forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Experience d'un rondier de nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman77
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Et pour toi mon chere New-Jim, suis content de te faire rire Okay
Pour ma part c'est sur, la mort n'est pas une fin, mais jes suis tiraillé entre 2 mouvements : Ces entités ou esprits sont ils nos défunts ? , des suicidés ? des démons ?
Ou comme il est dit chez les musulmans, les morts ne reviennes pas, ils attendent leur jugement
Et il y a ce monde paralèlle , fait d'etres de feux qui vivent avec nous, certains sont catho, d'autres musulmans, d'autres suivent Satan et dont la souche de notre magie est le fait de les controlés pour intervenir sur notre monde (faire du mal a quelqu'un par exemple). et dont certains viennent se manifester pour jouer avec nos pieds et nous faire croire qu'ils sont nos morts ??!!!

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Et un petit PS pour New-jim: Essayer de convaicre les indécits me parait peine perdue, il y a les st thomas qui ne croient que ce qu'ils voient, et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! je me suis retrouvé face a des gents face a 4 personnes qu'ils connaissent, relatant leurs expériences communes ou identiques de facçon nette et structurée ( j'ai vu ça, entendu ça)
et parvienne a te traiter de c.. et à se moquer de toi... (perso , j'ai vraiment du travailler sur moi meme pour ne pas jouer au jeu de la Tatane avec leur tronche !)
c'est hyper frustrant ! 
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

bonsoir;

Iceman, oui pas de soucis , tout est ok chez moi mdr!!!!!
Je disais surtout cela car j'ai besoin de bosser et ai déjà travailler comme veilleur de nuit.
Et puis tu sais, il faut bien s'habitué a l'endroit ou l'on bosse.
Il y a des gens qui font face a cela et d'autre qui ne préfèrent pas sans pour autant être une
personne "peureuse"!!!
Je connais aussi plusieurs personnes travaillant au groupe g4s et sécuritas mais je ne leur ai
jamais posé la question de savoir si eux aussi auraient bossés a eastman.
Aussi , si je comprends bien les amis, aucunes photos ne peuvent être prises ?
Même pas une photo entre collègues comme on en voit souvent ?
N'en prenez pas a ce moment la au risque de perdre votre place.
bizzzzzzz

Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:45 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Ci tu veux vraiment y travailler, securitas cherche 75 personnes pour venir bosser au PE (annonce dans le journal).
Ca pourait etre sympa, regarde peut etre sur le site net de securitas... mais pour travailler au PE, il faut déja avoir travaillé deux ans dans la sécu, avoir des rains solides, ( car pas un poste facile, hyper stricte) parler le français plus une langue européene, avoir 21 ans. et ne jamais faire de photos du poste, et les publier, meme une petite entre nous ! j'en suis sur en nuit labas tu serais comme au paradis... t'en aurais des enquetes à faire et des témoignages à rapporter ! tu peux me croire...
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

sans comptes la loi tobback
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Bonsoir;

Un grand merci iceman pour les précisions!!!
Je crois que le siège de sécurisas se trouve a noh, donc chez moi!
Cali, oui pour le loi tobbak, je suis au courant pour la formation
qui dure entre 3 et 6 semaines.
Il y a le centre efpme a bruxelles pour cela, j'irais me renseigner.
Mais j'avais une petite question a poser iceman, tout les vigiles sont témoins de phénomènes
ou il y en a qui n'on jamais rien entendu ou vu ?
bizzzzzzzzz
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

A ma connaissance, de l'équipe de nuit, environ 65 pourcent reconnaisse avoir vu :(ombres noirs, visages, visualisations lors d'assoupissements), entendu :(sifflemnts, ricanements, hurlements), recenti :(sensation, d'etre observé, hostilité, opréssion, malhaise, courrants d'air, frisson glacé), vécu: (déplacements d'objets, touché).
et plus ou moin 35 pourcent affirme ne jamais rien avoir eu...
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

ben avec un enregistreur dans la poche c est pas faisable??
MSN
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Ci Cali c'est faisable... mais est ce que j'en ai envie... ? faire ça serait laisser croire que je cherche le contact non ? hors c'est pas le cas !
chercher a intervertir sur leur monde que ce soit par la magie, ou par séance de spiritisme... etc est ce bon ??? Nous en avons le pouvoir, mais en avons nous le droit ? comme ils en ont le pouvoir, mais est ce vraiment bon ? en ont ils vraiment le droit ???
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

C'est juste une question hein... de la réflection... je ne vous juge pas, votre avis m'interresse...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange