forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Envoyons toutes nos pensées aux victimes de ce drame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Envoyons toutes nos pensées aux victimes de ce drame Répondre en citant

Je n ai plus de voix, je suis consternée
Toutes mes pensées et ma force vers ces familles
http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/863206/crash-d-un-autocar-en-su…
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Envoyons toutes nos pensées aux victimes de ce drame Répondre en citant

quelle tragedie !!!

en tout cas je pense que votre roi a bien agit en envoyant les parents sur place
je suis de tout coeur avec eux
MSN
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Envoyons toutes nos pensées aux victimes de ce drame Répondre en citant

Je souhaite beaucoup de courage aux familles et aux enfants victimes de cet horrible accident!!!.....
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Envoyons toutes nos pensées aux victimes de ce drame Répondre en citant

Bonsoir;

C'est horrible tout simplement.
Ils étaient ou leur anges gardiens ???????????????????????

Je n'ose pas imaginer la douleur des parents et amis de ces enfants!!!!
Je ne comprends pas et suis dégoûte!!!!!

De plus ma grande fille est partie hier , en car aussi, aux classes de neiges en Italie
et prennent a peu près le même trajet.
Choses qui m'a mis en colère ainsi que d'autre parents, c'est que le car avait sa vitre
un peu fêlée en plein milieux!!!!!!!
Je ne vous raconte pas de blagues!!!!
Le chauffeur nous a alors dit qu'il n'y avait pas de soucis, que c'était un pare-brise
spécial!!!
Ouais ouais mais bon .......
Enfin ils sont bien arrivés ce matin et sans encombre!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Envoyons toutes nos pensées aux victimes de ce drame Répondre en citant

je comprends ton angoisse francis, je pense que tout les parents ont pensés a cet accident quand ils ont vu leurs enfants partir 
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Envoyons toutes nos pensées aux victimes de ce drame Répondre en citant

ben voilà la mienne vient de partir , je vous dis pas l angoisse la nuit va être longue, trés longue!!!!!!!!!!!
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Envoyons toutes nos pensées aux victimes de ce drame Répondre en citant

il faut avoir nos pensees unies pour toutes les petites victimes...je suis tres triste mais qui ne le serait pas hein...?..il y a tellement de pays ou on fout des bombes ect..... et ici il a fallut ca pourquoi.....? il faut profiter de ceux qu'on aime et les aimer toujours car on ne sait pas...... c'est bien je trouve de nous unir tous pour tous ces petits .Blanche... et  Snow  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Envoyons toutes nos pensées aux victimes de ce drame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange