forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

avis au amateur
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

En ce qui concerne l ancienne maison de retraite du bois d Havré,(car cet ancien sanatorium bâti en 1957 à été reconvertit en maison de retraite ) j avais déjà proposé ce site l année dernière voir même avant mais on l avait abandonné car trop risqué 
pour rappel le nouveau bâtiment juste à côté est le nouvel home d Havre , donc remplis de pensionnaires, donc remplis d insomniaques ^^ 
ce site est particulièrement surveillé même la nuit contrairement à ce que vous pouvez croire , si vous ne vous êtes pas fait pincé dites merci à votre bonne étoile
Il est notamment réquisitionné pour divers entrainement et diverses activités d entrainement de nuit 
De plus le nouveau bâtiment est relié directement avec des surveillances vidéos sur le parkings et sur les restes de l ancien home 

Un homme avertit en vaut deux , vous voilà prévenu ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Bonsoir les loulous,

Alors, pour le "bruit" à la dixième seconde, difficile d'en déterminer l'origine. Ne perdons pas de vue que ce genre de grand bâtiment, ouvert, peut attirer aussi toute sorte de bébêtes (souris, rats, chats, etc....).

L'endroit, en tout cas, semble prometteur ^^

Stef

Ps : faites attention à la diffusion de photographie avec des visages reconnaissables les loulous......  Exclamation
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Bonsoir, voilà, je suis assez perturbée car j ai  regardée les vidéos à nouveau et avec des écouteurs cette fois, je suis persuadée d y entendre des voix. La 1 ère celle d un très jeune enfant qui rit. La seconde, toujours un enfant mais un peu plus grand qui me semble dire : "tu m'vois pas" alors que je finissais de dire à Mikelly il est ici ( je parlais du caisson du tuyau incendie), nous étions alors au second étage. Toujours au même étage, je disais qu il avait l air d un bel hôpital quand il était fonctionnel juste après, j entend un "oui" mais je ne serai dire si c est un homme ou une femme, il me semblerait plus que ce soit un homme mais je n en suis pas sûre. J ai également entendu au 3 eme étage un bruit de porte qui claque. ... Je travaille assez tard les 2 jours à venir mais des que j en ai la possibilité, je vous ferai part de ces vidéos. Je ne sais pas trop que penser de tout ça. Je croyais que cela était peut être mon imagination mais quand je les ai faites écouter à ma file, elle aussi entend les mêmes voix. Ce qui me rassure et me fait dire que je ne deviens pas folle. C est déjà bon signe Wink
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Cela serait précieux en effet que tu partages tes vidéos sur le forum.  Okay   On pourra tous donner un avis sur ces voix que tu entends. Blanche en a apparemment entendue aussi au deuxième étage avant de sortir. Il faut bien entendu faire attention à toute une série de facteurs. Dans ces bâtiments vides, tous les sons sont amplifiés. Un cri d'enfant jouant dans la rue, des cris d'oiseaux, des gens qui parlent à l'extérieur, des bestioles se baladant dans l’immeuble peuvent nous induire en erreur. Merci Alkaouette pour tes vidéos, cela complétera le dossier de cet époustouflant endroit. Shocked

Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Ne nous laissons pas embobiner par le côté sinistre des lieux. Il faut éviter le conditionnement (lieux sinistres donc hanté) prudence. La mémoire des lieux est certes très chargée. Ancien sanatorium et ensuite gériatrie, cet endroit a toujours été un mouroir où régnait la souffrance, la maladie et la fin de vie. On le sent terriblement mais de la à imaginer que des monstres vont surgir d'un coin sombre ou que le diable en personne logerait la, soyons sérieux. Surtout, n'ayez pas peur d'y avoir été. c'est une aventure parmi d'autre. Imaginez les infirmières qui ont travaillés la des années. Elles ne sont pas possédées pour autant. Very Happy

mikelly
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

kikou me revoilou, on aimerait votre avis, à vous les modérateurs, en papotant avec alkouaette on a de-nouveau une sensation bizarre, le besoin de retourner la-bas... pourquoi? la est la question car nous sommes encore un peu traumatisée de notre 1ere visite, que feriez vous? qu'en est-il de votre enquête? on sait pas, on ne sait plus quoi penser vis à vis de ce bâtiment  Sad
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Nous y sommes retourné dimanche dernier et on envisage une enquête très bientôt. L'endroit est en effet très chargé. De nombreux incendies ont été allumés. Je vous dis quoi très vite. Okay

mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 07:12 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

On attend les résultats avec impatience
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 08:49 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Voici encore quelques photos.

mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:12 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

vous n'avez pas fait les mêmes couloirs que la fois dernière? ces portes en bois ne me disent rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: avis au amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange