forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

avis au amateur
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:19 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

On a passé au crible tout le bâtiment. Ces portes se trouvent au rez de chaussée, plutôt l'entre sol. Au même niveau que la morgue mais de l'autre côté. Allez y si vous habitez tout près. Des groupes de jeunes viennent s'amuser ici. On en a rencontré sur le toit. On a programé l'enquête bientôt mais ce sera de nuit, BRRRR Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikelly
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

vous avez eu la même sensation que quand vous êtes allé la 1ere fois? car avec alkouette nous sommes attirée à retourner la bas, on ne sait pas pourquoi mais on se demande ce qu il pourrait bien nous arriver, on a tellement eu peur après tout ça

Alkaouette
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:53 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

En effet, une sensation étrange, comme le besoin d y retourner sans savoir pourquoi. 
Je n oublie pas de vous envoyer mes vidéos mais avec ma tablette, je ne sais pas le faire, j attend donc que mon mari ait le temps de le faire de son Pc. 
Quand vous les recevrez, je vous conseille d utiliser un casque ou des écouteurs afin d entendre ces voix. 
Sur la 1 ère , on entend de jeunes enfants rire puis un bébé aussi; Sur la 2 eme, on y entend tout d abord la voix d un enfant disant : " tu me vois pas ", on entend également un " oui" juste après avoir dit qu ils devaient être bien quand tout était encore en état. Ensuite, un " non" quand on se dit qu on ne pourra plus passer en empruntant un tel chemin. Un cri se fait également entendre. Ce qui nous fait le plus froid dans le dos c est quand nous passions devant une chambre ( près du piano brûlé ) où là , à 3 reprises, on entend " viens" qui, au fur et à mesure se fait de plus en plus insistant..... Sans compter de nombreux chuchotements
Je vais tâcher de vous faire parvenir cela pour ce week end Wink 
À noter quand vous les visionnerez que je dis parfois de grosses bêtises....genre quand je confond le cri d un pigeon avec celui d un hiboux or, tout le monde sait que les hiboux ne sortent pas en plein après midi..... Je parle souvent avant de réfléchir à ce que je dis, résultat, ne vous étonnez pas des bêtises que vous pourriez entendre ^^  lol
mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Mdr topine
Alkaouette
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

J ai préférée prévenir avant qu on ne pense que je suis bête lol 
Folle oui mais bête, non, juste que je parle trop vite..... Mdr
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:00 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Pas de problème les enfants. j'ai hâte de voir vos vidéos. N'hésitez pas, on ne se moque de rien chez SGH. La pièce où se trouve le piano ? Celle ci ?

En effet, l'endroit est sinistre et complètement brûlé.

Si vous voulez y retourner, n'hésitez pas. A part les risques d'accidents, attention, vous ne risquez rien. Il ne peut rien vous arriver sur le plan "paranormal" seule l'ambiance est lourde mais respectez les lieux car il y a trop de vandales et de tagueurs qui ne se préoccupent pas de tout ça. Bonne chance les filles. Okay

Alkaouette
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Oui, c est bien cette pièce. Merci, ça m rassure de savoir qu il n y a pas de danger. On y retournera sûrement alors. Je viens de réécouter, au total, j ai relevée 18 sons et voix sur une heure de visite. J ai hâte de voir votre enquête là bas Wink
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Et moi de voir votre vidéo. C'est déjà une petite enquête, non ? Je vous dirai quand on y va mais c'est très proche.  Very Happy

mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

merci bcp ;-)
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Demain soir, enquête SGH à la gériatrie. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: avis au amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange