forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pendant la sieste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Pendant la sieste Répondre en citant

Bonjour:

Je ne sais pas par ou commencer et comment expliquer ce qui c'est passé.

Il était vers 14h, mon fils était à la sieste, et pendant ce temps je suis allée me coucher sur mon canapé pour regarder la télé.
Je me suis alors sentie très fatiguée, je me suis donc tournée pour être dos à la télé, et face au canapé. J'ai pas tardé à m'endormir.
Je ne sais pas combien de temps après, je me suis réveillée, mais à ce moment là je n'ai pas pu bouger, comme paralisé.
J'essayais alors de sortir de cette état, je me concentrais alors pour pouvoir bougé mes jambes, trouvé une solution pour me sortir de la, je pensais à les faire tombé du canapé (je sais c'est une drôle d'idée mais j'essayais de trouver une solution), j'avais réussis à ouvrir un oeil, j'avais la tête qui bourdonnait énornément.
J'ai essayé de regarder sur le côté avec le seul oeil que j'avais d'ouvert. J'ai vu quelque chose de gris/noir, une petite forme comme une tête, je me suis dis que c'était sans doute mes cheveux qui me jouait des tours. J'ai retourné l'oeil face au canapé, je l'ai refermé (a force de regarder sur le côté cela me faisait mal à l'oeil). Au bout d'un moment j'ai sentie comme si quelqu'un passait près de moi, dans mon dos, j'ai pensé à un de mes chats, mais il n'y avait pas d'espace pour qu'ils passent, et j'ai bien senti le froissement de mes vêtements a ce passage (c'était très rapide). Je me suis alors réssiter la prière de "Notre père" dans la tête, et dès que j'ai commencé, le bourdonnement se faisait plus fort. Puis tout c'est c'est calmé, et je me suis rendormie.
Mais apparement pas longtemps, car le même manège c'est reproduit, sa eu l'avantage de durer moin longtemps que la première fois. Mais j'ai j'entendais que l'on marchait dans le salon, que quelqu'un s'asseyait dans le fauteuil, et regardait la télé aussi, car a un moment (je me rappelle pas ce qui se disait à la télé), mais la "personne" qui était là, à alors dis "quel c** ce mec".
Puis tout s'est arrêter, et je me suis rerendormie.
Je me suis alors encore réveillé, mais toujours dans le même état, mais j'ai pu changer et me mettre sur le dos. J'ai pu me rendormir encore une fois, mais à mon réveille définitif on va dire, je me suis assise sur le canapé, un de mes cats est venu me voir et me faire des calins.

J'ai ma cousine qui m'a alors appelé, on a discuté 2 min, puis j'ai raccroché.
Et là j'ai entendu un gros BOUM dans un coin de mon salon, et le bruits de mes chaises. Je ne pouvais pas voir d'où j'étais, (salon en L). J'ai alors regardé ou était mes chats, pensant que c'étaient eux, mais j'en avait un près de moi, j'ai donc cherché l'autre, celui-ci était derrière la porte entrouverte côté couloir, et il ne passait que sa tête, il avait l'air inquiet et regardait dans tout le salon.
J'ai alors cherché ce qui était tombé, mais rien, les chaises étaient toutes à leur endroit d'origine.

Voilà, si vous pouvez m'aider à comprendre, merci.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Pendant la sieste Répondre en citant

Bonsoir chada;

Quand tu nous que tu avais des bourdonnements et une sensation de paralysie , cela me 
fait penser a "la paralysie du sommeil", car les symptômes sont les mêmes!!!!
La paralysie du sommeil peut te faire voir des choses ou entendre des choses aussi!!!
J'en ais déjà eu l’expérience chada.
Je ne savais plus bouger mes bras ou alors c'était très très lourd et au ralenti!!
Je m'entendais aussi parler en échos!!
J'essayais d’appeler ma femme a coté de moi, même crier, mais elle ne m'entendais pas!!
Cela fait vraiment peur quand cela se produit.
bizzzzzzzzzzzz

chada42

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Pendant la sieste Répondre en citant

Oui francis c'est vrai que sa fait peur.
Dans mon ancien appartement j'avais déjà eu la même chose, ou j'essayais d'appeler mon copain qui dormait à côté mais c'était arrivé  en pleine nuit, alors que là sa c'est produit en pleine journée, donc j'ai vraiment eu peur.
Je déteste cette impression de paralysie, c'est horrible. Et en même temps cela me rappel quand j'étais petite, quand j'étais chez mes parents, en pleine nuit j'avais cette meme sensation de paralysie, mais en même temps, je sentais une force qui voulait me tirer de mon lit. De très mauvais souvenirs (traumatisant quand on est petit).
Après cette sieste mouvementé, et le gros boum, je me suis mise sur l'ordi, et j'avais une grosse envie de pleurer, sans raison.

Ce que j'ai oublié de dire, c'est qu'après avoir entendu le "quel c** ce mec" c'est que j'ai entendu un petit rire moqueur après.
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Pendant la sieste Répondre en citant

les paralysies du sommeil ne sont pas dangeureuses en soi no stress
ceci dit chada je crois qu il serait utile de purifier qlq fois ta maison, tes capacités grandissent c est cool, mais maintennat il va falloir aussi faire des petits rituels comme ceux là , enfin je dis rituel pas de magie hein , j eveux juste dire qu il faut purifier de temps en temps voilà
sinon, ben c est le debut d une grande expérience lol, bienvenue au club
MSN
chada42

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Pendant la sieste Répondre en citant

je te rassure cali, la magie n'est pas truc, cela ne m'interresse pas
pour la question de purifier mon apparte, je pensais à l'eau bénite (le seul truc que je connais) est-ce qu'il suffit que de mettre de l'eau bénite?
je pensais justement à aller voir a l'église de ma ville hier, comme elle était ouverte, mais je n'ose pas rentré, je suis toujours mal à l'aise quand je rentre dans une église ou une abbaye.
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Pendant la sieste Répondre en citant

salut à tous,
pour moi cet experience, peut etre quelque chose de positif, mais aussi un peu négatif!
l'netité qui est venu te voir, a pris une sorte de controle sur ton corps! meme si tu dormais, il a su maitriser un peu cela et pouvoir observer tranquillement et que tu puisses aussi entendre et entendre des choses. cette paralysie est là surment pour que tu fasses face a une situation qui est pas encore catastrophique te concernant chada!
surement une chose que tu doutes en se moment. peut etre un manque de confiance dans quelque chose qui est en cours de danger. ou tengeant actuellement! donc une situation qui met une sorte de négation dans ta vie! l'entité qui est venu à toi, a du jouer de cette faiblesse et profiter de cet element pour se faire sentir! tu réussit pourtant a faire des choses puour que tu puisses quand meme recuperer ton corps et plus avoir cette paralysie! pour moi, je parlerai spas de paralysie du sommeil! mais de voir cela autrement! je pense que des purificaitons sont à faire quand meme! je pense que tu devrais aussi etre plus sur de toi, de pas aussi te negliger au niveau fatigue! de penser aussi a te reposer plus souvent! surement que tu joues aussi sur tes limites aussi! et tu te rends pas compte que tu en depasse tes limites actuelles! donc, je pense que tu dois t'en rpoteger et faie un peu plus attention a toi! ce qui reconforterais ta personne! aussi de comprendre pas mal de chose! et pas te donner ton energie dans tout les domaines! j epense que tu as un sujet actuel qui joue sur toi actuellement! cela est peut etre passager! que cela soit regle ou pas! mais fait attention de pas te faire envahir ausis de ton coté! et je pense que ce que tu as vecu est plus une mise en garde! te faire comprendre que tes limites sont depassé en se moment! on diras que sensiblement tu es vulnérable son ton etat d'esprit en se moment! bon je peux me tromper aussi!
donc voila! pour moi pour l'instant, au plaisir de vous lire et n'oublier pas que je peux me tromper!
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: Pendant la sieste Répondre en citant

c'est flippant ce truc la.....moi aussi j'ai eu la meme chose chada, il y a kelke temps de cela deja....et quand je me suis réveillé "pour de bon" j'avais une grosse préssion dans la tête comme si elle allait exploser et je me sentait lourde, aussi comme encore plus fatigué qu'avant de faire la sieste, , mais bon, je ne me suis pas inquieté, car je me suis dis que C T un rêve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Pendant la sieste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange