forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pve dans ma chambre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farfade33
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

quelque morceaux de la pve que j ai fais a vous de juger et de me dire se que vous en penser
http://youtu.be/dmKo2tbq924
http://youtu.be/DLFZehJgdVU
http://youtu.be/DLFZehJgdVU
http://youtu.be/OyA384HgKNo
http://youtu.be/wOiO8ezxAAs
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfade33
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

http://youtu.be/dVQe0BYxsTo
dsl il manque la principal
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

Ces sons ont été captés de quelle manière ? Magnétophone ou autre ? On dirait des voix enregistrées dans un synthétiseur. Elles semblent électroniques. 2tais tu seul dans la chambre ? Question

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

Bonsoir;

Je partage l'avis de snow!!!
Je n'ai jamais entendu de pve de ce genre, jamais!!!
il est vrai qu'avec un synthé , je pourrais facilement
reproduire ces sons.
Les voix "électronique" on l'air aussi d'avoir été mises a l'envers.
Maintenant farfadde33, je ne dis pas que c'est un montage de ta part, soyons clairs.
Mais se sont de bien drôles de pve. merci du partage et attendons les avis des autres.
bizzzzzzz
eric
SGH - VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

bonjour 

j'ai jamais entendu ce genre de pve .... je pense comme francis . Tres tres bizarre  !!!!!!!

farfade33
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

dsl de vous contredire il n y a aucun montage je n ai pas de synthe lol et pour la petit histoir j etais seul chez moi et mon enregistreur je n ai jamais entendu une pve aussi claire aussi je vous rassure c pour sa que je l ai mis je voulais que jim regarde la pve avant de la mettre pour etre sur que se sois sa mais on pas reussi a se capter merci pour vos commentaire quand meme
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

Bonjour;

Farfade 33 , nous n'avons pas dis que c'était un montage!!!!!!!!!!!!!
Tu nous dis que tu n'as jamais entendu de pve aussi clairs ?
Dis-nous alors ce que tu comprends  stp.
Des pve "clairs" il y en a beaucoup sur le forum tu sais!!!!
Pve clairs veut dire: ouir quelque chose de compréhensible farfade33,
ce qui n'est pas du tout le cas ici.
Enfin , pour ma part en tout cas.
bizzzzzzzzzzzzzz
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

je pense que farfade a voulu nettoyer ses pve avec l option suppression de bruit sur audacity ce qui donne ce resultat 
j'ai dejas entendu ce genre de voix robotique mais moi personnelement j'en ai jamais eue 
pour le troisieme j'entend "viens ici " pour les autre desolé mais je comprend pas
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

Ben cela il ne l'a pas signalé jim! Wink
farfade33
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:25 (2012)    Sujet du message: pve dans ma chambre Répondre en citant

tu a raison francis clos le sujet on entend rien du tout par la meme occaz clos mon profil car je ne suis plus de la partis aller tchao
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: pve dans ma chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange