forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ma premiere experience, un tournant dans ma vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman77
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Ma premiere experience, un tournant dans ma vie. Répondre en citant

Bonjours a tous,
J'aimerais vous faire part de ma premiere experience paranormal, celle qui a contribué j'en suis sure a faire de moi L'homme que je suis aujourd'hui.
Je devais avoir 15 ans, a cet age je ne savais pas trop quoi croire a propo de Dieu et des religions.
Un jour dans un magasine de ma mere, je lu un article sur le satanisme et le paranormal, ça a provoqué chez moi, une curiosité et une facination et une attirance incroyable.
Ci bien qu'un soir, seul dans ma chambre, je me mi a dessiner sur une grande feuille de papier: un pentacle inversé, en son centre une tete de bouc, le triple 6, et des sierges avec des croix inversées.
J'avais rarement aussi bien dessiné... vraiment !
Mais lorsque je fini le dessin et y parapha ma signature, soudainement , ma crois en bois que j'avais recus a ma communion solennele, tombas par terre. cette croix était reliée a un cordon pour la portée au coup, et je l'avais pendue a ma lampe de chevet vicée au mur par un socle. hors pour retirée ma croix, il fallait bien les deux main pour réaliser cette manipulation. De mes 12 ans (age de communion) a ce nuit la cette croix n'était jamais tombée, et de ce soir jusque 14 ans plus tard (quand j'ai déménagé) elle n'est jamais retombée. de toute façon seule s'etait impossible, la seule solution s'était par une action manuelle.
Lorsque ma croix est tombée je suis resté figé, pétrifié sur ma chaise pendant un long moment, je me suis débarrasser directement de ce dessin !
Mais ça a soulevé de grandes questions en moi, et depuis ce jours la, je ne pense pas, je ne crois pas, mais JE SAIS que nous ne sommes pas seuls, et QUE DIEU EXISTE.
Grace a cette experience j'e me suis toujours éfforcé de rester du bon coté ( de la force ) lol !

Je me suis toujours demandé qui ou quoi avait fait tombé ma croix, était ce bon, ou mauvais ? mais ça a eu une bonne réaction sur moi !

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Ma premiere experience, un tournant dans ma vie. Répondre en citant

merci pour ton temoignage iceman Okay
en ce qui concerne ton dessin tu a vraiment jouer ce jour la avec le feu mais je te rassure je ne pense pas non plus que tu aurais invoquer
un demon chose qui est extrement rare ,
pour la croix et sa ne tiens qu'a moi je pense que c'est plus ton ange gardien qui par ce biais a voulu te faire comprendre d'arreté tout de suite
et sa a marché tu la ecouté c'etais la meilleur chose que tu a faite
le monde du paranormal est vaste et parfois dangereux
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Ma premiere experience, un tournant dans ma vie. Répondre en citant

Salut collègue, étrange en effet. Il est clair que les deux éléments sont liés. Il s'agit très certainement d'un avertissement comme dit newjimdu59. Tu as failli appeler quelque chose de dangereux. Quelque chose s'est il produit par la suite ? Il y a un parallèle avec le crucifix que nous avons ramené d'une vieille maison et l'ambiance familiale s'en est retrouvée lourde et pesante. Nous l'avons ramené et les choses ont semblé aller mieux. Very Happy

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: Ma premiere experience, un tournant dans ma vie. Répondre en citant

Bonjour;

Je penserais comme jim!!!
Soit ton ange gardien, et peut-être dieu lui même, mais je n'irais pas jusque la.
Maintenant sans rejeter aucunes autre possibilités, un démon ou autre aurait pu 

le faire aussi!!!
bizzzz

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Ma premiere experience, un tournant dans ma vie. Répondre en citant

hé bien mon brave, je n ai qu une chose a dire, tu es bien protégé lol
en effet , je ne crois pas que ce soit l intervention divine mais bien une remise a l ordre si on peut dire
pour te montrer a quel point c est dangeureux, et et remettre dans le droit chemin
je crois que tu devrais remercier tes protecteurs car grace  a eux, tu as evité le pire !!!
MSN
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:05 (2012)    Sujet du message: Ma premiere experience, un tournant dans ma vie. Répondre en citant

Bonjours a tous, merci pour vos messages et réponces.
Un médium que je connais m'a un jour di la meme chose et que j'avais de tres fortes protections.
Biensur, je ne pense pas que se soit dieu qui soit intervenu pour moi directement, il a créé les anges pour cela.
J'ai une grosse croix tattouée sur toute la longueur de mon dos, (bien sur la colonne, là ou ça fait bien mal), et une autre personne m'a di que ça contribuais aussi a mes protections.
pensez vous que cela soit vrais ou paussible ?
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Ma premiere experience, un tournant dans ma vie. Répondre en citant

Bonsoir;

Pour la croix qui te protégerait, pourquoi pas ?
Il y a bien des tatouages "maori" de protection contre les démons etc....
Une médium m'a aussi dit un jour que j'avais derrière moi un homme très très
fort qui me protégeait!!!!
Elle en avait comme une crainte même!!
bizzzzzzz
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Ma premiere experience, un tournant dans ma vie. Répondre en citant

Voila Snow, mon rapport sur Eastman est fait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Ma premiere experience, un tournant dans ma vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange