant la etait parti sans prendre la peine de récupérer leur affaire.
je n'es pas encore pris la peine d'y aller en pleine nuit pour prendre quelques clicher photos car je ne trouve encore personne qui veuille m 'accompagner , j'y suis deja aller de nuit l'ambiance et tres differente il fait tres sombre on ne voit pas du tout si se n'est qu'un minimun pres des carreaux et pour cause cette geriatrie est situee a l'orée du bois de havré , j 'en reviens dont au personne qui serait interresse d'y aller pendant la nuit n'y aller n'y seul n'y a deux personnes prenez le temps de confectionner un petit groupe chaleureux ou regnera confiance entre vous petit conseil il est toujours mieux d'avoir avec soit dans le groupe une personne clairvoyante , medium car en cas de mauvaise rencontre , cette personne sera une clé sécuritaire a votre enquete pour quelle se deroule dans les meilleur conditions qu il soit

voila pour toute les personnes qui sont interresse, sa se situe a Mons dans la commune du 7000 dans le hainaut la prenez chausse du roeulx en direction de havré c'est la derniere a droite avant les premier arbres du bois , descendes un peu et sur votre gauche 200 metres plus bas vous aller apercevoir deux grande batisse l'une rouge a gauche qui est nouvelle et habiter n'essayer pas de traîner prés de la nouvelle geriatrie car ils sont tres retissan a l'idee de voir trainer des personnes dans le coin la batisse a visiter est celle de droite toute y est éteint le batiment est d'une couleur grisatre voila une toute derniere fois je vous demanderer faites attention a tout au materiaux qui sont pres les vitres brisser ne monter pas sur la plate forme du toit elle y est difficile d acces et hyper dangereuse eviter tout risque aussi sur les balcons du derniere etage merci pour votre lecture pour les personnes qui veulent plus d info mon adresse msn mondomarcio@hotmail.be

mes experience: voila depuis quelques temps j'ai acquis je pense la capacites de resentir les emotions mais aussi des fois des presence, des vois viennes jusqu'a moi, je vois souvent des chose tel que des ombres, mais aussi aussi je vous des images m apparaitres sur les mur comme un tableau qui met en cause quelqu un ou quelque chose, je fait beaucoup de reve premonitoire j'ai des moments d'absence quand on me parle je peux je ne repond parfois jamais car je suis  loin des fois tres loin dans mon esprit c'est un peu comme une trans je  veux me repose quelques minutes ou parfois juste en fermant les yeux quand tout a coup je pars loin, je ne comprend pas toutes les choses qui m arrive des fois je me pose des questions si je ne suis pas fou je pense que beaucoup qui on acquis des dons ce sont poses ces questions au debut . il mes arrives beaucoup de chose mais beaucoup de chose me reste incomprise car je n'es pas recourt a une connaissance du milleu de medium je croi que sa serez utile pour m apessait surtout depuis que je vis cher ma petite amis sa maison et l auteur de bruit de phenomene parfoit troublant qui n'on l'air que de tourner apres moi ce n'ai peut etre pas le lieu mais surment quelqu' un qui me suit moi .           en resume sans vous faire chi.. faites attention au jeu que vous pratique sur le surnaturel objet(ouija,pendule,etc) ou pratique mais encore toute sorte de magie tout cela est mauvais seul l'esprit est ce fil conducteur 

anthony

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 02:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mondomarcio
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 02:15 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

ps ; demain soir je mettrai des photos que j aurai fait de l extérieur du bâtiment en plaine nuit
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:10 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

J'attend cela avec impatience. Une gériatrie n'est pas un lieu réjouissant et sujette à l'autosuggestion. Certes, c'est un lieu de fin de vie, de souffrance et les murs doivent en garder le souvenir. L'endroit a t'il une réputation dans le quartier ou dans la région ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
makoto
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

j'irai peut etre bien aller la bas voir ce qu'il y a, why not
makoto
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

en meme temps, c'est une aile d'un asile si je me rappel bien, donc pas étonnant qu'il y aie des trucs, et peut etre meme pas que des émotions Wink
mondomarcio
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: ancienne geriatrie de mons Répondre en citant

oui je penssait aussi pour l asile mais malheureusement je ne trouvai pas plus d'info sur le net ,  pour se qui est des photos la nuit tombé je vais aller faire un petit tours avec mon appareil a tout a l'heure tout le monde.

petite anecdote : il a plus ou moin 5 mois j'y était en compagnie de 2 amis nous visitions l’hôpital et croyez le ou pas nous nous sommes tout les trois blesses 1 de mes comparse c'est couper la moitier de la surface de sa main il était salement arranger et l'autre personne elle a glisser jusque en dessous d'un évier en porcelaine qui qu'en nous l avions entendu crier nous sommes précipiter dans la pièce en question pour s’apercevoir qu'il était au sol avec l’évier briser sur lui heureusement il ne se fit pas de blessures au crane mais c'est main a lui aussi était blesses ils ne sont plus jamais revenu avec moi dans ce lieu meme de dehors il est dangereux ne vous attarde a longer des mur de facade car des carreaux qui sont brise tombe des bout de verres parfois imposant faites attention a vous
mondomarcio
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

ils na pas de reputation particuliere a propos de ce lieu dans le quartier le personnel n a jamais habiter dans le coin et aucune information ou autres n'en sorter dans ce lieu reste encore des pieces de vie intacte tel que les bains,cuisine,bureau des lit d'hopitaux gonchee encore il y a peu ces long couloirs de 100 a 150 metres
makoto
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

dans les asiles généralement il n'y a pas que des fous, mais aussi des créatures étranges, il y a peut etre ça la bas ^^
j'irai voir =)
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:55 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

J'ai hâte de voir vos photos. Okay

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Bonsoir;

Des créatures étranges ? 
Restons sérieux svp.lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: avis au amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange