forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une anecdote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana84140
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Une anecdote Répondre en citant

Bonjour tout le monde voilà une de mes histoires 
Le 15 mars 2010 j'enménages dans ma nouvelle maison avec moi et mon mari et mon fils de trois mois une très jolie bâtisse ancienne qui nous a tout de suite très plus à moi et mon mari les 15 premiers jours je me suis senti épié observé comme si je n'été pas la bienvenue quand je me mété à mon ordinateur je senté une présence derrière moi (derrière moi il y avait un très grand escalier en colimaçon) comme si quelqu'un passé la tête de cet escalier pour me regarder, au début je pense que c'est parce que je viens d'aménager et que je ne me sens pas encore chez moi mais tout les soirs quand je me couche vers les 3h du matin je suis réveillé par des pas d'une personne qui marche dans la pièce du dessus (la maison et sur 3 étages 1er cuisine salle a mangé 2eme chambre et 3eme niveau une grande pièce pas encore enménager elle et vide) la première fois je réveille mon mari toute affolé mais lui entend rien et se rendort en m'engueulant de l'avoir réveillé pour rien puis tous ces phénomène dure huit mois pendant tout ce temps je m'habitue à vivre avec tous ça. Il y a des changement soudain de température des ombres et bien sur les pas de quelqu'un qui marche au-dessus de ma chambre ,mais un soir j'ai eu très très peur je vais me coucher comme tous les soirs un peu tard car, je n'arrive pas à dormir (mon conjoint dormez déjà dans la chambre) donc je me couche je cherche le sommeil et d'un coup j'entends un gros bruit comme un BOUM et j'entends très très distinctement courir en rond dans la pièce du dessus la affolé en pleure je réveille mon conjoint en penssant a un cambrioleur je le réveille donc

- bébé réveille toi y a quelqu'un dans la maison
lui - Qu'est-ce que tu racontes?!!
- si si écoute stp j'ai peur "

Il s'assois dans le lit ouvre les yeux et la il deviens tout blanc et entend lui aussi courir il me dit doucement putain c'est quoi se bordel il attrape dans le couloir le ballet (pas très convaincant quand on y repense lol)
et monte doucement les escaliers pour aller au 3eme étage il entend toujours les pas et la il allume la lumière et plus rien . 
Ce soir la j'ai vraiment compris que se n'était pas mon imagination on n'a a reparlé le lendemain et il ne comprend toujours pas d'ou sa venez il est assé septique au sujet du surnaturel quelque semaine plus tard je demande à mon propriétaire l'histoire de la maison (sans bien sur lui dire ce qui c'est passé j'avait peur de passer pour une folle) et il me dit que anciennement ces parents habit ici décédé et plus anciennement cet batisse était un ancien donjon et se sont toujours les pierre du donjon qui sont dans la maison cela m'a glacé le sang depuis j'ai déménager car mon fils en grandissants il ne voullez plus dormir seul dans sa chambre dommage que je n'est pas connu le site avan car j'aurais bien aimé que quelqu'un vienne examiné cette maison (A mais frais bien entendue) car j'aurais vraiment aimé approfondir et savoir qui éseillé de communiqué

ps : je tiens a précisée que je n'est pas d'animaux ni chiens ni chat rien du tout .

Quand pensés vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Une anecdote Répondre en citant

merci pour ton recit et oui c'est domage mais ce qui prime avant tout c'est l'etat de santé psychique de vous 3
car vivre avec cela n'est pas facile surtout pour le sommeil de ton bébé
pour la prise en charge de notre venu (a part peut etre un petit coin pour nous reposer vu la distance^^)
aurais etait hors de question car nous faisont ca par passion et en benévola c'est vrai que sur une grande distance il ya
beaucoup de facteur a prendre en considération essence ,disponibilité de chacun mais nous nous debrouillons Smile

ce qui importe pour pous c'est l'aide que nous pouvons apporté et bien sur eventuelement prouver vos dire et avoir un peu plus de preuve pour les sceptique que la mort n'est pas une fin en soit et qu'il ya bien quelque chose apres cette vie Okay
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Une anecdote Répondre en citant

Oui c'est pour sa que j'ai déménager car cette situation pour mon fils ne pouvais plus continué dans notre nouvelle maison aucun ressentie bébé (qui a 2 ans maintenant ) a desuite refait c'est nuit sans aucun souci et moi je ne ressen rien aucune ombre ni changement de température ni bruit 

Pour se qui est de la prise en charge je trouve normale quand même quand il ya beaucoup de distance de participé c'est pas facile pour vous de faire autant de kilomètre( imaginons dans mon cas je suis du vaucluse sud de la france ) de se loger et d'autre facteur c'est deja super se que vous faite aidé les gens a comprend mieux ces phénomène que les gens ne comprenne pas touse et comme vous dite pouvoir prouvé que la mort n'est pas une fin je trouve sa vraiment géniale votre groupe de bénévolat 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Une anecdote Répondre en citant

je suis contant que tout est rentré dans l ordre pour vous
et te remercie de ton soutien car pour nous sa nous donne toujour plus l'envie de continuer Okay
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: Une anecdote Répondre en citant

Oui moi aussi sa soulage que ma famille ne vive plus sa aprés pour moi sa reste dans ma vie de tout les jour car j'ai beaucoup de ressenti chez les gens des lieu etc je ne sais pas comment expliqué j'ai jamais parlé de sa a par a ma mère qui percois aussi de chose mais personne d'autre de peur de se faire prendre pour une folle c'est pour sa que ici je m’aperçois que je ne suis pas la seul et heureuse de pouvoir parlé de chose qui me son arrivé sa soulage 

derien c'est vraiment sincère Very Happy je trouve sa super
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Une anecdote Répondre en citant

personne ici ne te prendra pour une folle sinon nous serions tous fou
malheuresement beaucoup de personne sont dans le meme cas que toi et se taise
car beaucoup par refus ou par peur prefere refuté et ne pas croire au paranormal
la nature humaine est ainsi faite Mr. Green
le principal c'est que tu a franchis ce cap et crois moi tu est tombé sur l un des meilleur forum Okay
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Une anecdote Répondre en citant

Oui tu a raison on diré que tout sa reste assé tabou 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Une anecdote Répondre en citant

Bonjour;

Je pense que jim a tout dit  Okay Okay Okay
Tu peut poser ici sur le forum toute les questions qui te turlupine lol .
Nous essayerons toujours de t'apporter la meilleure réponse qui soit.
Bien a toi; Francis junior.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Une anecdote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange