forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Experience d'un rondier de nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

ben en enregistrant juste cela , tu ne les appelles pas, je ne te dis pas de leur expliquer que tu as l enregistreur et qu ils peuvent laisser un message
juste pour voir si comme ca on a qlq chose
mais attention si tu ne le sens pas ne le fais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il sentirait ton mal etre et se demanderait pourquoi lol
de plus sans savoir , donc si tu ne veux pas pour moi aucun soucis, ni pour quiconque d ailleurs , ne le fais pas a contre coeur  surtout pas
intervertir dans leur monde, ben je crois a partir du moment où il montre sa présence, c est qu il cherche un contact donc , peut etre est ce qlq 1 qui a besoin d aide
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

J'ai été agent de nuit pendant des années. Je n'ai pas vu d'ombres ni de visages mais par contre des ressentis de malaises, oui. Mais il faut être prudent, les bruits peuvent être des coups de bélier dans des tuyauteries, air co, nombreux dans les bâtiments de l'UE, courants d'air du à des fenêtres ouvertes dont c'est notre boulot de les fermer. Dans le silence de la nuit, le moindre bruit est amplifié. Ces bruits, nous en avions l'habitude. Par contre, des sentiments de malaise dans un endroit précis, cela était souvent arrivé et précisément au loi 130. Impossible de se reposer cinq minute dans un fauteuil à l'étage durant nos pauses. Un malaise nous envahi et nous poussait à descendre à la réception.

Par contre, j'ai des témoignages de collègues que je vous raconterai d'ici peu. Je vous parlerai du Loi 130 et ses suicidés. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Iceman77
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Ce batiment est bourré de bruits de craquements, de grincements, biensure ! mais les faits que j'ai relaté dépacent de loin ces bruits, et ci il y a un besoin d'aide , pouquoi transmettre ces sensations d'opressions, et d'hostilités ? la c'est quand meme agressif !
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Nous sommes sur un forum consacré au paranormal. C'est donc normal qu'on en parle. Very Happy

Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

????? je parlais des esprits de Eastman qui transmettent du pas sympa ! pour répondre a kali qui disait ils ont peut etre besoin d'aide...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Le bâtiment Georges Eastman va devenir le musée d'histoire européenne. Il a toute une histoire. Établi dans la vallée du Maelbeek, comme le loi 130 et la, on revient au problème des cours d'eau souterrains. Construit entre 1933 et 1935, il fut un institut destinés aux dentistes, salles de congrès etc .. Il appartient actuellement au CPAS de Bruxelles et est loué au parlement européen.

Quelques vieilles photos du Bâtiment et des dentistes en congres avant guerre ou juste après. Il faut que je recherche l'histoire du parc Léopold pour en savoir plus sur le terrain où se trouve le bâtiment.

Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

T'assures Snow !
Un ex collegue m'a dit un jours, ce batiment a connu la guerre, et je ressent qu'il s'y est passé des choses violente et pas bonne...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Implanté dans la vallée du Maelbeek dont il reste l'étang actuel, le parc Leopold était un ancien domaine (relais de chasse) au moyen âge 15e siecle. La tour Eggevoort en est un dernier vestige.

La verte vallée du Maelbeek parcourait cet endroit entouré de forêts. Le bâtiment Eastman a été construit sur l’emplacement de l'institut d'hygiène. Anecdote étrange, Georges Eastman s'est suicidé avant l'inauguration du bâtiment pour lequel il avait tant donné. Je ne sais pas ce qui s'est passé durant la guerre à part qu'il a continué à servir d'institut dentaire.

J'adore retrouver l'historique d'un endroit, c'est souvent très révélateur et peut expliquer les événements étranges qui s'y produisent aujourd'hui.

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Merci snow pour ces recherches!!!
Moi aussi j'adooooore l'histoire .
Est-ce au bâtiment eastman qu'une femme serait apparue a plusieurs reprises
devant les vigiles ?
Devant un bureau il me semble , et toujours le même!!!!
Ou alors c'est au 130 rue de la loi.
Aussi, pour la sensation de mal être dans une bien spécifique comme tu le dis snow,
n'y a t-il pas des soucis du a l'electro magnétisme ? Champs electro magnétique qui
pourrait être la cause de cette sensation de mal être ?
bizzzzzzzz
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

bien je vais te dire iceman, c est plus complexe que ca
les entités qui cherchent de l aide sont pour la plupart errante , depuis des années voir plus
ceci dit je crois qu il est aisé de comprendre que dés qu elle rencontre au coin d un couloir quelqu un de receptif ou plu sou moin sreceptif, elles s empressent de faire passer ce qu elles ont de plus probants ou facile sur le peu de temps ou vous êtes dispo
donc les emotions, même si vous sentez cela comme negatif ,et je veux bien admettre que cela vous mettes mal  a l aise , ce n est pas necessairement mechant ou mauvais
il peut s agir de differentes choses , selon le depart de ces entités qlq fois il s agit de la derniére emotion qu elles ont ressentis
bref , j espére que tu comprendras dans mon charabia lol, si pas demande j explique car c est pas facile a exprimer par excrit erf
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange