forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Experience d'un rondier de nuit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman77
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

bonjours a tous
je suis agent de securité dans une institution Européene, je travaille de nuit depuis deja presque 12 ans et j'y ai vécu plusieurs expériences paranormales, la premieres fut dans le batiment Eastman dans le parc Léopold.
J'y ais travaillé seul pendans trois ans sans aucun probleme, j'y était a l'aise, et m'y sentais bien et puis on y a travaillé a deux, et au bout 'un momoent j'ai commencé a me dentir pas bien du tout dans une zone bien deffinie : sensation d'opression tres forte courant d'air froid qui me transperçait le corp de part en part et tout les poils de bras qui se redressent, parfois je ne pouvais meme pas rentrer dans ce couloir tellement l'opréssion était forte meme pour 1000 euros impssible de rester 5 minutes dans ce couloir.
Sans que j'en fasse part a mon collegue, de lui meme m'explique qu'il se sent tres mal dans le batiment, qu'il entend des ricanements, des sifflements, nous mordons sur notre chic et continuons de travailler quand une nuit vers 4 heure il descend de ronde blanc, le visage crispé, et en sueur, il veut quitté le batment meme ci il est viré.
Je parvient a le calmer et il mexplique qu'il a senti au quatrième étage deux doigts glacés dan la nuque et que au deuxieme il a vu un ombre gazeuse noir de forme humaine devant lui qui est resté quelques secondes et  a disparu dans le mur.