forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

apparitons étranges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie88
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

voilà je suis une petite nouvelle sur le site, et je voudrais vous faire partager ce que j'ai pu apercevoir dans ma maison.

1 ère apparition c'était dans ma salle de bain, qui est asser petite je prend ma douche le portique de la bainoire est opaque mais j'apperçois une forme humaine de l'autre côté je distingue la tête les épaules une forme humaine quoi j'appelle en croyant que c'est ma maman, pas de réponse, je regarde de l'autre côté du portique rien (personne) est en retourant du côté douche rien pourtant personne n'a pu quitter la salle de bain sans que je le vois.

deusième expérience, je suis du côté couloir, j'ouvre la porte menant au salon, j'entre je referme la porte. pourtant, après mon passage j'ai vu la porte s'ouvrir, quelqu'un passer et se refermer. j'avoue j'ai hurlé tellement j'ai été saisie.

3 ème expérience j'ai vu une silouette passer d'un mur à l'autre elle était brune transparente mais habillée comme dans l'ancien temps et vu dans elle était vêtie je sais que c'était un homme.

4ème expérience et là j'ai un témoin qui est ma maman qui pourtant me prenait pour une folle, nous avons vu une ombre de forme humaine passer d'un coin à l'autre de la pièce (l'ombre de cette personne c'est reffletée dans l'écran de mon ordi.

et dernier fait en date (j'ai d'émenager de cette maison mais ma maman y vit encore vu qu'elle lui appartient) nous étions elle et moi assises à table, moi entrain de lire et elle à jouer à l'ordi et d'un coup c'est comme si quelqu'un avait frappé la table de la paume de sa main je tiens à préciser que la table à tremblé sous le choc, et évidement je passe les bruits de pas à l'étage lorsque je suis au rez de chaussée et une fois en haut je les entend en bas le plus étrange dans cette histoire c'est que ces choses se passent lorsque je suis dans la maison sinon la maison est calme j'ai d'autres histoires qui pourraient vous plairent mais il faut que je trouve les forums adéquats.

bien à vous mimie j'espère que vous réagirez à mon article
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

merci pour ton temoignage Okay
au vu des element que tu nous a relaté je peu presque affirmé qu'il ya bien une entité cher ta maman
et d'apres tes dire sa serais un homme mais avec une pointe de colere ( du a ton depart ?)
une chose est sur c'est que cette entité apparament etait attiré par toi mais je pense pas dans le mauvais sens du terme
peut etre a t'il une certainne affection a ton egart et que le coup sur la table etait un signe de mecontantement du au faite que tu n'est plus aussi present maintenant a savoir pourquoi sa je ne serais te le dire
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

merci de ta réaction newjimdu59, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme parceque ce que je n'ai pas dis dans mon témoignage c'est que j'ai rêvé d'une femme que l'on surnomait la grande zéma je ne l'ai jamais vue ni entendu parler d'elle mais j'en ai rêver j'ai su décrire ce qu'elle portait le jour de sa mort et qu'elle avait été battue par son mari à cause de ses bleus et j'ai même su décrire là où se trouvait son lit mis appart ca j'ai fais deux rêves un qui à durer un an et l'autre qui a suivit et qui a duré six mois. dont un avec la grande zéma et un pendu bien que de se que l'on m'a dit il n'y a jamais eu de pendu dans ma maison pourtant je n'en suis vraiment pas sure
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

Bonsoir;

Comme toujours, connais-tu l'histoire de la maison ?
Y'a t-il eu des suicides ou mort dans la maison ?
As-tu perdu une personne proche ces derniers temps ?
Ce qui me gêne un peu, c'est que tu as vu l'ombre de
l'entité sur ton écran.
Sache qu'une entité , d'après la théorie bien sur, n'a pas d'ombre!
bizzzzzzzzzz
mimie88
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

bonsoir francis junior, alors pour commencer l'histoire de la maison elle a moins de cent ans deux personnes sont mortes de causes naturelles (pas de suicides) mon conjoint et moi avons perdus plusieurs membres de notre famille mais je sais que ce n'est pas eux. ceux dont je parle sont les mêmes que ceux de mon adolescence je le sens et pour l'écran je n'ai pas d'explication ma maman et moi on a vu une silouette traverser le salon et son ombre s'est refletée dans mon écran le chat la vu aussi et c'est comique mais depuis que j'habite en appart je ressens un manque par apport à c'est présences dans la maison pourtant lorsque j'y retourne je les sens encore mais une chose me turlupine ne dit on pas que lorsqu'un esprit ou une entité est attachée à  quelqu'un elle la suit?????
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

coucou mimie!!!
Ce que je vais te dire est a confirmer mais ce manque n'est pas dû au fait que tu aurais pu connaitre cette entité dans une autre vie? Qu'au fond de ton subconscient tu le sais et ces rêves ne te sont ils pas envoyés par l'entité pour que tu te rappelle? Je précise que c'est à confirmer mais ta dernière phrase m'a fait aussîtot pensé à cela!! Bisous
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

une entité qui ce prend d'affection n'est pas obliger de te suivre surtout si quelque chose dans cette maison le retiend
et pour repondre a elisabeth oui c'est possible aussi car comme on sait on ce reincarne par affinité et si cette entité te connais bien mais n'a pas pu encore ce reincarné il essaye peut etre comme elisabeth dit de te parler en reve
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

Bonjour;

Jim , mimie88 dit avoir vu l'ombre de l'entité a travers son écran.
Ce a quoi je lui ai dis qu'un spectre n'a pas d'ombre!!!!
A moins que .............
Je précise aussi mimie88 que je ne doute pas de ton témoignage, soyons clairs!!!!
Mais cette ombre me turlupine !!!!bizzzzzzzz  a toi mimiee88!!!!!!!!!!!!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

elle a peut etre vu son reflet comme dans un mirroir poto Okay
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: apparitons étranges Répondre en citant

bonsoir, déjà je vous remercie pour tous vos commentaires ca fait plaisir, je suis pas novice dans le paranormal mais cette histoire d'entitité qui pourrait me connaître cela m'interpelle dois je lui venir en aide si oui comment ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: apparitons étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange