forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Et je remets ca lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Et je remets ca lol Répondre en citant

hé oui ca faisait longtemps hein!!
ben voilà la série recommence
2 fois le même rêve du moins a peu prés
disons que dans le premier , je suis spectateur at ma fille "malou 1", m explique , cette nuit on a changé la donne!!

je suis dans ma maison, enfin elle ressemble a ma maison, les piéces, les meubles mais j ai cette sensation d être chez des étrangers
je me tiens dans une piéce , au salon (mon salon actuel); et je regarde la télé avec mon mari
ma fille malou 1, m appelle et me raconte qu une espéce de brouillard bizarre la suit, qu elle a peur car on dirait comme une grosse bulle de savon qui veut l englober!!!humm, je trouve cela trés bizarre !!, je lui demande des explications, des details ; je la rassure lui dit d aller se coucher et je décide donc de me poster dans la piéce en question qui est la salle a manger pour vérifier les apparitions de la bulle !!!
a savoir que je n ai aucune crainte
je suis donc assise prés d un feu comme un feu en fonte et j attends patiemment;,d un coup je n arrive plus a voir distinctement mais seulement dans une partie de la piéce en fait a l autre bout de la table, il y a comme un champs magnetique de forme ovale et les bords de cette masse transparente sont floues, l interieur aussi , je vois au travers mais tout est disproportionné
une bulle se forme et commence a rouler vers moi, (ha ha te voilà toi!! viens donc un peu !!, )je n ai toujours aucune crainte, mais j essaye d appeller mon mari , je n arrive plus a parler , aucun cri ne sort de ma bouche
la bulle, m englobe, je suis à l intérieur , je suffoque, j ai du mal a respirer , je vois a l extérieur mon mari devant la télé , je me debats pour sortir mais il ne me voit pas,
il faut vraiment que je me libére de cette chose , alors je me met a pincer l interieur de la bulle ensuite je la mords(oui oui je mords!!lol), elle me libére et disparaît
je vais au salon, sans aucune crainte, comme si rien ne c etait passé!!, mon mari me dit "alors, c est quoi??", là je suis stupéfaite il n a donc rien vu
je lui reponds," il y a bien des entités ici," et a ce moments là, il y a deux enormes portes blanches qui s ouvrent et mon boxer sort d une piéce inconnue
voilà c est tout mais c est pas mal je trouve
qui dit mieux??"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Et je remets ca lol Répondre en citant

Tu dois être vraiment hyper proche de ta fille , au point que vous êtes liée par apport a quelque chose je pense ??
Ton rêve est imprésionnant !
Je pense c'est une genre de caricature , aprés il faut savoir ce qui faut associé a tous les termes principaux .

ceci n'est qu'une idée , tu en fais beaucoup de rêve comme ça ?? celà doit être bizzard a vivre lol
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Et je remets ca lol Répondre en citant

oui jojo j esusi trés liée avec mes enfants , celle ci est l ainée
impressionannt , ben je sais pas , il m a pertrubé mais je n ai aucun ressentis negatif suivant ce rêve, je me susi réveillée et ensuite rendormie en allant inspecter la piéce avant bien sûr, donc il ne m a pas traumatisé
ej crois que la signification , je la connais , je voudrais juste avoir confirmation, n etant pas experte en reve
merci de ta reaction
MSN
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Et je remets ca lol Répondre en citant

Le salon,est un lieu d'échange,de conversation, je pense que du fait que ta fille vienne t'y  confier ses craintes,c'est peut-être qu'elle a besoin d'avoir une conversation de confiance avec toi , qu'elle a besoin de tes lumières!....
Le brouillard qui poursuit ta fille, pour moi c'est qu'elle est peut-être dans une période de confusion , de doute pour son avenir + ou - proche et qu'elle essaye de fuir cette situation pour essayer de s'en sortir .
Toi tu as l'air assez sur de toi,assez posé par rapport à la situation , tu attends de voir ce qui se passe , puis ,tu fais face à cette fameuse bulle de brouillard, malgré que tu ne sache pas vraiment à quoi tu t'expose ,c'est le côté disproportionné qui me fait penser à ça!
Du fait qu'elle t'emprisonne , c'est qu'à mon avis ,tu te débat dans une situation qui te dépasse , tu cherche l'aide de ton mari mais il est sourd à tes appels ,donc pour moi ,c'est que la situation que tu cherche à résoudre ne lui parait pas grave , et donc ,il n'en fait pas cas ou tout simplement qu'il ne comprend pas ce qui se passe!
ensuite,le faite qu'avec beaucoup d'efforts tu arrives à te libérer, c'est plutôt positif pour moi,car tu aura un certain bout de chemin à faire pour trouver la solution  , mais tu y arriveras....Du fait aussi que ton mari ne sait rendu compte de rien ,me dis qu'il n'a vraiment aucune idée de ce qui se passe ou qu'il ne veut rien savoir!...J'en reviens toujours au même !!...
Dans l'histoire des 2 entités,il faut savoir que 2 signifie, ou une union ,une parfaite harmonie ou tout au contraire une division ,un conflit . Pour moi ton affirmation sur le fait qu'il y a des entités , me dis que tu avais des doutes sur ta capacité de mener cette bagarre à bien , malgré que tu n'es pas eu peur de cette chose et de la tournure des évènements . Et les portes qui s'ouvrent signifie entre autre, une certaine ouverture sur ta vie intérieur . Et que ces 2 portes s'ouvrent au même moment que tes paroles ,me fais penser que cette expérience réussie ,t'ouvres à d'autre perspectives sur l'énergie que tu as en toi . Mais tu devras harmoniser 2 choses ,celle que tu avais déjà en toi et que tu connais bien  et celle que tu découvrira lorsqu'elles va surgir........
Voilà pour moi!...
Mais comme d'habitude , ceci n'est que ce que je comprends lorsque je lis ton rêve!...
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: Et je remets ca lol Répondre en citant

salut miss.
pour ton reve, je dirais que ta fimme vit des moments, des choses qui la dépassent actuellement. les evenements se repétent et la déstabilise un peu. cela est du surement au manque de renseignement ou de connaissance sur un domaine bien précis. donc par ses mots tu prends ce qu'elle a sur le coeur, ce qu'elle vit. dans ses dires on ne peut dire si ou i ou non cela est bien réel ou voir méchant. car le but des evenements qu'elle vit est pas trés clair ou bien dicstinct. mais cela destabilise un peu. meme si au départ elle voulait pas en parler, voir meme se  débrouiller toute seul. mais un moment elle a decdé de lacher quelques mots la dessus. et je pense qu'elle le fait avec une certaine discretion aussi. mais elle lui manque pas mal d'element et ne comprend pas tout encore. elle s'ouvre seulement à cela et donc fait ses premieres experiences un peu plus prononcé dans ce qu'elle vit. et cela la déstabilise aussi un peu en se moment? surement du parce qu'elle est oncentre sur d'autres domaines. et ne veut pas trop faire attention surtout a son age trop a cela! et essaye de se focaliser sur d'autres themes. j epense que c'est une peu cela qu'elle t'en parle pour aver des elements de reponses. le faite d'attendre dans le salon cette chose, je pense que tu es en monde reflexion, tu veux pas montrer ton inquiete aussi, d'ou cette attitude "jen 'ai pas peu". ne laisser aucune émotion apparaitre pour garder surement une cetain équilibre a tout cela a ce que vie ta fille! et je pense que t'isoler et te mettre dans un endroit calme, c'est surtout pour reflechir  tout cela et accompagner au mieux dans les evenements qu'elle vit! mais pour ela je pense que tu veux en savoir plus, et creuser par toi meme cela! ressentir, comprendre, observer et affronter aussi tout cela. surement pour diminuer le phenomne qui se trouverait hez vous. mais je pense que cela sera plus compliquer que prevu. cela sera pas evident de bien ibler ce qui se passe ou ce qui travail ta fille. meme si cela parait agressif, etouffant, je partirais plus sur quelque chose qui va envahir sa vie, voir la tienne aussi vu que cela sera capté par toi. pour ce qui concenre ton mari il lui manque encore beaucoup d'element meme s'il vit avec toi pour tout comprendre certaines choses  et ne percoit pas non plus ses choses la ou les tracas de ta fille pareillement! il lui manque ce petit truc pour ressentir tout cela et comprendre l'etat actuel de ta fille et de ce qu'elle vit. pour moi il omprendrait pas correctement. d'ou il voit rien. et toi tu vas creuser et aller au dela de tout cela! qui fera que toi aussi tu seras envahie par e pheneomene qui ne sera pas forement mehant, mais plus envahissant, voir lourd et contréniant avant de tout bien comprend pour se diriger ers quelque chose de plus calme et tranquille pour tous! pour que ta fille puisse un peu se liberer de cela et reprendre une activité plus calme et moins perturbante pour elle! car, elle veut vraiment pas y penser a tout cela pour l'instant! meme si j'en ressnes pas specialement une peur de se domaine la! mais elle veutpas pour l'instant ! peu me tromper!
je pense que tu vas devoir prendre pas mal de ton energie pour bien comprendre cette energie. ce qui va demander une sorte de combats! comme tu peux voir dans ton reve! mais c'es pas un combat contre un mal ou autre! non, cel asera plus complexe, et demander un acharnement, voir meme une logique et observation pour cibler cette chose qui travail ta fille! et faudra du temps pour moi je pense! apres, il y a aura pas de peur de ta part cela sera sur! mais des interrogations! et commet guider ta fille dans cet epeuve et voir aussi pour liberer ce qui se presente a vous! et donc va etre un travail qui va durée dans le temps pour moi! et prendre les meilleurs condictions pour pas que l'evenement t'echappe. ou destabilise un peu le monde qui habite dans cette maison. pour moi tu vas devoir guider un peu ta fille un temps!
voila, je peux me tromper au plaisir de vous lire et à bientot! maintenant vais lire ce que les autres membres ont écrit!
au plaisir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Et je remets ca lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange