forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

avis au amateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Bonjour;

ciao mondomarcio.
mA tante étant mariée avec un sicilien depuis 35,ans je ne peut que confirmer que votre culture
est très proche du monde spirituel.
dE VIEILLES DAMES en sicile (sciacca-agrigento) sont très forte dans le domaine des "entités"!!!!
Ce qui m'inquiète pour toi , c'est que tu as "joué " avec le paranormal en utilisant l'écriture automatique
et le pendule.
On ne cesse de répéter de ne pas commencer avec cela. Mais bon , qui sommes nous pour "ordonner" ?
Nous ne pouvons que prévenir.
Car d'après ton témoignage , il me semble que tu as ramener quelque chose de néfaste!!
Alors est-ce cela qui te suit partout ?
Tu en penses quoi amico ? bizzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

le pendule n'est pas réellement mauvais, cela dépend pourquoi on l'utilise, c'est comme pour toi
il comporte moins de risque que l'écriture automatique et les séance de spiritisme
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Comme pour moi ????????????????????
Je ne joue et ne jouerais jamais avec ces choses -la!!!!!!!!!!
Que se soit clairs!!!!
bizzzzzzzz
makoto
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

dsl le comme pour toi n'avais rien a faire la XD, je me suis trompé
cependant du pendule ce n'est pas du tout du spiritisme ni de la magie, donc les risques sont en fonction de l'utilisation qu'on en fait, mais bon rien qu'etre ici et aider des gens a régler des soucis avec une entité, peut aussi etre dangereux
mondomarcio
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

depuis tres tot j'ai percu beaucoup de choses que je ne comprenez pas mais je sentez des humeurs des emotions et je sentai la bienfesanse tout a deborder un jour je suis passer dans une ruelle je me suis senti transperser par une energie dans tout mon torse quelque metre plus loin se trouver un lampadaire de route eau de 5 metres et a chaque fois que je passai la lampe s'eteigner et quand je m'eloigner asser elle s'allumer j ai aussi une grande force magnetique mais elle n'etait pas cette cause je ne me sentai envahir d'aucune energie depuis le jour la je me suis entrepris a trouver se qui m'etait arrive depuis cette periodes a peux pres sont arrive multitude de chose des autres lampes se sont mis a s'eteindre a mon passage des experiences a 3 h du matin on etait pour moi les plus marquante des pas lourd dans des grenier condanne des mur ou rien n aurai plus si glisser des coup se fesait sentir je sens le sol vibrer je des fois mes appareil electro surtout mon pc s'eteind alors que avnat ne l avait jamais fait ces la preuve que la situation s'agrave depuis le premiere apart ou les phenomene se produisait j'etai tres presser de demaneger il y a un mois ces chose faite nous sommes venu nous installer dans une maison plein pied avec grenier condanne encore une fois et les phenomenes la premiere semaine ne se sont pas fait sentir mais depuis trois semaine sa ses empirer il semble y avoir une intelligence tres maline elle joure une sorte de tactique pour m'introduir dans certain piece ma copine et moi avons etes les cibles de griffes ma femme ces levai un matin avec une griffes au mollet qu'il lui est rester plus d'un mois encore aujourd'hui on la voit sous formes de cicatrice moi meme plusieur griffes me sont apparue aujourd'hui les griffes ne se font plus sentir mes des coup comme des brulures des pics dans tous le corps mes jambes mais bras dans ma tete des lourd maux de crane on reussi a me faire m'agenouiller je me sens opprese a ne plus savoir respire j ai des dedoublement de personnalite ma copine me dis que des fois je suis super gentil affectueu gentil poli et d'un coup une forme de trans je ferme mais yeux elle me parle je ne repond pas donc elle parle plus fort pour que je l'entende et la je ne suis plus le meme je devien tres mechant des emotion qui ne sont pas les miennes se font vivre j'ai voulu aller en psychiatrie pour me faire analyses car sujet a des depression soudaine ,renfermement sur soit meme ces commes si une penombres recouvre petit a petit ma vie suite a l'experience je me suis instruit sur les risques surtout les formes du mal qui peuvent se faire percevoir et j 'ai conclue que le pendule aurai pu peut etre repondre a certaines de mes questions et oui car je trembles tres tres fort souvent j ai des mouvement incoontrole mais des que je prend le pendules en suspention plus aucun tremblement ne fait sentir pour moi il tourne a droite pour non et gauche pour oui mais tres vite le pendules a pris des direction affolante il balancer de devant a derierre quand tout a cout il ces arretes net et il se mit balance gauche a droite il m'etait impossible de l'arrete aussi net sans le toucher il prener de la vitesse seul aujourd'hui je ne men suit pas separer peur de represaille et pour l'ecriture auto je nes pas voulu essayer ma main a fait toute seul des lettres  alors je les laisse faire il y a eu des chiffres et ces fameuses roue qui on presque reussie a ecraser ma copine
mondomarcio
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

oui francis il semble que beaucoup de chose nous arrive mais vous savez nous respectons beaucoup plus nort mort aussi mon grand pere et arriere grand pere en italie etait hommes du cimetieres desole je ne sais pas comment ecrire fausfoyeur dans un grand cimetiere dans la puglia pres de bari en italie mais bon en italie la tradition et biensur de veiller nos mort mais surtout nous ne laissons jamais en terre apres 12 ans nous deterrons nos mort les nettoyons avec des produir desinfectant et tout les eaux son places dans une grande urne avec souvent les oblets personnel qui suivent la depouille mon arriere grand pere a etes enteres dans le cimetiere ou il y a passer sa voie apres 12 ans ces enfant une arriere tante a moi qui a etes bonne soeur toute sa vie etait presente pour nettoyer le corps et comble de tout il sont retrouve sont cervelet intacte il n'avait n'y etait toucher par le temps ou tous autres insectes hors les preuves etait que que certain insectes mangeurs de chair etait bien present mon arriere tante a rencontre padre pio elle est toujours vivante a 94 ans bientot une veritable femme avec un vecu extraordinaire elle aussi a etes gate en experiences j'ai des centaines et centaines histoires de famille mon petit cousin a dessine sa mort avant de partir avec mon oncle en camion il a accidentellement ouvert sa porte ne portai pas la cein ture a etait litterallement aspirer hors du lourd camion il avait dessiner la voiture qui derriere le camion la ecraser litteralement dechiqueter le model et la couleur avec le camion de son papa les ambulances la police car il avait aussi dessine qu'il se serait pas arretes il a etait arretes trois kilm plus loin le dessins   a etait decouvert apres les faits et on meurtrie a jamais la famille car cette preuves et toujours presente dans ma famille aujourd'hui mon cousin vis toujours aupres de ses parents 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

makoto a écrit:
dans les asiles généralement il n'y a pas que des fous, mais aussi des créatures étranges, il y a peut etre ça la bas ^^
j'irai voir =)
Shocked Shocked Shocked mako tu parles de seringues geantes avec des pieds qui te courent après????

de quoi parles tu plus serieusement? de demon? pourquoi il y aurait des demons dans des asiles ou geriatrie? un demon a besoin de se "nourrir" de peur et dans un endroit vide comment pourraient ils le faire???

mondomarcio a écrit:

sur l'avant derniere image apparait le mieu ces orbes telecharger les images pour peut etre savoir les agrandir Very Happy

ce ne sont pas des orbes Wink
une question quelle temperature faisait il quand tu as été a cet endroit?

makoto a écrit:

dsl le comme pour toi n'avais rien a faire la XD, je me suis trompé
cependant du pendule ce n'est pas du tout du spiritisme ni de la magie, donc les risques sont en fonction de l'utilisation qu'on en fait, mais bon rien qu'etre ici et aider des gens a régler des soucis avec une entité, peut aussi etre dangereux

là je ne suis pas d'accord du tout sur ce point, le pendule est un moyen de communication au meme titre que le spiritisme, l'ecriture automatique, tout cela est a mettre dans le meme panier, d'après toi pour le pendule qui donne les informations???? ce sont des entités, pour elles c'est un moyen de communiquer, si elle parvient a attiré ton attention avec le pendule, elle peut te suivre pour tenter de continuer la communication
j'ai déjà lu plusieurs temoignage de personne ayant utiliser le pendule et ayant eut des soucis a la suite
MSN
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

ben...le pendule est quand même un outil particulier qui est censé t'apprendre des choses par le biais d'entités...alors oui cela peut être dangereux.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

1) le pendule je le redis ça dépends du pq on l'utilise, le pendule utilise l'énergie c'est pas de la communication avec des esprits, on peut l'utiliser pour ça oui, mais ce n'est pas le cas, le pendule utilise l'énergie du détenteur, une théorie dit que nous avons toute les réponses en nous ( dans notre inconscient )
donc je ne suis pas d'accord avec vous, tout dépend de son utilisation !

2) pour les asiles je n'ai nullement mentionner les démons, mais plutot des créatures du monde spirituel ( entités, esprit élémentraire, etc ), cependant je supose que des démons peuvent très bien y etre, car dans les fous il y a des gens terrorisé, et qui ne dit pas qu'un démon ne possede pas qqun au point de le rendre fou hein?
mais des entités paranomal, j'en suis sur qu'il y en a
makoto
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

1) Comment fonctionne un pendule?
Et bien en fait, c'est notre inconscient, qui en nous concentrant sur le question ou la personne définit va imposer des mouvements extrèmement minuscule à notre main et le pendule est là pour amplifier ces mouvements et nous rendre compte de la réponse de notre inconscient [hé oui, car la réponse est en fait en nous... Quand on pense que l'humain n'utilise que 10% de son cerveau, à quoi servent les 90 autres... ^^]
source : http://lecercledesombres.forumactif.com/t935-comment-utiliser-un-pendule

2) inconsciemment l'utilisateur transmet un mouvement giratoire a la masse en suspension au bout du fil.
le fait de se concentrer sur un point bien précis,le subconscient prend le dessus ,sur le sens giratoire,a dr ou a g . on peut imputer tout cela a une influence de l'esprit sur une rotation du pendule.Il est impératif se pratiquer dans un lieu calme et serein.
source : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081212121741AA75XTw

3) Comment fonctionne un pendule ?
C'est notre inconscient, qui en nous concentrant sur la question ou la personne définie va imposer des mouvements extrêmement minuscules à notre main et le pendule est là pour amplifier ces mouvements et nous rendre compte de la réponse de notre inconscient. Mais les réponses peuvent aussi venir de votre esprit guide où Ange Protecteur pour les questions dont votre inconscient ne connaît pas les réponses.
DANS CE CAS, VOUS POUVEZ CONSTATER QUE CE N'EST PAS DANGEREUX
source : http://www.magicka.com/pendule-radiesthesie.htm

4) Comment ca marche ?

Un pendule n'a rien de surnaturel, il réagit a nos questions et a notre psychisme parce qu'il obéit au lois de la physique. Chacun d'entre nous émet des ondes vibratoires avec plus ou moins d'amplitude ou de puissance. Nous pouvons recevoir les ondes des objets, des individus, des animaux, des champs magnétiques de certaines surfaces surtout avec un pendule. C'est un outil de meilleur des pouvoirs psychiques mais ne dois en aucun cas gouverner votre vie, il vous aide seulement à faire des choix.
source : http://www.clairvoyance-paranormal.net/t212-pendule

J'espère qu'avec les informations que je vous ai mis, et qui vont toutes dans le meme sans, ou presque ( avec la variante ou notre protecteur nous aide dans les réponses )
vous pouvez voir que ce n'est pas du SPIRITISME, pour preuve, j'ai 4 sources différentes qui vont dans le meme sens.
maintenant chacun a ses croyances, j'ai juste voulu vous démontrer que ce que j'ai dis n'étais pas pour autant des bétises.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: avis au amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange