forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Experience d'un rondier de nuit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman77
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

bonjours a tous
je suis agent de securité dans une institution Européene, je travaille de nuit depuis deja presque 12 ans et j'y ai vécu plusieurs expériences paranormales, la premieres fut dans le batiment Eastman dans le parc Léopold.
J'y ais travaillé seul pendans trois ans sans aucun probleme, j'y était a l'aise, et m'y sentais bien et puis on y a travaillé a deux, et au bout 'un momoent j'ai commencé a me dentir pas bien du tout dans une zone bien deffinie : sensation d'opression tres forte courant d'air froid qui me transperçait le corp de part en part et tout les poils de bras qui se redressent, parfois je ne pouvais meme pas rentrer dans ce couloir tellement l'opréssion était forte meme pour 1000 euros impssible de rester 5 minutes dans ce couloir.
Sans que j'en fasse part a mon collegue, de lui meme m'explique qu'il se sent tres mal dans le batiment, qu'il entend des ricanements, des sifflements, nous mordons sur notre chic et continuons de travailler quand une nuit vers 4 heure il descend de ronde blanc, le visage crispé, et en sueur, il veut quitté le batment meme ci il est viré.
Je parvient a le calmer et il mexplique qu'il a senti au quatrième étage deux doigts glacés dan la nuque et que au deuxieme il a vu un ombre gazeuse noir de forme humaine devant lui qui est resté quelques secondes et  a disparu dans le mur.
N ous somme restés n'avons rien raconté a personne et avos vecu d'autrs faits comme cette fois ou il m'a demandé ci je lui avait envoyé une balle dans la loge et réception alors que j'était au toilettes, ( a l'époque le batiment servais aussi de creche et il y avait une grande salle de jeux au bout d'un couloir a 10 mètres de la deception) j'ai du lui juré plusieurs fois que je n'y étais pour rien.
nous etion deux costauds de 1 metre 90 pour 120 kg mais avions le trouillometre a zero ! nous remarquon que les activité se produisent entre 22h00 et 05h30. je questione alors subtilement une personne travaillant le jours dans les locaux au deuxieme,  voir ci tout va bien et il me repond que le presdent de la fondation qui occupe les locaux de cette zone et qui venait souvent était décédé la semaine avant (paix a son ame).
apres 2 mois les phénomenes et les sensations se sont estompée jsqu'a disparaitre, pendant presque 2 ans tout était redevenu tranquil
nous avons changé les shift, et je travaille alors a ce momment avec un des collegues qui travaillait dans l'autre roulement de nuit.
Celui ci me raconte sans que je lui fasse part de notre experience, qu'il a senti une nuit au deuxieme deux doigt glacés lui toucher la nuque.
Des phénomenes se reproduisent depuis maintenant quelques années et 70 pourcent de l'équipe de nuit y ont vecu des choses, certain ne veulent plus y mettre les pieds.
Je n'y travaille que rarement maintenant, j'y recent des choses similaires et defferentes en meme temp et a des zone differentes de la premieres fois.

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Bon jour;

he ben quel étranges phénomènes dans ce bâtiment.
Une personne m'avait raconté, et qui bossait aussi comme gardien de nuit a eastman, qu'il
avait vu dans un couloir une grosse ombre noir qui avançait vers lui!!!!
Sorti dehors, il a aurait vu aussi , derrière les vitres de la portes d'entrée, comme deux gros
yeux rouges qui le regardait , puis est parti!!!!
Y'a t-il eu des évènements similaires il y a plusieurs années ?
Une enquête serait géniale dans ce bâtiment.
Mais bon , on peut toujours rêver lol  .
Les autorités ne voudront jamais!!!!
bizz
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

L'enquete, c'est sure on peut oublier, c'est meme pas la peine d'y penser !
des faits spmolaires vécu par des collegues, il y en a pleins, avant c'était tabout, maintenant les langue commencent a se délier.
l'agent ferme toute les portes pendant sa premiere ronde, et celle d'apres tout est ouvert, hors le batiment est vide.
On y entend les portes claquer, un collegue m'a expliqueé avoir bloqué fermement la porte permetant l'acces a un couloir, et une fois au fond de ce couloir d'un coup la lumiere s'éteind, et la prte intermediaire se claque violament et il se retrouve dans le noir total, il verifie l'interupteur, celui ci n'est pas usé, pas de raison de s'éteindre tout seul. et pour la porte, pas de courants d'airs, rien pour forcer la cale et la faire claquer violament.

trois agents ont vu des visages aux sous sols, d'autes ont entendu des sifflements , ricanements, et meme des hurlements.
un cadre fixé au mur a été retrouvé a plusieurs metres de celui ci, un agent entend un grand boum dans un bureau et y retouve une plante renversée par terre au centre du local a 2 ou truis metres de sa place initiale...
dans ces gardes temoins de faits, il y a des portiers, des ex paracomando, des hommes pour certains fermés a toutes idées de paranormals, ou Dieux et religions.
Et a coté, il y a des petits gars maigrichons qui y sont depuis des mois et ne resentent rien du tout !
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Mais il n'y a pas que le batiment Georges Eastman, je ferais un autre rapport sur d'autres faits dans d'autres batiments plus tard.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Un grand merci pour ton témoignage iceman!!!
Vous n'engagez pas du personnel ?
Cela me plairait bien d'y bosser en fait.
Il y a aussi un bâtiment rue de la loi qui serait aussi témoin de phénomènes étranges.
Je pense que c'est l'ancien bâtiment des contributions!
Dis-moi iceman , derrière le bâtiment eastamn, y a t'il de grands escaliers ?
bizzzz
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Alors, oui ils engages,  oui il y a des marches devand la façade qui donne sur le parc, et est tu sur que tout va bien chez toi ? non je di ça parce que Eastman c'est pas le hollywood terror hotel de Disneyland Paris, personne n'y va pour rigoler !
Tchuuussss
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

mdrr tu c'est iceman la plupart d'entre nous on vecu pas mal de chose
pour les plus temeraire il deviennent enqueteur comme francis bientot
on ne va pas dire que sa nous fait pas peur mais notre passion et plus forte quelle Mr. Green
voir et communiquer c'est ce que cherche un enqueteur pas pour jouer mais pour en apprendre un jour peut etre plus sur
la vie apres la mort et prouver au plus indecie a force de recolté des preuve que la vie n'est pas une fin en soit Okay
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Content collègue de lire ton témoignage. Il est édifiant. Asicath avait également témoigné la dessus. J'ai travaillé des années de nuit également mais à la commission européenne. Je n'ai rien vécu de spécial excepté au Loi 130 près du Charlemagne. On s'y sent mal la nuit également. On y compte plus le nombre de suicides et de mort douteuses. On y travaille plus de nuit actuellement mais les patrouilleurs doivent faire une ronde interne. Je travaille actuellement au Beaulieu. Il y a un agent de nuit, seul dans cet immense bâtiment tout en verre. la nuit, craquements, bruits en tout genre se produisent et beaucoup d'entre eux ne veulent plus venir. j'ai plusieurs témoignages de gens qui ne se connaissent pas que je pourrai mettre sur le forum. Very Happy

Pour le bâtiment Eastman, je sais qu'on ne peux pas mais peux tu prendre en cachette quelques photos de l'intérieur, des locaux incriminés. Okay

Visiter le site web du posteur
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Mon chere Snow, j'aimerais vraiment pouvoir te faire plaisir, mais le risque est trop grand, ça, ci ça se sait, ça peut me couter ma place ! c'est pas des comiques à la sécu interne ! En tout cas sur le forum, c'est non. sorry...
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Je comprend. J'ai le même problème de mon côté. Si ça se voit sur Internet, ca peut couter cher. Nous sommes astreint au devoir de réserve à propos de notre travail. Ils sont paranoïaques à l'Europe. Par contre des témoignages de collègues peuvent être postés sur le forum, cela sort du contexte purement sécurité. Je pense le faire pour mon bâtiment. J'ai appris que G4S perdait le contrat du parlement et que Sécuritas le reprendrait. Décidément, ils se donnent les chantiers l'un l'autre. Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange