forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

avis au amateur
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelly
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

l ancien bâtiment est totalement abandonné, je vais vous poster les photos qu'on y a fait
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:15 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

C'est le pied total Ca. je vais envoyer un mail à l'équipe. Une enquête s'impose ici. Merci Mikelly Okay

Visiter le site web du posteur
mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:31 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

La morgue depuis l extérieur
mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:32 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

faites attention, il y a énormément de seringue par terre
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:36 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

Merci beaucoup Mikelly. Ces photos sont superbes. Un "Grave Encounter" en réel. Il est clair que j'irai faire un tour la bas.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

perso je suis pas prête d'y retourné, il sait tellement passé de chose étrange ce jour la Crying or Very sad
mikelly
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:12 (2013)    Sujet du message: avis au amateur Répondre en citant

quand nous sommes arrivées la bas, il y a eu le bruit ( d ailleurs en mettant le son assez fort, on arrive à l entendre sur la vidéo qu'alkaouette a fait, on entend comme un frottement) après cela , nous nous sommes dirigées vers la voiture pour repartir, j'avais parqué la voiture dans une cité résidentielle non loin de la et au moment de remonter dans la voiture, on a remarqué un chat, simplement qu'il y a une voiture et que celui ci est resté assis sans bouger d un poil, fin bref, on démarre on avance de 3 rues, un autre chat, de la même couleur, assis et à nous regarder de la même manière que le 1er Shocked
alkouette qui me dit encore en rigolant que si on le recroise une 3eme fois, il y aurait de quoi paniquer légèrement lol
n'étant pas du coin et gaffeuse que nous sommes, nous préférons suivre les indications du gps, qui nous même sur une route à travaux, je suis donc les déviations qui mènent sur une route avec un bulldozer en plus milieu de la route... je tourne dès que possible en me disant que le gps aller nous redriver, on roule encore et encore, on papote et la je me tais et bloque sur une grille, grille qu'on avait déjà vue quelques minutes auparavant, alkaouette me demande ce qu'il se passe et la elle me dit qu'on était déjà passer par la, en faite nous empruntions des routes à chaque fois différentes pour atterrir au même endroit ... le bois d'Havré
nous nous en sommes sortie en éteignant le gps et en suivant notre instinct 
et j ai fais le rapprochement cette semaine, il y a quelques mois que j ai des problèmes avec ma tension artérielle, et quand je fais des chutes de tensions, je suis pas bien le reste de la journée j ai bien du mal à m en remettre, et dans un des couloirs alors que alkaouette était occupée de visiter une des chambres, j'étais à l entrée de celle-ci et je me suis sentis drôle, comme si je faisais une chute de tension et j avais l impression d être comprimée en plus, de la je me suis mise dans le couloir et est inspiré un bon coup et ca allait mieux et j ai fini la journée comme si rien ne s'était passé, coincidence ou pas, je n en ai aucune idée, si c'était réellement une chute de tension, je ne me suis jamais remise aussi vite que ce jour la
et après ca, j'étais tout aussi bien qu'avant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: avis au amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange