forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

avis au amateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Bonjour;

Donc voila , j'ai compris!!!!!
Nous avons chacuns et chacunes les réponses en nous!
Suffit d'un pendule et ca y est!!!!
Ben , je vais me proposer a l'émission "question pour un champion"!!!
Avec mon pendule of course!!!!!!!!!!!

Si le démon est celui qui rends les fous "fous" , je crois qu'il est au chômage technique désormais!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

merci de rester un temps sois peu correct stp,
L'inconscient est dur a percer, donc avant de dire que en gros je dis des conneries, merci de réfléchir a ce que j'ai mis, le pendule comme tout demande de l'assiduité et du travail, beaucoup meme, pour pouvoir l'utiliser correctement

et OUI les démons peuvent rendre des gens fou, c'est pas impossible, je ne dis pas pour autant que tout les fous sont possédés, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis
mais des gens peuvent devenir fou a la suite de ça

mtn je le redis a chacun ses croyances, mais il faut arréter de dire que ce que les autres dises, sont des conneries parce qu'on est persuader d'avoir raison, ce serai bien merci
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Faut pas se victimiser Mako...rien de méchant n'est dit à ton encontre...aucun jugement n'est porté...des réactions suite à certains post et sur un forum c'est un peu logique.
Le respect est là c'est le principal.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Tout d'abord, je suis correct!!!!
Il me semble que quand on ne va pas dans ton sens, cela ne te plait pas!!!!
JE DIT ET REDIT que je ne crois pas au pendule!!!
Tu y crois ? Tu m'en vois ravi!!!
Tu penses que dans des asiles ou autres se cachent les pires créatures, spirituelles ou pas, tu m'en vois ravi!!!!
Comme tu dis, chacun ses croyances non ?
Et puis ce n'est surement pas toi , qui va m’empêcher de mettre un brin d'humour ici!!!!!!!!!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

makoto a écrit:

merci de rester un temps sois peu correct stp,
L'inconscient est dur a percer, donc avant de dire que en gros je dis des conneries, merci de réfléchir a ce que j'ai mis, le pendule comme tout demande de l'assiduité et du travail, beaucoup meme, pour pouvoir l'utiliser correctement

et OUI les démons peuvent rendre des gens fou, c'est pas impossible, je ne dis pas pour autant que tout les fous sont possédés, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis
mais des gens peuvent devenir fou a la suite de ça

mtn je le redis a chacun ses croyances, mais il faut arréter de dire que ce que les autres dises, sont des conneries parce qu'on est persuader d'avoir raison, ce serai bien merci

t'inquiète rien de méchant dans mes propos, juste mon idée perso qui n'engage que moi Wink
MSN
makoto
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

je ne trouve pas ça correct, de ce foutre ouvertement des gens c'est tout, maintenant j'ai aucun probleme avec les avis divergeant du mieux ( si cela n'était pas ton but, autant pour moi, je l'ai ressenti comme du foutage de gueule ),
ici j'ai tenté de vous démontrer ma conviction, et surtout ce que j'ai appris, avec autres choses que mes paroles, mais avec des preuves

encore une fois j'ai pas dis que les pires créatures étaient dans les asiles, mais qu'il y a des choses, surtout quand un batiment est a l'abandon, et qu'un asile est remplis d'émotion et sentiments, et d'autant plus que ça fait parti d'un hopital, donc pas impossible que des déçès on eu lieu.

Mais oui chacun ses croyances !
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

pour ma part et sa n'engage que moi tout le monde a raison et tord a la fois !!
oui le pendule est un moyen de communication avec l'au dela il sert a avoir des reponse sur notre avenir et dans certain cas a retrouvé
des personnes disparue ce qui implique qu'une communication ce fasse donc possibilité qu'une entité bonne ou pas s'invite dans la communication et y reste pour ma part j ai pratiquer il fut un temp le pendule avec  d'asser bon resultat comme savoir des les premier signe de grossese de mon ex quelle etait enceinte et le sexe de mes enfants !!! mais confirmé ou pas que c'est dangereux au point de ne pas l'utiliser est trop avancer pour ma part car je n'ai jamais eue de probleme suite a cela avec le bas astral en tout cas pas que je sache
c'est vrai que notre subconcient peut donner certainne reponse aussi et c'est pour cela qu'il est bien preciser d'evité de pensé en l utilisant
mais il ne faut pas dire non plus que toute les reponses sont en nous a moins que j'ai un don de voyance que je savait pas loll

nous somme ici pour echanger chacun avec ses opinion et un minimum d'ouverture d'esprit
tant qu'on nous apporte pas la preuve absolu de toute chose, toute croyance est bonne a dire Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

c'est ce que je disais au début, tout dépend du pourquoi on utilise le pendule, si on ne l'utilise pas pour faire de la communication avec les esprits, les risques sont nettement moins élevé,
et d'apres ce que j'ai trouver, nos protecteur, ange gardien, etc, nous aideraient pour certaines réponses, donc ça c'est a voir
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

moi pour ma part j'ai jamais tenté de communiquer par ce biais mes reponses d'apres ce que j'ai apprie vener de mon ange gardien ou esprit guide donc rien de bien mechant pour moi
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Voila c'est ce que j'ai voulu dire, mais en humourisant la chose!!!
Et oui encore un nouveau mot lol!!!
Des personnes disent que le pendule n'est pas un moyen de communication avec l'au-dela ?
Faut m'expliquer pourquoi alors!!!!
Je sais qu'il peut servir a différentes choses, comme par exemple rechercher une personne
disparue.
aUSSI ? SI NOUS AVONS CHACUN DE NOUS certaines réponses en nous, il y bien d'autre
moyen plus "éfficace"  pour parvenir a les avoir ces réponses!!!!
Je veux parler par exemple de yoga ou méditation!!!
Pour les démons ou autres , je n'en parle pas, car cela ne m'intéresse pas!!!
Si je m'intéresse au monde paranormal , c'est pour une raison bien précise que j'ai d'ailleurs expliqué!!!!
Surement pour essayer d'avoir certains pouvoirs maléfique ou quoi que se soit!!
Voila , pour ma part , la discussion (?) est close et ne reviendrais plus sur le sujet.
bizzzzz et peace!ca rime!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: avis au amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange