forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Experience d'un rondier de nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman77
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Snow: genial tes recherches merci !
Francis junior: aucun collegue ne m'a jamais parlé de femme, mais plusieurs on vu un homme ! et peux tu m'expliquer l'éléctro magnetisme stp ?
Kali : un grand merci pour ton explication, c'est clair et j'ai bien compris, merci pour ta disponibilité ! comment puis je savoir ci ces entités ont besoin d'aide ? ( et y a t'il moyen de les aider ?)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:29 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Bien sur que l'électro-magnétisme peut être déterminant. Les courants telluriques provoqués par des failles géologiques, des cours d'eau souterrains. Ce sont des trains d'ondes dont la fréquence a une influence déterminante sur nos personnes (psychisme altéré et maladies) lorsqu'on reste de longue périodes soumis à leur influences. Elles peuvent être bénéfiques ou négatives. Tous les lieux sacrés, Cathédrales, Abbayes et implantation de mégalithes sont situés sur ces zones. C'est la vouivre (serpent souterrain) des anciens (Étymologie de la ville de Wavre et tant d'autres Woevres) Cela n'interdit pas de croire aux âmes errantes après la mort qui privilégieraient de tels lieux. Nos ancêtres gaulois et leurs savants, les druides le savaient très bien et les clercs du moyen âge aussi. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Le Maelbeek n'est il pas devenu une rivière souterraine ? le Loi 130 et le bâtiment Eastman se trouve quasiment dessus. Hasard Question Question

Visiter le site web du posteur
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Ok..., j'vai m'achetter des bouquins... 
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

ben c est assez compliqué comme ça , je ne connais pas tes capacités voir tes facultés
(je en veux pas dire que tu es un ignard hein!!),
maintenant il y a aussi le fait que vous êtes plusieurs c est trés bien comme ca mais l autre personne croit elle au paranormal??, croit elle aux esprits car avant d essayer d teablir un contact il faut être certain que l autre ne te prendra pas pour un fou et de ce fait rapportera les faits plus haut!!
MSN
Iceman77
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit Répondre en citant

Mais je suis un ignard ! et je n'ai pas de probleme avec le fait de ne pas encore savoir.... je suis un bleu !!!!! on tourne seul maintenant. et je n'y travaille que rarrement, mais il ya d'autres batiments certains sont himmence et mes poils de bras se redressent souvent et toujours au meme endroits.
je ne chercherais jamais a jouer avec les esprits... je pense que c'est mal, mais ci des "esprits" on besoin reelement d'aide, exeptionnellement je suis pret a prendre mes ... en mains et aller de l'avant... dans la limite de mes faibles possibilités biensure... je ne suis pas sorcier, ou medium (quoique que quand j'etais ados j'ai eu des trucs bizard)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Experience d'un rondier de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange